Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de reponse de sa part
e
5 février 2009 12:29
bonjour tout le monde.Bon je vais essayé d'etre claire et ne pas me perdre dans mon explications.
Alors voila, il y a un peu plu d'un an j'ai retrouvé une camarade de classe(marocaine) sur copain davant, on a echangé nos adresse msn et telephone. et depuis ce jour on s'ecrit souvent par sms pour raconter nos histoire de la journée,se souhaiter bonne nuit,nos soucis mais rien qui fasse croire qu'elle s'interesse a moi.de temps en temps on se voyait pour boire un verre, cela m'est arrivé de la ramener en voiture aprés le boulot.

Mais arriva ce qui devait arriver,les sentiments prennent le dessus depuis quelques mois. Etant un garcon trés trés timide, j ne voyais comment lui dire que depuis quelque mois je pense souvent a elle.Alors j'ai decidé de lui envoyer un sms. Et pas de reponse de sa part.

Je regrette de lui avoir envoyé ce sms car on s'entendait super bien et lui parlé me faisait du bien.Mais paradoxalement je suis soulagé d'aréter de "rever",et d'avoir franchis le pas.

Dois je l'appeler ou lui envoyer un sms pour lui expliquer si non reponse de sa part?ou rien faire et oublier tout simplement? merci d'avance de vos reponse.
m
5 février 2009 13:24
Salam

Tu lui a envoyer ce message il y a combien de temp?
5 février 2009 13:37
Salamalikoum

Rah ! La boulette mon gars ! What did you là ? Oups
Nah ! Tu manques de courtoisie et classe à ce niveau.
Une déclaration c'est une flamme ? Tu as déjà vu des pompiers éteindre un feu par téléphone ?
Je ne crois pas. No no

Il est claire que c'est le feux de l'amour qui ont pris entre vous deux. Sauf que ta démarche pour "d'embraser" (non d'embrasser ! quoi que grinning smiley ça pourrait se faire) est maladroite. Tu avais tout juste jusqu'à cette étape cruciale. L'amour ça se dit et déclare dans les yeux, aussi timides et beaux soient-ils, avec ce petit frisson dorsale ouvrant le "robinet" de la douceur, de "la larme" du bonheur...

Là, faut un plan de sauvetage et vite.

En va passer par un test. Là, tu lui envoie un texto, pas pour t'excuser (sinon tu montrer que tes intentions n'étaient pas sincères). Tu dis "désolé, pour le sms. Je (j'insiste bien sur le je) te voir"... et du donnes un lieu de rendez-vous en essayer de glisser à la fin "je t'attends".

Le verbe attendre montre une référence au temps qui a passé et malgré toutes les années passées tu l'as toujours attendue, idem de son côté. Ce qui montre qu'elle est LA seule et unique femme de ta vie...

Là, si elle vient au rendez-vous, crois-moi qu'il faut que tu viennes avec des lunettes de soleil et un bouquet de fleurs (jusque quelques fleurs ou une rose) car elle va être plus que ravissante... Il y aura de la timidité. Mais montre-toi homme ès situation en organisant la journée

Fais-la rêver...

Le rêve dit-on, c'est l'horizon, le soleil, l'avenir des hommes.

Bon courage à toi

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : j'espère d'avoir conseillé même si j'ai pas d'expérience dans ce domaine là confused smiley
e
5 février 2009 13:45
j'ai envoyé le message mardi soir!rolalala la boulette.quel abruti.merci pou ton conseil moh tsu.
M
5 février 2009 13:59
Complètement d'accord avec Moh Tsu, faut que tu sois classe dans ta réaction ne précipite pas les choses mon gars .. wahda wahda ... c'est quoi le contenu de ton sms si ce n'est pas trop indiscret?
f
5 février 2009 15:22
SALAM ALEYKOUM A TOUS

Mdr pas mal ton discours MOH TSU.
Brf je comprends tous a fais ta reaction mais ne regrette pas de l'avoir fais c'est ton coeur qui te la dictée alors advienne qui pourra.
On se pose toujours beaucoup de question quand on fais ce genre de chose et tu n'ai pas le premier je te rassure, mais les reponses a tes questions il n'y a qu'une personne qui pourra te les fournir et tu c'est tres bien qui sais.
Peut ete qu'elle nose pas peut etre qu'elle ne veut pas mais si tu ne lappelle pas pour d'une part expliquer ton geste et lui demander se qu'elle en pense, et de l'autre voire de son cotes se qu'elle ressens tu n'arretera pas de te poser des questions et tu interpreteras mal sa reaction.
De toute façon tu as quoi a perdre rien puisque tu as deja jeter l'ancre donc amare le bateau maintenant et puis meme si ses sentiments ne sont pas reciproque sa serait domage de perdre une amitier aussi forte

Alors fonce et inchalah que to prochain post sera positif
allah y aoun roya
n
5 février 2009 16:06
Déclarer sa flamme par sms, c'est donner le temps de la réflexion. Si elle avait un doute sur ces sentiments envers toi, tu lui as donné le temps pour le dissiper.
Tu lui as permis de faire passer la raison par le coeur!! Pas bon!


Il n'y a pas mieux qu'un face à face, un effleurement de la main, les regards qui se croisent et prendre son courage pour franchirle pas!!!!!!!!!
S
5 février 2009 17:01
Moh Tsu, quel talent... pour qlq'un qui n'a pas d'expérience...euh whistling smiley
M
5 février 2009 17:17
maintenant que tu t'es grillé tout seul, y a plus rien à cacher
il est peut être temps de luis en parler en face à face
tu as peut être encore une chance
s
5 février 2009 19:35
salam

si c'était vraiment réciproque, elle t'aurais répondue tt de suite, allah oualem !

elle doit être encore sous le choc eye popping smiley, elle ne devait pas s'y attendre, pas de cette façon là Heu

attends encore un peu, elle se manifesteras confused smiley

si vs êtes vraiment de bons amis, elle à besoin de toi et elle sauras passer au dessus de ce sms smiling smiley
p
5 février 2009 20:03
slm

tu espères quoi ? qu 'elle va te répondre ouiiiiiii t es l homme de ma vie !!! j attendais que ce moment

oohhh reveilles toi on est pas dans les feux de l'amour moody smiley

Même si cela est réciproque , elle ne te contactera pas ( parole de filles grinning smiley )

A toi de tâter le terrain en essayant de voir ce qu 'elle pense ...dans un premier temps essaye de la

choper sur MSN , ça passe mieux je trouve , tu discutes un peu et tu lui demandes ce qu elle a pensé du texto ...
m
5 février 2009 21:03
Salam

Je voulais pas me connecter mais je vais te raconter une histoire.. Avec mon "copain", il s avere qu il nous est arrivé la meme chose enfin a 2 poils prés.

Je sais que donner des conseils vis a vis de son vécu personnel n est pas forcement la meilleure chose celan étant dit ca donne un nouvel angle de refléxion.

bref, je te disais, mon copain que je connaissais depuis 10ans, un jour apres avoir passé l aprés midi ensemble a se promener, (amicalement) m accompagne pour prendre mon train..
Une fois lui avoir dit au revoir et m etre assise, je recois un sms!! c est lui qui me déclare sa flamme.. Ohmoody smiley
je m y attendais pas a celle la! makheureusement ou heureusement pour lui, javais pas d unité!!! donc j ai pas pu répondre! (crois moi je l aurai envoyé bouler grinning smiley)

Apres une semaine passée, il me renvoies un sms pour me demander ce que j en pensais.. je ne répond toujours pas.. ca a dure plus de 3 semaines, au bout desquelles j ai fini par accepter un RDV, je voulais lui dire NON, mais tout compte fait ... euh.. CENSURED grinning smiley

si ca peut te redonner espoir, elle refléchit peut etre..
e
5 février 2009 21:09
Bon les amis toujours pas de reponse sa part, j'ai vraiment l'impression que ca veut dire "laisse moi tranquile", ou peut et qu'elle a quelqu'un. Mais bon meme si c'est une reponse negative, j'aurais aimé avoir une reponse puis gardé un petit contacte meem si je sais bien que cela ne sera jamais comme avant. Javoue que j'ai carrément manqué de Courage.Je crois que j vais arréter pour l'instant car j'aurais l'impression la harceler. Oulala vous ne pouvez pas savori a quel point je me sens culpabilisé.
D
5 février 2009 22:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

Je voulais pas me connecter mais je vais te raconter une histoire.. Avec mon "copain", il s avere qu il nous est arrivé la meme chose enfin a 2 poils prés.

Je sais que donner des conseils vis a vis de son vécu personnel n est pas forcement la meilleure chose celan étant dit ca donne un nouvel angle de refléxion.

bref, je te disais, mon copain que je connaissais depuis 10ans, un jour apres avoir passé l aprés midi ensemble a se promener, (amicalement) m accompagne pour prendre mon train..
Une fois lui avoir dit au revoir et m etre assise, je recois un sms!! c est lui qui me déclare sa flamme.. Ohmoody smiley
je m y attendais pas a celle la! makheureusement ou heureusement pour lui, javais pas d unité!!! donc j ai pas pu répondre! (crois moi je l aurai envoyé bouler grinning smiley)

Apres une semaine passée, il me renvoies un sms pour me demander ce que j en pensais.. je ne répond toujours pas.. ca a dure plus de 3 semaines, au bout desquelles j ai fini par accepter un RDV, je voulais lui dire NON, mais tout compte fait ... euh.. CENSURED grinning smiley

si ca peut te redonner espoir, elle refléchit peut etre..

Salem,

Sympa ton histoire...!! smiling smiley
Et aujourd'hui, vous avez combien d'enfants..?? perplexe
m
5 février 2009 22:15
Citation
el ghiwani a écrit:
Bon les amis toujours pas de reponse sa part, j'ai vraiment l'impression que ca veut dire "laisse moi tranquile", ou peut et qu'elle a quelqu'un. Mais bon meme si c'est une reponse negative, j'aurais aimé avoir une reponse puis gardé un petit contacte meem si je sais bien que cela ne sera jamais comme avant. Javoue que j'ai carrément manqué de Courage.Je crois que j vais arréter pour l'instant car j'aurais l'impression la harceler. Oulala vous ne pouvez pas savori a quel point je me sens culpabilisé.

réenvoie lui un autre sms, dis lui de t'excuser si le sms precedent l'a offensé et que ses sms te manquent tout simplement
k
5 février 2009 22:23
elle est mignonne ta story marocaine-en-franceIn love
mamarococo
d
5 février 2009 22:26
salam 'alaeykoum

no no surtout pas,ne lui envoie plus de sms ou quoi, si elle aurait voulu sortir avec toi elle t'aurais répondu de suite,te rabaisse pas,elle aurait pu au moin te répondre c'est la moindre des chosela moindre des chose
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
5 février 2009 22:38
il n' y pas question de rabaisser qui que se soit
peut^être ne sait t'elle pas quoi repondre tout simplement
e
5 février 2009 22:46
Je vous remercie enormement mes amis pour vos lumieres.Meme si ca ne marche pas, vous m'avez permis de me relever.
d
5 février 2009 22:56
Citation
mimiam a écrit:
il n' y pas question de rabaisser qui que se soit
peut^être ne sait t'elle pas quoi repondre tout simplement

mais oui,on y croit tous!en tout les cas moi jle vois comme ça
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook