Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une réponse pour une question...
12 janvier 2014 22:08
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?
12 janvier 2014 22:28
J'ai rien compris a ta réponse. On veut juste savoir si un ex cherche a savoir si son ex femme a des sentiments, est ce possible qu'il veut la reconquérir
12 janvier 2014 22:34
Moi je pense qui peu toujours y'avoir des sentiment malgré la haine et cela dépend des couples

(Moi certaines chose me manque de mon ex mai je sais que je ne pourrai pas retourné vers lui a cause de ses geste et des paroles gravé en moi )
S
12 janvier 2014 22:40
salam oukhyy
Moi je reste persuadé que derrière toute haine se cache encor de l'amour.
Le divorce est une chose qui est loin d'être aussi simple.
Chacun essaye de cacher ses sentiments à travers de la haine, des insultes, de la vengeance mais cela n'est qu'une carapace, montrer qu on est pas touché par la séparation mais au fond il subsiste encor de l'amour donc pour répondre à ta question oui il est fort possible que cette ton amie aime encore son mari ou ex mari.
Quant au mari ou l'ex mari, si cela l'intrigue autant, de savoir pourquoi elle a autant de haine, si derrière cette haine ne se traduit pas un amour profond? C'est que lui même est encore amoureux de sa femme ou ex femme.
sinon il ne se présenterait avec aucune interrogation.
12 janvier 2014 22:43
Bien sûre que c'est possible. Peut être que monsieur a réalisé trop tard qu'il perdait la femme de sa vie ? Et, aujourd'hui, il essaie de savoir si elle regrette autant la séparation que lui. Cependant, comme ce dernier est trop orgueilleux, il refuse de mettre son amour propre de côté pour tout avouer directement a SA femme et préfère passer par la copine . Voili voilou eye rolling smiley
S
12 janvier 2014 22:44
Il cherche à savoir car peut être que lui même aimerait avoir confirmation si son ex femme l'aime toujours.
Possible qu il cherche à la récupérer mais voudrait s'assurer d'abord des sentiments de ton amie
12 janvier 2014 22:59
Citation
hirmentaz a écrit:
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?


slm,

dans un couple qui se déchire il y a souvent un mélange de haine et d'amour très dure a expliquer...

et je pense qu'apres une séparation , il y a une graaaande nostalgie des bons moments passé ensemble
13 janvier 2014 03:33
Citation
hirmentaz a écrit:
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?

Ca prouve juste que tout n'est pas fini entre eux, en tout cas du coté du mari....
On peut s'aimer encore mais ne plus pouvoir vivre ensemble.
13 janvier 2014 06:51
m
13 janvier 2014 10:32
Oui parfois les sentiments sont plus fort que le reste, surtout si on est resté longtemps avec la même personne.
13 janvier 2014 13:45
Merci pour vos reponses. Je penses comme vous. Donc que faire????
13 janvier 2014 18:47
s
13 janvier 2014 23:19
Salam alaykoum .
Le divorce c'est une grosse épreuve. Comme t'ont dis d'autres "yabis" la haine lors du divorce cache parfois des sentiments. Après chaque histoire est différente. Je te dirai pourquoi il passe par toi?quil lui demande par écrit par ex enfin je sais pas lol
s
13 janvier 2014 23:19
Salam alaykoum .
Le divorce c'est une grosse épreuve. Comme t'ont dis d'autres "yabis" la haine lors du divorce cache parfois des sentiments. Après chaque histoire est différente. Je te dirai pourquoi il passe par toi?quil lui demande par écrit par ex enfin je sais pas lol
14 janvier 2014 00:00
Citation
hirmentaz a écrit:
Allo
salam , tu veux gagner beaucoup de hassanates , vu que tu es entre les eux , essaie de les remettre ensemble , ça se trouve c'est le sabab , fais le pour Allah
h
14 janvier 2014 00:10
Citation
hirmentaz a écrit:
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?


salam mon conseil de ne pas garder la haine surtout dis à ta copine de laisser l ex voir son enfant car

sans le père elle aurait pas pu devenir mère
tongue sticking out smiley
14 janvier 2014 07:15
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
hirmentaz a écrit:
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?


salam mon conseil de ne pas garder la haine surtout dis à ta copine de laisser l ex voir son enfant car

sans le père elle aurait pas pu devenir mère
tongue sticking out smiley

Hamedoulila y a pas eu d'enfant entre eux
1
14 janvier 2014 22:47
Citation
hirmentaz a écrit:
J'ai une copine qui est en instance de divorce. Elle a une haine démesurée envers son ex mari. Celui ci me contacte pour indirectement avoir mon avis si derrière cette haine se cache des sentiments envers lui. Il prétend avec assurance qu'elle l'aime encore a travers cette haine. Ma question pourquoi il cherche a savoir?
Et d'autant plus, j'ai moi même le doute sur ma copine, peut elle encore l'aimer?


Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il cherche peut-être à retourner avec sa femme mais il veut d'abord savoir si c'est possible. Si jamais ta copine n'est pas contre, si le mari veut vraiment retrouver sa femme et si les bases sont saines, pourquoi ne travailles-tu pas à réunir ce couple déchiré?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook