Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Réponse à Vos Question....
m
26 avril 2018 23:38
Salam Aleikoum à tous,

Je vois souvent des gens tristes avec des histoires compliqué ou pas forcément compliqué,
mais qui ont une réel souffrance et je suis tomber sur ce se rappelle magnifique et Je voulais partager avec vous, je pense que ça va faire du bien a beaucoup d'entre vous.
J'ai partagé en lien juste en dessous en photo, trop long pour recopier. Bonne lecture salam saleikoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
26 avril 2018 23:41
Salam ,

la photo est accessible uniquement a tes amis
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
m
26 avril 2018 23:44
Barakallahoufik j'ai pas fais attention, je viens de changer, je pense que vous pouvez le voir
Maintenant.
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam ,

la photo est accessible uniquement a tes amis
M
26 avril 2018 23:44
Derien et merci smiling smiley
Citation
muslim27 a écrit:
Barakallahoufik j'ai pas fais attention, je viens de changer, je pense que vous pouvez le voir
Maintenant.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
26 avril 2018 23:47
Enrichissant comme rappel je suis ce genre de perssone lol eh bien il faut changé avant qu'il ne sois trop tard

Barakallahu fik
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
m
26 avril 2018 23:50
Oui c'est pour ca que j'ai voulu le partager, ca fera du bien a beaucoup ici inchallah
Wa fik
Citation
Mihoumed a écrit:
Enrichissant comme rappel je suis ce genre de perssone lol eh bien il faut changé avant qu'il ne sois trop tard

Barakallahu fik
l
27 avril 2018 00:24
salam,barak'ALLAH oufik,ça m'a vraiment apaise,merci,qu'ALLAH te préservé ainsi que la UMMAH,qu'ALLAH raffermisse notre foi et apaise nos coeurs insh'ALLAH
Citation
muslim27 a écrit:
Salam Aleikoum à tous,

Je vois souvent des gens tristes avec des histoires compliqué ou pas forcément compliqué,
mais qui ont une réel souffrance et je suis tomber sur ce se rappelle magnifique et Je voulais partager avec vous, je pense que ça va faire du bien a beaucoup d'entre vous.
J'ai partagé en lien juste en dessous en photo, trop long pour recopier. Bonne lecture salam saleikoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
27 avril 2018 00:31
Aleikoum salam, brakallahoufik,

Si ça peut apaiser et faire du bien à 1-2 personne hamdoulilah c'est déjà ça, je suis heureux d'avoir fait du bien juste en partageant 2 photo.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,barak'ALLAH oufik,ça m'a vraiment apaise,merci,qu'ALLAH te préservé ainsi que la UMMAH,qu'ALLAH raffermisse notre foi et apaise nos coeurs insh'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook