Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à un post supprimé?
I
7 septembre 2020 19:44
Salem aleikom,

Voilà j'ai répondu à un post tout à l'heure, j'ai reçu une notification comme quoi la porteuse m'a répondu.

Sauf que quand je clique dessus il est marqué message supprimé.

Est ce que le post a été effacé ou seulement mon message?

Le post était sur le désaccord de la belle famille sur le prénom d'un bébé.

Merci de m'éclairer.
7 septembre 2020 19:51
Salam

Ça arrive parfois. En général, ça signifie que le post a été supprimé à la demande du posteur.

En cas de prises de becs féroces et signalement, je ne sais pas si les modos peuvent aussi décider de supprimer tout le post plutôt qu'uniquement, les interventions polémiques.

Regarde dans ton historique pour vérifier .
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
7 septembre 2020 20:08
Merci pour ta réponse.

Rien n'apparaît sauf message supprimé.

Tanpis pour moi!!

Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu le temps de lire sa réponse et que je suis le genre de personne à aller au bout des choses.


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Ça arrive parfois. En général, ça signifie que le post a été supprimé à la demande du posteur.

En cas de prises de becs féroces et signalement, je ne sais pas si les modos peuvent aussi décider de supprimer tout le post plutôt qu'uniquement, les interventions polémiques.

Regarde dans ton historique pour vérifier .
7 septembre 2020 20:14
Salam

La tu n iras pas au bout lol
Citation
Inconnue38 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Rien n'apparaît sauf message supprimé.

Tanpis pour moi!!

Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu le temps de lire sa réponse et que je suis le genre de personne à aller au bout des choses.
7 septembre 2020 20:19
Ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois et ça frustre grave sur le moment donc je compatis grinning smiley
Citation
Inconnue38 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Rien n'apparaît sauf message supprimé.

Tanpis pour moi!!

Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas eu le temps de lire sa réponse et que je suis le genre de personne à aller au bout des choses.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
7 septembre 2020 20:49
???
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

La tu n iras pas au bout lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook