Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce la réponse à ma prière ?
3 août 2014 07:02
ala mou alaykoum




Ce soir suite à une salât El istikhara pour demander de l'aide à dieu pour mon mariage

Et au bout de 20 mn mon mari a pété un câble et ensuite il est partit dormir dans une autre chambre en menaçant de plus jamais revenir ni dans ma chambre ni à la maison après ses vacances qu'il passera au bled avec ses enfants

Ma question est ? Est ce que vous pensez que c'est la réponse à ma prière ???

Merci pour votre aide

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 09:11 par jasmindesiles.
G
3 août 2014 08:57
Salam
allaho a3lam..mais pourquoi ta t-il dit ça?

el hamdolillah
3 août 2014 09:05
Citation
doucel a écrit:
Salam
allaho a3lam..mais pourquoi ta t-il dit ça?








Salam ma sœur


2jours au paravant je lui ai dit ce que j'ai appris un truc grave sur lui et qu'il doit faire attention à une personne qu'elle n'est pas ce qu'il a toujours cru qu'elle était en réalité
Je les fait jurer de pas répéte il a juré mais il a quand même attrapé la personne qui s'est confié à moi et lui a tout balancé bien sur il a pas dit que c'est moi mais la personne a grillée

Il voulait même nous confronter alors que moi au départ je voulais juste son bien

Donc je les vécu comme une trahison et j'ai fais salât après y'a eu ce que tu as lu
3 août 2014 09:20
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
doucel a écrit:
Salam
allaho a3lam..mais pourquoi ta t-il dit ça?








Salamandre sœur


2jours au paravant je lui ai dit ce que j'ai appris un truc grave sur lui et qu'il doit faire attention à cette personne qu'elle n'est ce qu'il a toujours cru en réalité sauf qu'il a juré mais attrapé la personne qui s'est confié à moi et lui a tout balancé bien sur il a pas dit que c'est moi mais la personne a grillée

Il voulait même nous confronter alors que moi au départ je voulais juste son bien

Donc je les vécu comme une trahison et j'ai fais salât après y'a eu ce que tu as lu
Salam,
Moi je n'ai rien compris. C'est comme si tu venais de vomir.
On ne reconnait pas les ingrédients d'origine du plat.
3 août 2014 09:38
Citation
kaloupile a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
doucel a écrit:
Salam
allaho a3lam..mais pourquoi ta t-il dit ça?








Salamandre sœur


2jours au paravant je lui ai dit ce que j'ai appris un truc grave sur lui et qu'il doit faire attention à cette personne qu'elle n'est ce qu'il a toujours cru en réalité sauf qu'il a juré mais attrapé la personne qui s'est confié à moi et lui a tout balancé bien sur il a pas dit que c'est moi mais la personne a grillée

Il voulait même nous confronter alors que moi au départ je voulais juste son bien

Donc je les vécu comme une trahison et j'ai fais salât après y'a eu ce que tu as lu
Salam,
Moi je n'ai rien compris. C'est comme si tu venais de vomir.
On ne reconnait pas les ingrédients d'origine du plat.






Voilà ça te va comme ça ? Manque de sommeil j'ai pas encore dormi



Salam ma sœur


2jours au paravant je lui ai dit ce que j'ai appris un truc grave sur lui et qu'il doit faire attention à une personne qu'elle n'est pas ce qu'il a toujours cru qu'elle était en réalité
Je les fait jurer de pas répéte il a juré mais il a quand même attrapé la personne qui s'est confié à moi et lui a tout balancé bien sur il a pas dit que c'est moi mais la personne a grillée

Il voulait même nous confronter alors que moi au départ je voulais juste son bien

Donc je les vécu comme une trahison et j'ai fais salât après y'a eu ce que tu as lu
G
3 août 2014 09:39
Il faudrais expliquer plus en detail.
A ce que jai compris ton mari a mal pris que tu lui dise certaine vérité sur une personne..peut étre que c une personne de famille et qu'il na pas aprécier.
Je te conseil de ne pas t'occuper de c relations avec les autres..ton mari est adulte je pense quil est capable de reconnaitre si une personne est bonne ou pas pour lui,ce n'est pas un enfant et tu nest pas sa maman..aprés si cette relation empiette sur ta vie a toi tu peux lui en faire part.
Bref évites sinon ça va se retourner contre toi (se quil vient darriver)..de toute façon un jour ou lautre il va s'en compte lui mm.
el hamdolillah
M
3 août 2014 09:40
Son histoire n'a ni queue ni tête....elle parle de salât pour mariage après elle dit que son mari ne veut plus revenir dans la chambre ...depuis quand on est dans une chambre avec son conjoint pour se poser la question du mariage ?

Elle est pas clair ton histoire tu nous décris quelque chose de chelou
3 août 2014 09:48
Citation
Malik1534 a écrit:
Son histoire n'a ni queue ni tête....elle parle de salât pour mariage après elle dit que son mari ne veut plus revenir dans la chambre ...depuis quand on est dans une chambre avec son conjoint pour se poser la question du mariage ?

Elle est pas clair ton histoire tu nous décris quelque chose de chelou




Salam pour moi c'est claire

Mon mariage ne va pas très bien c'est pour ça que j'ai fais cette salât
C'est pas pour mon future mariage

Et depuis quand on peut pas faire El istikhara quand on est déjà marié

En tout cas merci pour ton intervention

Salam
M
3 août 2014 09:54
Je m'excuse ma sœur mais j'ai rien compris à ton histoire. Tu es mariée alors garde ton mari ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs crois moi...
G
3 août 2014 10:03
@malik ou as tu lu quelle voulait divorcer???? Si tu ne comprends rien abstiens toi de répondre.
el hamdolillah
3 août 2014 10:07
C est simple elle s est disputee avec son mari a cause d une tiers personne elle s est sentie trahie alors elle a fait la priere de consultation pour savoir si elle devait rester avec lui ou se separer . Pour la posteuse c est delicat comme question et les enjeux sont enormes tu devrais la refaire plusieurs fois et contacter un savant qu allah te vienne en aide
3 août 2014 10:10
Citation
La_solitaire a écrit:
C est simple elle s est disputee avec son mari a cause d une tiers personne elle s est sentie trahie alors elle a fait la priere de consultation pour savoir si elle devait rester avec lui ou se separer . Pour la posteuse c est delicat comme question et les enjeux sont enormes tu devrais la refaire plusieurs fois et contacter un savant qu allah te vienne en aide





Salam


Merci pour ta réponse mais je vais t'envoyer un mp pour mieux comprendre ok
3 août 2014 10:11
Citation
doucel a écrit:
@malik ou as tu lu quelle voulait divorcer???? Si tu ne comprends rien abstiens toi de répondre.

j ai compris la meme chose que lui on fait la prirte de consultation quand on hesite entre deux attitudes a adopte si on doit faire telle chose ou pas ,pas pour demander de l aide a allah la posteuse a du mal s exprimer ou si elle veut autre chose c etait pas la priere de consultation qu il fallait faire
3 août 2014 10:19
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
doucel a écrit:
@malik ou as tu lu quelle voulait divorcer???? Si tu ne comprends rien abstiens toi de répondre.

j ai compris la meme chose que lui on fait la prirte de consultation quand on hesite entre deux attitudes a adopte si on doit faire telle chose ou pas ,pas pour demander de l aide a allah la posteuse a du mal s exprimer ou si elle veut autre chose c etait pas la priere de consultation qu il fallait faire




Salât El istikhara doit être faite pour tout projet ou décision que l'on doit prendre et moi je veux juste savoir si ce semblant de mariage ce poursuivra ou au contraire Allah va faire en sorte que ça sarrette mais quand je parles de mariage ce mot n'est pas propre aux gens qui vont ce marier seulement mais pour ceux qu'ils sont mariés aussi
M
3 août 2014 10:19
Citation
doucel a écrit:
@malik ou as tu lu quelle voulait divorcer???? Si tu ne comprends rien abstiens toi de répondre.


Lâche moi un peu on dirait que tu me kiff c'est soûlant à force smoking smiley
M
3 août 2014 10:23
Citation
La_solitaire a écrit:
C est simple elle s est disputee avec son mari a cause d une tiers personne elle s est sentie trahie alors elle a fait la priere de consultation pour savoir si elle devait rester avec lui ou se separer . Pour la posteuse c est delicat comme question et les enjeux sont enormes tu devrais la refaire plusieurs fois et contacter un savant qu allah te vienne en aide


Non mais t'entends ce que tu dis sérieux ? En gros y'a un problème ça y est je vais faire la prière de consultation ?.....pffffffff

J'ai l'impression ici que la prière de consultation est juste faite pour répondre à un mal être ou autres choses négatives...

Dans ce forum les gens la font uniquement parce qu'ils ont des problèmes

Mais rappelez moi une chose c'est quoi la prière de consultation ?....ah je me disais bien aussi qu'elle n'était pas destiné à être fait que dans un cas de figure...
3 août 2014 10:29
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
C est simple elle s est disputee avec son mari a cause d une tiers personne elle s est sentie trahie alors elle a fait la priere de consultation pour savoir si elle devait rester avec lui ou se separer . Pour la posteuse c est delicat comme question et les enjeux sont enormes tu devrais la refaire plusieurs fois et contacter un savant qu allah te vienne en aide


Non mais t'entends ce que tu dis sérieux ? En gros y'a un problème ça y est je vais faire la prière de consultation ?.....pffffffff

J'ai l'impression ici que la prière de consultation est juste faite pour répondre à un mal être ou autres choses négatives...

Dans ce forum les gens la font uniquement parce qu'ils ont des problèmes

Mais rappelez moi une chose c'est quoi la prière de consultation ?....ah je me disais bien aussi qu'elle n'était pas destiné à être fait que dans un cas de figure...




Malik laisse tomber walah j'ai pas encore dormi je risque de raconter des bêtises


Ça fait longtemps que je pense à la séparation et la il me donne encore des raisons d'avancer dans ce projet


Sinon je sens que je vais crèvé y'a tellement de souffrance si tu savais

Merci de donner ton avis je respecte
a
3 août 2014 10:31
salam

si on regarde ton historique, tu as toujours eu des problèmes avec ton mari

il t'insulte sans cesse, dénigre tes enfants, rabaisse ta famille, ne paie aucune facture, ne fait même pas le ménage, ne t'a jamais montrée à sa famille

et tu te poses encore la question

tu as bien réussi à divorcer de ton premier mari, le père de tes enfants
si c'est pour accepter tout ça, tu aurais mieux fait de rester avec lui, au moins tes enfants auraient eu leur deux parents à leur côté
3 août 2014 10:36
Oui je comprends ourti mais je repondais a doucel qui n avait pas l air de pense que tu envisageais le divorce.

pour malik oui allah nous enjoint a le consulter dans nos affaires puis les croyants de bons conseils . Le prophete apprenait cette priere aux compagnons comme le coran donc c est quoi ton probleme ? Celui qui consulte allah ne subira pas le regret

ourti personnellement je pense que c est trop leger si tu n as que ce grief contre lui prends le temps et refais la jusqu a ce que ton coeur soit apaise quant a la decision a prendre
3 août 2014 10:39
Citation
amirene a écrit:
salam

si on regarde ton historique, tu as toujours eu des problèmes avec ton mari

il t'insulte sans cesse, dénigre tes enfants, rabaisse ta famille, ne paie aucune facture, ne fait même pas le ménage, ne t'a jamais montrée à sa famille

et tu te poses encore la question

tu as bien réussi à divorcer de ton premier mari, le père de tes enfants
si c'est pour accepter tout ça, tu aurais mieux fait de rester avec lui, au moins tes enfants auraient eu leur deux parents à leur côté





Salam



Oui tu as raison amirene mais y aura d'autres c'est certain que Dieu me prête vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook