Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce une réponse à sa prière de consultation....?
l
27 janvier 2010 08:45
salam à toutes et à tous
Voilà j ai une amie qui se désespère de trouver un mari je lui ai dit fais la prière de consulatation et tu verras
et bien la nuit meme elle a révé de son ex petit copain dans la maison de ses parents et deux proposition de bagues en BOIS ....et elle décide de prendre la deusième bague en bois et non la première
je ne vois pas du tout ce que cela veut dire
merci de m aider pour elle
allah i zazikoum be lherl
H
12 février 2010 19:41
salam wa'laykoum

Il ne faut pas tomber dans se piége. Les réponse de la priére de consultation ne se font jamais jamais en rêve. Car le sheitan qu'il soit maudit peut entré dans les rêves ... Donc il peut t'enduire en éreure. Tu comprens. Ton amie aurait une reponse non dans un rêve mais Allah sobhano ta'ala vas lui montré ... Elle aura un nette penchant pour quelque chose ...

En espérent t'avoir aidez

Salam wa'laykoum
m
14 mars 2010 15:13
excuse-moi ma soeur mais là tu trompes.
Il se peut que les réponses arrivent par le rêve et que le sheitan (que Dieu le maudisse) n'en soit pas la cause.
Il est vrai que le sheitan peut faire intrusion mais ce n'est pas toujours la cas.
Dans le sens du hadith le prophète (saw) a dit qu'après sa mort, les messages les plus véridiques résideront dans nos rêves.
Alors s'il te plaît ma soeur renseigne-toi avant.
Allah yehdina
a
14 mars 2010 17:21
salam alikoum,

oui il se peut que les reponses viennent en rêve et sur quoi tu te bases pour être aussi catégorique.

En plus c'est une roiya interprétable mais pas telle qu'on l'a vue.

Il ya des rêves qui viennent du nefss d'autres du shaytan et d'autres d'Allah.Alors rien que pour cela on peut dire qu'Allah peut nous donner des clés même par les rêves qui je le rappelle après le Messager saws sont les seuls restes de la Prophétie ou moubachirates "celles qui informent" ou 'celles qui nous montrent".

LA réponse de la salat istikhara peut se faire par un rêve mais aussi par une intuition ou un concours de circonstance qui font que la chose soit facilitée ou au contraire empêchée.

Wa Allah o 3alem
h
15 mars 2010 14:26
Salam aleikoum,moi je rejoint un peu la réponse de notre frère Mohamed04 et je dis que lorsque une personne s'en remet a Dieu tout puissant pour n'importe quelle question, Dieu lui répondra soit en rève soit par la pensée ou une vision. Croit moi j'en ai fait l'expérience et je sait de quoi je parle. Cependant le choix de cette deuxième bague peut signifier qu'un deuxième prétendant va sonner à la porte et ce n'est pas négligeable. De toute façon c'est ton destin qui fera chemin et Dieu seul sait la voie que nous devons prendre. Je te souhaite tout simplement le bonheur et la joie et que Dieu te facilite tes choix. Salam aleikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook