Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse pour la c.c.m
d
4 décembre 2008 22:04
bonjour tout le monde.

mon cas c'est que j'ai poser mon dosier de ccm le 14/10/2008 et jusqua maintenent j'ai pas u de reponse sachant que j'ai commie quelle que faute dans les reponses que j'ai us dans l'entretien.

alors j'ai peur que je recoit pas la ccm . et je veux savoire encord est ce que si en refuse de donner la ccm c'est sur place qu'on le déclare ou bien aprés une longue attente. et merci pour tout les participen dans ce site....


je note: je suis le coter marocain.
e
4 décembre 2008 22:08
bonsoir,de quel consulat tu dépends?
d
4 décembre 2008 22:10
je dépond de fes
e
4 décembre 2008 22:13
ah,j'aurais pu te renseigner pour Rabat,il faut attendre environ 1mois et demie.pour Fez,je ne sais pas,dsl.
t
4 décembre 2008 22:39
salam
moi je depends de Fés et je peut t'assurer que si il y a un refus il te le dises sur place 4 personnes ont étaient refuseés le jour ou j ai eu l entretien par contre Fés est le consulat le plus long moi je viens de recevoir mon ccm le 3 Décembre 08 alors que j ai eu l entretien le 15Avril 08 alors tout ce que je peux te dire c'est courage
d
4 décembre 2008 22:53
mérci de vos reponse mes celon que je sache la loi dicte que la ccm c'est entre (6 a 8 semaine) alors comment ca cefait que tu as ton ccm depuis 15 avril jusqua 3 décembre
v
5 décembre 2008 16:41
wwwwouaaaaaaaah c flippant!!
l
5 décembre 2008 20:35
salam alaykom
ecoute dzar moi je dépend de consulat de rabat et j ai passé entrentien avant toi je l ai passé le 06/10/2008 et jusqu a aujourdhui pas de réponse on a que attendre je comprend pas sincérement ils ont dis qu on va le recevoir dans 45 jours plutot le cno ca était envoyé au consulat le 10/11/2008 bon allah ya3tina sbar je souhaite bonne chance à tous le monde
e
5 décembre 2008 20:40
il faut rappeler le consulat pour avoir une explication
d
5 décembre 2008 22:04
mérci de vos reponse mais avec le telephone il ya pas chanse.vous passer des heures devant le telephone mais il ya que le repondeur qui vous répond.pfffffffffffffff en a marrr de tous caaaa il ont pas le droit de nous subire ca un mariage et sacré et il ont pas le droit de refuser ou de nous faire soufrire comme ca .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook