Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse de nantes
c
18 janvier 2012 11:29
je viens denvoyer un email a nantes pour savoir ou en est le taitement de mon dosssier ,je sais ke c est encors tot mais je voulais juste savoir si ils ont bien recu mon complement de dossier lol
et voila leur reponse:


Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,

achnou nediiiiiiiiiiiiiir ana daba smoking smiley
s
18 janvier 2012 11:50
tounarouz_90

a3lik basbar ...kolchi rah bayan fi message

& si ta demande avec CCM la reponse en 2 mois

& si ta demande sans ccm entre 5 à 8 mois Heu wamali yatritiw dossier adyalak radi ayjawbouk sabri safi
c
18 janvier 2012 11:54
ha hya katessber hetta nechoufou had lallathoum nantes fin radi twesselna
de toute facon je nai ka sber encor sber et apres sbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
hamdelah ala kol hal
merci entouka mr brocolage t tjrs a l ecoute
a
18 janvier 2012 12:15
salam
ghada tsanay wahad simana ou ghdi t3awdi tsayfti message ou man la date dyal envi dossier hasbi 20jours tal 1mois ou ghadine ijawbouk
L
18 janvier 2012 12:30
Citation
tounarouz_90 a écrit:
je viens denvoyer un email a nantes pour savoir ou en est le taitement de mon dosssier ,je sais ke c est encors tot mais je voulais juste savoir si ils ont bien recu mon complement de dossier lol
et voila leur reponse:


Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,

achnou nediiiiiiiiiiiiiir ana daba smoking smiley

Salam, moi j'ai passé une audition donc sa veut dire que sa va mettre plus longtemps que 8 mois????????????? sad smiley
c
18 janvier 2012 12:32
merci anna ezwina
,donc dici une semaine nessifete un autre email o men la date denvoi nehseb 20 jour jauré une reponse yak???
choukran bezzef alah ihafdek a zwina
a
18 janvier 2012 12:40
derien
imta sifti le dossier?
o
18 janvier 2012 12:45
salam o raileikoum oukhty

jai moi meme envoye mon dossier de demande de transcription a Nantes j 'atten une reponse inchallah ALLAH Y SEHEL 3LA JAMI3
c
18 janvier 2012 12:47
dossier avc ccam sifetnah le 23 decembre,recu a nantes le 27 decembre ,on recu un courrier le 6 janvier galou lina kain erreur f les document on la rectifié et on la envoyé ,nante la recu le 12 janvier et depui baki makain walou
c
18 janvier 2012 13:55
salam oum brahim
merci pour tes douaa kallah nous facilite toutes les taches ya rebbi wissahel alina wiyasser omourna kamline ya rebbbbbbbbbbbbbbbbbbby
c
18 janvier 2012 13:57
leyla kolchi keriib and allah ,et ki sait tu l aura meme avant 8 moi ,faut just garder espoir en dieu tout puissant
tkt ykoun kheir inchalah lik o lina o les yabis ajmaaiiiiiiiin
s
18 janvier 2012 14:43
tounarouz_90


ton dossier compler le 12 janvier >>>> + 2 mois hiya maximum hata lundi 12 mars eye rolling smiley
c
18 janvier 2012 14:46
naaaaaaaaaaaaarréé hetta le 12 mars radi nehmak ana,mais bon allahoma wala blach
merci tt de memeZen
a
18 janvier 2012 15:13
slm ,j ai envoyé mon dossier le 09 janvier et recu a nantes le 13...Maintenant j attends
s
19 janvier 2012 01:48
salam tounarouz
peux tu me donner stp l'adresse ou t as envoyé le msg merci smiling smiley
c
19 janvier 2012 07:03
Citation
niiiiiina a écrit:
salam tounarouz
peux tu me donner stp l'adresse ou t as envoyé le msg merci smiling smiley




salam alikom voila [email protected]
s
19 janvier 2012 13:56
niiiiiina

Ministère des Affaires étrangères
Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09

E mail : [email protected]
Tel. : Service Central Etat Civil 08.26.08.06.04

Tel : 0251772784

Fax : 02.51.77.29.05

fax 02.51.77.36.99

tounarouz_90 >>> le 18 ou 20 du mois prochain envoi une e mail a nantes

ou demande de ton mari pour qu'il fait une appel téléphonique eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 13:57 par schtroumpf_bricoleur.
c
19 janvier 2012 15:03
schtroumph encors merciiiiii bezef
donc ce nest plus la peine ke je les derange jusko moi prochain yak?
Cool
s
19 janvier 2012 22:34
tounarouz_90

oui attend jusqu'a le mois prochain inchae allah ...

ya pas seulement ton dossier chez nantes yab9aw yaza3fou grinning smiley
L
19 janvier 2012 22:40
Salam, moi j'ai envoyé mon dossier le 20 septembre et c'est dernier jour j'ai envoyé bcp d'email et de fax mais j'ai eu aucun retour de leurs part.. qu'est ce que je doit faire a votre avie? continuez pour qu'il ne m'oublie pas ou arrêter! Normalement si il respecte les délais ma transcription doit être faite en Février? Merci de m'éclairer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook