Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse a ma question
L
7 mars 2013 17:17
Bonjour a tous

Voilà je vous explique mon pb .je suis française conjoint est musulman depuis peu il fait la prière il a bcp change . Il y a quelques jours j ai découvert une adresse mail avec des adresse de filles vulgaire j ai aussi découvert un numéro de téléphone j ai appelle surle numéro c mon conjoint quai décroche quand je lui en ai parle il m a répondu que j avais que ça a faire que je ne devais pas fouiller dans sa vie . Depuis 7 ans que nous sommes ensemble ce n est pas la première fois il me dit qu il a jamais couche avec c filles mais il parle avec elle de sexe par SMS et je doute qu il n ai rien fait avec c filles. Je c plus quoi faire mes amis de même religion me disent que c pas c pêche comment lui faire comprendre que dois je faire ,? Faut il aller voir un imam?a t il le droit de faire ça? En France l adultère c interdit mais d l islam aussi que faire. Merci de vos réponses
7 mars 2013 17:48
Salam,

Je n'arrive pas a comprendre ton style.
Je te dirai le peu que j'ai compris et à toi de me confirmer.

Tu es francaise et ton conjoint est musulman et malgré tt ca il te trompe avec d'autres filles ?
7 mars 2013 18:23
Bonjour,

mon conseil est de lui envoyer des personnes qu'il serait suceptible d'écouter (familles, amis, hommes ayant un certain statut religieux...)
ce qu'il fait est très mal en religon car ce n'est que de la perversité et c'est irrespectueux vis à vis de toi... il n'a aucun droit de le faire.

Il n'y a que toi qui sait ce que tu peux faire, mais si il refuse de changer et continue à se fouttre de toi, vous n'avez rien à faire ensemble... Il serait sérieux jt'aurais conseillé le mariage afin d'avoir plus de succès mais là il faut que tu vois si il change ou pas.

Que Dieu te vienne en aide.
L
7 mars 2013 20:53
Oui c ça soeuramie
L
7 mars 2013 20:56
Patience2013 ça famille vie en Tunisie et il a parler avec c potes mais rien je lui ai demande de rencontrer un imam il fait le sourd et me marier avec c même pas envisageable même si pour nos enfants ça serai bien je veux pas je c plus quoi faire et je pensais qu en parlant à un imam il lui dirai que c pas bien
7 mars 2013 21:50
oui l'imam pourrait lui dire, mais est-ce que ton ami souhaite changer ? c'est ça la question parcque le monde entier pourrait lui dire "c'est pas bien...", s'il souhaite suivre ses envies sans foi ni loi alors personne ni peut rien, même pas toi.
Et je ne savais pas que vous aviez des enfants mais c'est vrai que c'est davantage délicat...
il faut absolument qu'il se réveille et se rende compte qu'il s'est engagé, qu'il n'est plus un gamin mais un père !
L
7 mars 2013 23:53
Oui nous avons 2filles ensemble mais s'il change pas je partirai c pas plus simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook