Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse post:je ne suis plus vierge
s
14 janvier 2004 17:14

Merci à tous, même au plus violent.

Je ne veux pas construire ma vie sur un mensonge et ni faire ma vie avec des reproches au quotidien.

Il a l'air tellement compréhensif et tellement fier à la fois. Dois-je le lui dire en pensant à son coté compréhensif ou dois-je me taire en pensant à son coté fierté.

Je ne sais pas.

Merci à tous je réfléchie et vous tiens au courant inchallah

que dieu me pardonne. Amin
j
14 janvier 2004 17:17
salam sultana..
si je peu me permettre, tu dois lui avouer le fait que té plus vierge..s'il t'aime vraiment il saura te pardonner....
voila..que dieu t'aide..inchallah

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
s
14 janvier 2004 17:19
Chère amie, si tu penses que cela peut vraiment lui faire de la peine pourquoi lui dire ? il y a parfois certaines choses qui doivent rester secrètes, d'ailleurs ta virginité ne concerne que toi tant qu'il ne te pose ps la question ... Je ne trouve pas de répréhension à ce que tu gardes pr toi ce qui pourrait nuire à ton couple... si tu dois "omettre" pr préserver ton couple il ny' a aucun mal à cela, cela reste mon avis ...

Oua allah aalam ...
s
14 janvier 2004 17:23
on ne préserve pas le couple pendant longtemps avec un mensonge, ta virginité ne te concerne pas ke toi, pr la simple raison ke si à la base lui il croi ke tu lé et ke à la fin, il le découvre, tu va pas être contente de sa réaction, il vaut mieu lui dire comme ça tu n'aura rien à te reprocher à la fin et lui ne pourra te reprocher ta sincérité!
14 janvier 2004 17:27
OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC SANTITA AVOUE LUI LA VERITE .. TRES AMICALEMENT .

m
14 janvier 2004 17:40
wa kadirouha be beyedikom ou tgoulou lah yessmah lia....smiling smiley

messatti V2005
s
14 janvier 2004 17:41
eh oui messatti oualakine yakhti bnadem ykder yi ghrlatte ...

Oua allah aalam ...
s
14 janvier 2004 18:52
je suis d'accord avec toi. Mais j'ai fais une erreur et je regrette amèrement aujourd'hui.
j
14 janvier 2004 19:15
sultana...
ce né pas le temps du regert mais plutot de la franchise....je pense que tu doit lui dire et lui avouer, surtout kil né pas au courant de ton histoire..
confie toi a lui et raconte lui de A..Z..
je pense que si il t'aime il sauras comprendre..
contrairement a sadhia..le mensonge ne set a rien, surtout kil apprendras l'un de ces 4..
salam et allah yeaoubnekkkk

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
K
14 janvier 2004 19:40
D'ac avec justunmoment,k Tamachoutte et Santita, c'est l'heure de la vérité et non des cachotteries. Surtout pour ton futur mari qui partagera ta vie. Si tu bases ses croyances sur des mensonges, ça risque de tourner au vinaigre un jour ou l'autre.. Ça serait dommage!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Facebook