Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à mes question
A
13 août 2020 08:35
Salem a tout le monde smiling smiley

Alors pour tout vous dire je suis mariée sa fais 3ans maintenant,

Je me permet de poster pour avoir des avis constructifs et sincère

Alors voilà moi et mon mari, on s’est un peut disputer il y’a 2 semaine, il es sorti de la maison, j’en es profiter pour crée un faux compte Snapchat (avant toute critique nous avons tout les deux snap pour parler avec de la famille ou photos.. j’ai son mot de passe)

Donc je l’est ajouter avec ce compte et poster une photo pour paraître plus crédible, il a immédiatement regarder cette story ou c’était évidemment une fille( on voyait que les cheveux) il lui a envoyer un message pour savoir qui c’était Ou elle vivait etc puis à demander des photos vu que je ne lui es pas envoyer il a bloquer le faux compte . En rentrant directement je lui es avoué que c’était moi (jetait pas fière honnêtement)Une fois les tensions apaisée il m’a dit qu’il savait que c’était moi vu qu’on en avais déjà parler et qu’il s’en doutait vu le compte bizarre, qu’il compter me faire mariner un peut il m’a jurer savoir que c’était moi ou du moin qu’il avais des doute qu’il voulais être sûr et que en général il aurais juste voulu savoir pourquoi cette personne l’ajouter même si c’était une fille et qu’il l’aurait bloquer. En se moment tout Se passe super bien je n’est jamais eu de doute envers lui,mais c’est vrai que sa m’a un peut choquer qu’il parle avec se faux compte surtout qu’on es en essaie bb . Je suis un peut perturbée

Avant tout merci pour vos réponse je n’est pas l’habitude de me dévoile sur ma vie pv
13 août 2020 09:28
Salam,

Je ne vois pas le problème.

Sinon, pourquoi raconter les détails de sa vie privée qui est censé être privée ?
Citation
Anissa7y a écrit:
Salem a tout le monde smiling smiley

Alors pour tout vous dire je suis mariée sa fais 3ans maintenant,

Je me permet de poster pour avoir des avis constructifs et sincère

Alors voilà moi et mon mari, on s’est un peut disputer il y’a 2 semaine, il es sorti de la maison, j’en es profiter pour crée un faux compte Snapchat (avant toute critique nous avons tout les deux snap pour parler avec de la famille ou photos.. j’ai son mot de passe)

Donc je l’est ajouter avec ce compte et poster une photo pour paraître plus crédible, il a immédiatement regarder cette story ou c’était évidemment une fille( on voyait que les cheveux) il lui a envoyer un message pour savoir qui c’était Ou elle vivait etc puis à demander des photos vu que je ne lui es pas envoyer il a bloquer le faux compte . En rentrant directement je lui es avoué que c’était moi (jetait pas fière honnêtement)Une fois les tensions apaisée il m’a dit qu’il savait que c’était moi vu qu’on en avais déjà parler et qu’il s’en doutait vu le compte bizarre, qu’il compter me faire mariner un peut il m’a jurer savoir que c’était moi ou du moin qu’il avais des doute qu’il voulais être sûr et que en général il aurais juste voulu savoir pourquoi cette personne l’ajouter même si c’était une fille et qu’il l’aurait bloquer. En se moment tout Se passe super bien je n’est jamais eu de doute envers lui,mais c’est vrai que sa m’a un peut choquer qu’il parle avec se faux compte surtout qu’on es en essaie bb . Je suis un peut perturbée

Avant tout merci pour vos réponse je n’est pas l’habitude de me dévoile sur ma vie pv
Citation
Anissa7y a écrit:
Salem a tout le monde smiling smiley

Alors pour tout vous dire je suis mariée sa fais 3ans maintenant,

Je me permet de poster pour avoir des avis constructifs et sincère

Alors voilà moi et mon mari, on s’est un peut disputer il y’a 2 semaine, il es sorti de la maison, j’en es profiter pour crée un faux compte Snapchat (avant toute critique nous avons tout les deux snap pour parler avec de la famille ou photos.. j’ai son mot de passe)

Donc je l’est ajouter avec ce compte et poster une photo pour paraître plus crédible, il a immédiatement regarder cette story ou c’était évidemment une fille( on voyait que les cheveux) il lui a envoyer un message pour savoir qui c’était Ou elle vivait etc puis à demander des photos vu que je ne lui es pas envoyer il a bloquer le faux compte . En rentrant directement je lui es avoué que c’était moi (jetait pas fière honnêtement)Une fois les tensions apaisée il m’a dit qu’il savait que c’était moi vu qu’on en avais déjà parler et qu’il s’en doutait vu le compte bizarre, qu’il compter me faire mariner un peut il m’a jurer savoir que c’était moi ou du moin qu’il avais des doute qu’il voulais être sûr et que en général il aurais juste voulu savoir pourquoi cette personne l’ajouter même si c’était une fille et qu’il l’aurait bloquer. En se moment tout Se passe super bien je n’est jamais eu de doute envers lui,mais c’est vrai que sa m’a un peut choquer qu’il parle avec se faux compte surtout qu’on es en essaie bb . Je suis un peut perturbée

Avant tout merci pour vos réponse je n’est pas l’habitude de me dévoile sur ma vie pv
13 août 2020 09:41
Salam

Posteuse désolée je n’ai pas d’avis sur ta situation.

Je veux simplement m’arrêter sur ce commentaire. Il y a toujours quelqu’un pour commenter un truc du même genre et je ne comprends pas.

C’est le principe d’un forum que de venir raconter ses soucis en anonyme pour avoir des avis neutres sur sa situation. Alors après on est pour ou contre mais ne venez pas blâmer les gens qui utilisent le forum pour ce pour quoi il a été prévu ..
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Je ne vois pas le problème.

Sinon, pourquoi raconter les détails de sa vie privée qui est censé être privée ?
13 août 2020 09:49
Donc, d'après ton raisonnement, dès qu'on a une petite dispute avec le mari, on vient déballer sa vie privée sur le forum et au lieu de gérer ce petit problème toute seule comme une grande, elle se retrouve avec pleins d'avis qui peuvent compliquer sa vie de couple.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Posteuse désolée je n’ai pas d’avis sur ta situation.

Je veux simplement m’arrêter sur ce commentaire. Il y a toujours quelqu’un pour commenter un truc du même genre et je ne comprends pas.

C’est le principe d’un forum que de venir raconter ses soucis en anonyme pour avoir des avis neutres sur sa situation. Alors après on est pour ou contre mais ne venez pas blâmer les gens qui utilisent le forum pour ce pour quoi il a été prévu ..
13 août 2020 10:22
A vouloir toujours tester les hommes il faut s'attendre qu'un moment ça nous retombe dessus, la preuve toi, qu'es ce que tu y a gagné rien, juste une prise de tète en plus.

Un ètre humain n'est pas un rat de laboratoire on ne le teste pas. Encore moins son mari, on à confiance ou pas.
Citation
Anissa7y a écrit:
Salem a tout le monde smiling smiley

Alors pour tout vous dire je suis mariée sa fais 3ans maintenant,

Je me permet de poster pour avoir des avis constructifs et sincère

Alors voilà moi et mon mari, on s’est un peut disputer il y’a 2 semaine, il es sorti de la maison, j’en es profiter pour crée un faux compte Snapchat (avant toute critique nous avons tout les deux snap pour parler avec de la famille ou photos.. j’ai son mot de passe)

Donc je l’est ajouter avec ce compte et poster une photo pour paraître plus crédible, il a immédiatement regarder cette story ou c’était évidemment une fille( on voyait que les cheveux) il lui a envoyer un message pour savoir qui c’était Ou elle vivait etc puis à demander des photos vu que je ne lui es pas envoyer il a bloquer le faux compte . En rentrant directement je lui es avoué que c’était moi (jetait pas fière honnêtement)Une fois les tensions apaisée il m’a dit qu’il savait que c’était moi vu qu’on en avais déjà parler et qu’il s’en doutait vu le compte bizarre, qu’il compter me faire mariner un peut il m’a jurer savoir que c’était moi ou du moin qu’il avais des doute qu’il voulais être sûr et que en général il aurais juste voulu savoir pourquoi cette personne l’ajouter même si c’était une fille et qu’il l’aurait bloquer. En se moment tout Se passe super bien je n’est jamais eu de doute envers lui,mais c’est vrai que sa m’a un peut choquer qu’il parle avec se faux compte surtout qu’on es en essaie bb . Je suis un peut perturbée

Avant tout merci pour vos réponse je n’est pas l’habitude de me dévoile sur ma vie pv
13 août 2020 10:33
C'est ce qui s'appelle tendre le bâton pour se faire battre.

Tu as officiellement ouvert non pas la boîte de Pandore (quoique) mais la porte aux waswas.

Ressaisis toi et na3li chitane.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 10:40
Salam aleykoum,

Tu cherches les problèmes. C'est clair que tu vas en trouver...
13 août 2020 10:43
Un homme ne rentre pas chez lui sans prévenir son épouse.
T'as du chemin à faire...
Citation
Anissa7y a écrit:
Salem a tout le monde smiling smiley

Alors pour tout vous dire je suis mariée sa fais 3ans maintenant,

Je me permet de poster pour avoir des avis constructifs et sincère

Alors voilà moi et mon mari, on s’est un peut disputer il y’a 2 semaine, il es sorti de la maison, j’en es profiter pour crée un faux compte Snapchat (avant toute critique nous avons tout les deux snap pour parler avec de la famille ou photos.. j’ai son mot de passe)

Donc je l’est ajouter avec ce compte et poster une photo pour paraître plus crédible, il a immédiatement regarder cette story ou c’était évidemment une fille( on voyait que les cheveux) il lui a envoyer un message pour savoir qui c’était Ou elle vivait etc puis à demander des photos vu que je ne lui es pas envoyer il a bloquer le faux compte . En rentrant directement je lui es avoué que c’était moi (jetait pas fière honnêtement)Une fois les tensions apaisée il m’a dit qu’il savait que c’était moi vu qu’on en avais déjà parler et qu’il s’en doutait vu le compte bizarre, qu’il compter me faire mariner un peut il m’a jurer savoir que c’était moi ou du moin qu’il avais des doute qu’il voulais être sûr et que en général il aurais juste voulu savoir pourquoi cette personne l’ajouter même si c’était une fille et qu’il l’aurait bloquer. En se moment tout Se passe super bien je n’est jamais eu de doute envers lui,mais c’est vrai que sa m’a un peut choquer qu’il parle avec se faux compte surtout qu’on es en essaie bb . Je suis un peut perturbée

Avant tout merci pour vos réponse je n’est pas l’habitude de me dévoile sur ma vie pv
13 août 2020 10:52
Pas dès qu’on a une petite dispute évidemment que non, je répondais d’une manière générale parce que parfois certaines personnes viennent poster sur des problèmes très sérieux et on leur sort ce type de commentaire aussi.

Alors certes déballer sa vie dans les moindres détails est mauvais mais quand on a besoin d’en parler et d’avoir des avis éclairés on peut en parler à son entourage (qui connaît le mari) mais certains préfèrent venir en parler à des inconnus qui au moins ne connaissent pas la personne dont on parle.

Comme je disais on est pour ou on est contre le concept, je ne déballerais moi même pas ma vie sur un forum, mais chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et quand on décide de venir en parler il faut être conscient qu’il y aura de tout dans les réponses (réponses sérieuses, réponses sérieuses mais à côté de la plaque, réponses hors sujet, blagues, réponses de frustrés parfois ..). Il faut avoir assez de maturité pour faire le tri dans ce qu’on reçoit comme réponses.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, d'après ton raisonnement, dès qu'on a une petite dispute avec le mari, on vient déballer sa vie privée sur le forum et au lieu de gérer ce petit problème toute seule comme une grande, elle se retrouve avec pleins d'avis qui peuvent compliquer sa vie de couple.
13 août 2020 11:39
Salam,

Ton mari a sans doute vu juste.
Ne lui reproche pas une duplicité supposée, là où elle est avérée dans ton cas.

Le problème vient de toi.
F
13 août 2020 11:48
Ho Poto! Bien ou bien ? ?

Qd j'ai vu ta réponse j'ai été choquée de te voir aussi direct, tu ns à habitué à + de diplomatie ???.

Puis j'ai vu l'histoire de la posteuse et je suis d'accord avec toi : le souci c'est elle ?.

Voilà comment se créé des problèmes pour rien ?‍♀️.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Ton mari a sans doute vu juste.
Ne lui reproche pas une duplicité supposée, là où elle est avérée dans ton cas.

Le problème vient de toi.
13 août 2020 12:31
Bien et Bien grinning smiley et toi?

Parfois il faut dire les choses telles qu'elles sont. Heu
Tendre des pièges et reprocher à l'autre de se prêter au jeu est puéril en plus d'être fourbe.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho Poto! Bien ou bien ? ?

Qd j'ai vu ta réponse j'ai été choquée de te voir aussi direct, tu ns à habitué à + de diplomatie ???.

Puis j'ai vu l'histoire de la posteuse et je suis d'accord avec toi : le souci c'est elle ?.

Voilà comment se créé des problèmes pour rien ?‍♀️.
A
13 août 2020 16:53
Salem.. merci beaucoup pour ta réponse de même je ne comprends pas ce genre de réponse mais bon on fait avec chaque commentaires et bon a lire Welcome
A
13 août 2020 16:57
Coucou pour commencer il m'a prévenue qu'il sortait car c'était pour se calmer et non continuer une dispute. Donc je ne comprends pas ta réponse
A
13 août 2020 16:59
Oui justement c'est pour cela que j'ai trouver mon comportement honteux et que je n'est pas hésiter à le dire dans mon post.. merci quand même pour ta réponse

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Bien et Bien grinning smiley et toi?

Parfois il faut dire les choses telles qu'elles sont. Heu
Tendre des pièges et reprocher à l'autre de se prêter au jeu est puéril en plus d'être fourbe.
A
13 août 2020 17:02
Voilà en venant ici je voulais avoir des avis constructif de base. Je savais qu'il y aurait des réponses négatif et complètement hors sujet mais bon Zen
Citation
Firdawss. a écrit:
Pas dès qu’on a une petite dispute évidemment que non, je répondais d’une manière générale parce que parfois certaines personnes viennent poster sur des problèmes très sérieux et on leur sort ce type de commentaire aussi.

Alors certes déballer sa vie dans les moindres détails est mauvais mais quand on a besoin d’en parler et d’avoir des avis éclairés on peut en parler à son entourage (qui connaît le mari) mais certains préfèrent venir en parler à des inconnus qui au moins ne connaissent pas la personne dont on parle.

Comme je disais on est pour ou on est contre le concept, je ne déballerais moi même pas ma vie sur un forum, mais chacun est libre de faire ce qu’il veut. Et quand on décide de venir en parler il faut être conscient qu’il y aura de tout dans les réponses (réponses sérieuses, réponses sérieuses mais à côté de la plaque, réponses hors sujet, blagues, réponses de frustrés parfois ..). Il faut avoir assez de maturité pour faire le tri dans ce qu’on reçoit comme réponses.
S
13 août 2020 21:59
Perso je te comprends. Ce n’est pas bien de tester mais je te comprends. A l’inverse je comprends pas trop le fait que ton mari a de demander des photoS.

Si ce n’était pas toi derrière ce faux compte qu’est ce qu’il aurai fait ? Continuez à parler avec elle si elle avait été à son goût ?

C’est peut être juste maladroit mais une chose est sur c’est que c’est pas trop plaisant
M
MFL
13 août 2020 23:40
Le pb c’est que t’aurais pu envoyer une photo fictive et voir s’il poursuivait les échanges mais tu as eu peur de découvrir quelque chose qui t’aurais très certainement déçue et aurait détruit ton couple

Alors maintenant, tu n’a plus qu’à faire comme si rien ne s’était passé

A jouer avec le feu on se brule
a
14 août 2020 10:38
salam

je ne vois rien de choquant au fait qu il ait voulu savoir qui était la personne et ce qu elle voulait

tu créées des problèmes inutilement
A
18 août 2020 03:49
Exactement c’est pas plaisant du tout... C’est ceux à quoi je pensais si elle lui plaisait etc..
Citation
Sam3434 a écrit:
Perso je te comprends. Ce n’est pas bien de tester mais je te comprends. A l’inverse je comprends pas trop le fait que ton mari a de demander des photoS.

Si ce n’était pas toi derrière ce faux compte qu’est ce qu’il aurai fait ? Continuez à parler avec elle si elle avait été à son goût ?

C’est peut être juste maladroit mais une chose est sur c’est que c’est pas trop plaisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook