Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse prefecture avril-mai 2013
I
13 mai 2013 13:46
bjr tt le monde smiling smiley
esk il ya kelkin ki a eu un avis favorable ce mois ?? si oui quand est-ce k vs avé déposé votre dossier?? juste pr savoir on é ou smiling smiley moi g déposé le 24 /09/2012 et juska mnt on attends lavis de la prefecture smiling smiley
merci davance
13 mai 2013 20:19
salu
je suis tunisienne mon parcours :
attesTation de depot de dossier : 20/02/2013
test français : 07/03/2013
visite de logement : 22/03/2013
..............
est ce que j'atten l' AF ou bien je depose une demande de visa a tls contact tunis ????
I
13 mai 2013 22:15
tant k ta recu lattestation de dépot tu peux deposé une demande visa avant lobtention de AF (nouvelle procedure) chose k g fé moi personnellement smiling smiley c pr gagner un peu de temps aprés lavis de la prefecture smiling smiley et bonne chance smiling smiley
14 mai 2013 10:32
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
tant k ta recu lattestation de dépot tu peux deposé une demande visa avant lobtention de AF (nouvelle procedure) chose k g fé moi personnellement smiling smiley c pr gagner un peu de temps aprés lavis de la prefecture smiling smiley et bonne chance smiling smiley

est ce ke c l ofii ki t'on demandé de deposé une demande de visa ou es ce ke tt le monde peu l faire ???
moi aussi j deposé le 06/11/2012 et on attend toujours la réponse
I
14 mai 2013 13:59
NNN C T PA loffi
G JUSTE LIRE CA sur les forums g contacté TLS ils mont confirmé k je peux le faire avant l'AF dc g deposé une demande smiling smiley
m
14 mai 2013 15:46
bonjour tout le monde
est ce que il ya des personne de val diose dep 95 a reçu AF ou bien il a contacte la pref parce qe moi j arrive a contacte répond svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook