Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse par la préfêcture d'1 demande de naturalisation
j
3 septembre 2009 23:48
Bonjour,J'ai téléphoné à la REZE pour la suite de mon dossier, ils me disent qu'ils ont déjà envoyé la réponse à la préfecture depuis fin juin 09. Je suis dans le val de marne. Je ne sais si ça se passe comme celà à Créteil? Je voudrais savoir comment ça se passe dans le val de marne,
l
4 septembre 2009 04:41
Citation
jeannot3100 a écrit:
Bonjour,J'ai téléphoné à la REZE pour la suite de mon dossier, ils me disent qu'ils ont déjà envoyé la réponse à la préfecture depuis fin juin 09. Je suis dans le val de marne. Je ne sais si ça se passe comme celà à Créteil? Je voudrais savoir comment ça se passe dans le val de marne,
Malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle. C'est ce qui se passe généralement quand il y'a un refus. Mieux vaut contacter la Prefecture

Pouvez vous préciser votre parcours? Ça permettrait de
répondre avec plus de certitude...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/09 04:52 par lverlaine.
j
4 septembre 2009 11:15
Quand je suis passé déposer mon dossier à la préfecture, la dame m'avait dit qu'ils m'enverront une convocation pour connaitre la suite qui a été reservée à ma demande à la préfecture.
l
4 septembre 2009 11:20
Citation
jeannot3100 a écrit:
Quand je suis passé déposer mon dossier à la préfecture, la dame m'avait dit qu'ils m'enverront une convocation pour connaitre la suite qui a été reservée à ma demande à la préfecture.
Ca c'est une réponse administrative et formelle
Pour pouvoir donner un avis sur votre dossier, il faudrait que les gens en sachent plus...

Quel est votre profil? D.E.F? etudes? boulot? marié? etc...
quand avez vous déposé le dossier? numéro rézé?

SINON? vous pouvez lire les multiples posts qu'on a ici sur la naturalisation, vous aurez probablement une meilleure interprétation de la situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook