Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En réponse au post des prénoms , c'est quoi les prénoms que vous n'aimez pas...
m
13 novembre 2012 13:37
Salam,

Les prénoms que vous n'aimez pas, vous n'aimez pas entendre, soit c'est comme ca ou c'est parceque ca vous evoque des souvenirs "vous lier le prenom à la personne"...

A vous smiling smiley
P
13 novembre 2012 13:45
Salam,

Il y a un paquet de prénoms que j'aime pas, certains que je déteste même. Ce sont souvent des prénoms à l'ancienne ou

des prénoms de cette nouvelle génération qui ne veulent absolument rien dire et qui virent vers les prénoms occidentaux.

Quand j'aurais fait ma liste je viendrai poster, elle est très longue... grinning smiley
13 novembre 2012 14:12
Je n'aime pas tous les prénoms qui commencent pas M, A, S, K, H et R

Notamment ceux qui se terminent par N, A et R, je les déteste comme pas possible
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2012 17:46
Salam alors moi je déteste le prénom Lina qui me fait penser à Line en français Heu
Kenza Grrrr
Kadera
Dalila
Khrofa
Mounira

Adel
Bilal
Fadel



Grrrr

Je sais pas pourquoi Heu
13 novembre 2012 18:31
Je n'aime pas les prénoms occidentaux voir américains (je veux dire que je ne nomerais pas mes enfants comme ça) sinon la boulangère yvonne ne me dérange pas lol ...
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
13 novembre 2012 18:42
Sofia, Sabrina, Samira, Karima, Marwa, Awatef

Rayan, Redouan, Kaïser, Omar, Brahim, Abdel ...

Je déteste pas mais franchement voila quoi ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 novembre 2012 19:02
Je déteste lina et rayan car c'est tellement répondu que dans l'école de mon fils la maitresse les appelle comme ça : raya 1, rayan2 etc
lina 1, lina 2...
et ce qui m'énerve le plus c'est quand la personne qui porte ce prénom n'a rien à voir une lina ou un rayan .
13 novembre 2012 20:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Sofia, Sabrina, Samira, Karima, Marwa, Awatef

Rayan, Redouan, Kaïser, Omar, Brahim, Abdel ...

Je déteste pas mais franchement voila quoi ..

Vaut mieux pas avoir un nom que tu as cité alors, sur que mon nom y figure eye rolling smiley




grinning smiley


Non je plaisante
D
13 novembre 2012 20:36
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sofia, Sabrina, Samira, Karima, Marwa, Awatef

Rayan, Redouan, Kaïser, Omar, Brahim, Abdel ...

Je déteste pas mais franchement voila quoi ..

Vaut mieux pas avoir un nom que tu as cité alors, sur que mon nom y figure eye rolling smiley




grinning smiley


Non je plaisante

J'ai oublié Sonia aussi lol

Bah j'aimes pas mais ca n'engage que moi bien sur Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
13 novembre 2012 20:48
@ dihya
Ohlala il y a ds ta liste le prénom que j aimerai donner si j ai un fils et il y a aussi le prénom de ma soeur
Sinon parmi les prénoms que j aime pas il y a dihya entre autres mdr
mido-de-paris
13 novembre 2012 21:19
Citation
mido-de-paris a écrit:
@ dihya
Ohlala il y a ds ta liste le prénom que j aimerai donner si j ai un fils et il y a aussi le prénom de ma soeur
Sinon parmi les prénoms que j aime pas il y a dihya entre autres mdr

Je suis sûre que c'est Rayan que tu kiff eye rolling smiley

Sinon moi j'aime bien Dyhia, c'est ton vrai prénom ???

Sinon je vais pas critiquer les prénoms musulmans grinning smiley mais j'avoue qu'il y en a qui font assez "vieux". Surtout en tant que chleuha y a des noms Heu mais bon on fait avec, pas le choix Zen

Bon sinon pour le fun, j'aime pas trop zohra, mais c'est surtout parce que je galère à le prononcer ptdr
f
13 novembre 2012 21:26
@dreams pourquoi tu dis rayan parce que mon prénom commence par f, c est ça
Sinon je rigole dihya c du second degré
mido-de-paris
T
13 novembre 2012 21:29
Yasmina,Samira,Karima.....je trouves que c'est des prenoms qui font tres P.étasse

Bouchra,Khadija,il n'y'a que les moches qui s'appelle comme ça.

Sinon je connais une fille qui s'appelle Tamimounte,tres jolie fille,soit dit en passant

Tamimounte est un tres joli prenom,tres chere a mon coeur (Ma mere s'appelle comme ça) mais je trouves que ce prenom ne va pas avec le corps d'une jeune fille.

Je connais une fille,Chelha,qui s'appelle Etoh.......La pauvre,qu'est ce que j'ai pu me moquer d'elle de la primaire jusqu'au Lycée.

Je pense pas qu'elle me pardonnera un jour.

Je connais un Turc qui s'appelle Kebab,lui aussi,qu'est ce que j'ai pu me moquer de lui.

"Kebab,avec ou sans oignons?"

Abdeltif.......Pareil,il y'en avait un dans ma classe a l'ecole primaire.Je passais mon temps a lui dire Abdeltif Qualificatif.(Adjectif qualificatif)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
13 novembre 2012 21:31
Voilà ma liste :

- femmes : Anissa, Chaïnez, Dalila, Farah, Fatiha, Fadwa, Ghita, Ghizlaine, Inès, Jihane, Kalila, Lina, Lila, Nadia, Nina,

Najet, Najla, Oumayma, Rahma, Wafa, Yasmine, Zina, Zoubaïda
... j'ai pas tout mis, j'ai cité que les pires (ceux que j'aime

vraiment le moins), à cause de personnes qui les portent ou leur consonnance ou leur sens. A rajouter à la liste tous ceux

qu'a cité BrendaStrong.

- hommes : Abbas, Adel, Anass, Anis, Bachir, Djamel, Faouzi, Farouk, Imad, Khaled, Khalil, Lotfi, Mehdi, Nabil, Naïm,

Salim, Samir, Samy, Sofiane, Walid
... là encore c'est à cause de certaines personnes qui les portent ou à cause de leur

consonnance. Et c'est loin dêtre fini lol.
P
13 novembre 2012 21:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Yasmina,Samira,Karima.....je trouves que c'est des prenoms qui font tres P.étasse

Bouchra,Khadija,il n'y'a que les moches qui s'appelle comme ça.

Sinon je connais une fille qui s'appelle Tamimounte,tres jolie fille,soit dit en passant

Tamimounte est un tres joli prenom,tres chere a mon coeur (Ma mere s'appelle comme ça) mais je trouves que ce prenom ne va pas avec le corps d'une jeune fille.

Je connais une fille,Chelha,qui s'appelle Etoh.......La pauvre,qu'est ce que j'ai pu me moquer d'elle de la primaire jusqu'au Lycée.

Je pense pas qu'elle me pardonnera un jour.

Je connais un Turc qui s'appelle Kebab,lui aussi,qu'est ce que j'ai pu me moquer de lui.

"Kebab,avec ou sans oignons?"

Abdeltif.......Pareil,il y'en avait un dans ma classe a l'ecole primaire.Je passais mon temps a lui dire Abdeltif Qualificatif.(Adjectif qualificatif)


Faut pas abuser là, tous les prénoms dont le préfixe est "Abd" sont incriticables.
D
13 novembre 2012 21:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
@ dihya
Ohlala il y a ds ta liste le prénom que j aimerai donner si j ai un fils et il y a aussi le prénom de ma soeur
Sinon parmi les prénoms que j aime pas il y a dihya entre autres mdr

ptdr ptdr Ah bah écoute disoley pour la soeur et le futur fils lol

spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
13 novembre 2012 21:50
Il y a pas de quoi d être désolé lol on peut pas plaire à tt le monde grinning smiley
mido-de-paris
L
13 novembre 2012 23:04
Salam3alaykom à tous!!

Juste comme ça en passant vous pensez quoi du prénom Morad pour un homme? (ça ne veut biensûr pas dire qu'il s'agisse de mon prénom Angel lol )
P
13 novembre 2012 23:08
@ Louloubia : moi j'aime bien le prénom Mourad.
L
13 novembre 2012 23:09
ila tzad liya would gha nsemmi boucha3ib
Living a life of a ghetto star
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook