Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse aux partisant des soufis
20 juillet 2011 00:04
Citation
malika1187 a écrit:

Quel preuve que tu nous rapporte ? Et quel preuve je vais te donner je n ais rien à te prouver se sont des croyant rien de plus, personne sur se site ne te contredit car ils n ont pas de temps à perdre à répondre à un ignorant comme toi se sont DES MSULEMAN POINT !!!!
Ils ne sont pas d accord avec tes savant et âpres qu’ils débattent entre eux t es qui pour te permet de croire que toi tu es dans le vrai et eux dans le faux personne
Tu crois que dieu entends tes prié et par celle des soufis ? Alors tu es ignorant remplie de haine et si eux pour toi ils ne sont pas musulman toi n ont plus tu ne l es pas

La ilaha Ila Allah Mohamed rassoul OuLLAH
Il n y as qu’un seul dieu unique et Mohamed est son prophèt
e

Assalam alaikoum oukhty

malika,
Quel preuve que tu nous rapporte ?
REPONSE,
les preuve DES ABERATION tu la trouvera dans le site soufi voir le lien dessus QUANT Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le soufi IL CROIS REELEMENT AVOIR LES QUALITE DIVINE.
Aouzoubillah. et toi tu accepte, ce mensonge a l’encontre d Allah, voila ce que tu trouvera dans leur site.
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.


meme les prophete non pas fait mieux
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.

mensonge a l'encontre d Allah
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,


voirs ici dans ce lien les preuve
lien : [www.naqshbandi.ca]

video de Nazim :
[video.google.co.uk]#
[video.google.co.uk]#
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]


Vous attribue a vos cheikh les qualite divine, la connaissance de l'invisible , Allah refute cette croyance
Allah a dit :
« C’est Lui qui détient les clefs de l’invisible. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec qui ne soit enregistré dans un Livre explicite » (Sourate 6 - verset 59)

Allah dit , C’est Lui qui détient les clefs de l’invisible. Nul autre que Lui ne les connaît...) ce menteur dit le contraire il refute ALLAH tahala

malika dit
Et quel preuve je vais te donner je n ais rien à te prouver se sont des croyant rien de plus, personne sur se site ne te contredit car ils n ont pas de temps à perdre à répondre à un ignorant comme toi se sont DES MSULEMAN POINT !!!!

dit plutot que tu na pas de savoir dessus , voila pourquoi tu na rien a me dire , tu suis les gens aveuglement. sans checher la preuve du coran et de la sounna.
ET nous ne disons pas que les soufis ne sont pas des musulmans, nous disons seulement qu'ils ont des koufrs dans leur croyance et des bidaa. dans le minhaj . (Le fait qu il crois que leur cheikh a des qualite de DIEU C'EST DU KOUFR clair) cette enseignement nest ni dans le coran ni dans la sounna. personne sur terre ne peu pretendre avoirs des qualite divine. en dehors des leader soufis , aouzoubillah
ce genre de croyance on trouve chez les chretien , pour eux Jesus fils de Maryam a des qualite de DIEU. ils ont divinise, voila pourquoi ils sont mecreants..

malika dit
Ils ne sont pas d accord avec tes savant et âpres qu’ils débattent entre eux t es qui pour te permet de croire que toi tu es dans le vrai et eux dans le faux personne

Ce n'est pas avec moi qu'il faut etre d'accord, CEST au coran et a la souna, L'obligation pour tout les musulmans d'etre en accord avec et la voie des premier generartion.
la croyance auquel on parle ici des soufis n'est ni dans le coran ni dans la sounna. Tu parle avec ignorance , il temps pour toi d'apprendre ta religion et cessez le suivi aveugles, des hommes.
LE Prophete salallahou alaihi wasallam a dit

"Je n'ai rien laissé qui vous rapproche d'Allah, sans que je ne vous l’ai commandé et je n'ai rien laissé qui vous éloigne d'Allah et vous rapproche du Feu, sauf que je ne vous l’ai interdit." SAHIH Rapporté dans les Sunan de l’mam Ash-Shafi'i

ce hadith nous mentionne tout les mal et les bien nous a ete enseigner , il fait parti des mal la voie des soufi non conforme a la sounna , les invocation en group , et leurs cris hou, hou, hou, qui ne repose sur rien. REflechis.

malika dit
Tu crois que dieu entends tes prié et par celle des soufis ? Alors tu es ignorant remplie de haine et si eux pour toi ils ne sont pas musulman toi n ont plus tu ne l es pas
reponse
lol, Ouhkty , l'acceptation des oeuvres ne depend pas de nous, il est conditionner , (pour que les ouvres sois accepter d Allah) nous devons remplir 2 conditions , la sincérité l'actes pour Allah seul et la conformité , c'est a dire l'actes doit etre conforme a l'enseignement du messager.paix et benediction d Allah sois sur lui..

Nous pouvons dire donc sans ostentation, qu'Allah nous en preserve . Les œuvres des soufis que nous avons citer ici n'est nullement conforme a la sounna, meme s'il y a la sincerite , il amanque une condition qui est la conformité., sans cela les rouvres sont invalide.

malika , selon elle voila la signification de la chahada .
La ilaha Ila Allah Mohamed rassoul OuLLAH
Il n y as qu’un seul dieu unique et Mohamed est son prophete.


REPONSE

alhamdoulillah ma soeur ceci n'est pas la signification de la chahada.. il n'est pas etonnant que tu defend la deviation des soufis, avec une tel signification dans le coeur .sa fait des desordre.
tu dis: Il n y as qu’un seul dieu unique
je te conseil ma sœur d'apprendre. commence par corrige la signification de la chahada avec preuve.

la illaha illa Allah SIGNIFIE ( la illaha,est une negation, il n y a pas de divinite qui merite l'adoration) ( illa Allah, sauf Allah.est une affirmation que seul a Allah revient l'adoration) la signification est ,il n y pas de vrais adorer si ce n'est Allah.
implique; mécroire à tout ce qui est adoré avec Allah et voue le culte exlusif a ALLAH,
je te conseil oukhty de jetter un coup d'oeil dans ces lien qui explique mieux que avec preuve le sens de la chahada

voir ici , le veritable sens de la illaha illa Allah
[www.al.baida.online.fr]
et ici, Les Conditions de "La ilaha illa Allah
[www.al.baida.online.fr]
et ici le chirk qui s'oppose a la chahada , ...Le Chirk, C'est la plus immense injustice
[www.al.baida.online.fr]

Le messager d Allah salla llahou aiaihi wa salam ne demandais pas au associateur de la meque a son epoque de croire en l'existence d'Allah . puisque les mouchrik de la meque croyait deja en Allah , seulement il associe a Allah dans leur l'adoration d'autres divinite ,comme al lat, al ouza.
Il appelais les mequoi a son epoque d'adorer Allah seul sans LUI associe. il demadait au mequoi associateur de dire LA ILAHA ILLA ALLAH , mais ils refusait et s'enflait d'orgueil,

le prophete sallallahou alaihi wa salam a dit,
« Quiconque atteste qu’il n’y a d’autre divinité qu'Allah et mécroit en tout ce qu’on adore en dehors de Lui, préserve ses biens et sa vie et le règlement de son compte appartient à Allah » hadith sahih Mouslim

Mouhammad RassouLLAH SIGNIFIE
Croire aux information qu il nous a donne , Délaissé les interdit qu il ordonner, Obeir a ses commandement et Adorer Allah conformément a la sounna,

Allahou wallam
m
20 juillet 2011 08:40
Ecoute bien rosil arrête de m envoie (des MP) sa ne changera rien et tu ne me prouvera rien amuse toi à te moquer ou à contredire si cela te fait plaisir moi j ai ma petite idée sur tes inspiration tu essaie de prouver des arguments (wahhabite) continue il y a que toi qui les lit moi je men contre fiche mais royalement car les soufis pratique leur spiritualité en paie mais sa tu peut pas le comprendre un vrai (salaf ) ne critique pas n as rien à prouver cas son créateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook