Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse des marocaines urgent svp!!
q
11 mai 2020 19:52
Salut svp mesdames qui sont marocaines répondez-moi
Vous voyez le savon de la hajra? Le jaune là comme le "manjal" par exemple. Je lave mon visage à chaque soir avant d'aller au lit (ça nettoie le sébum qui se trouve sur la face)
Est-ce que c'est bien de l'utiliser ou non? Vu que c'est naturel je l'utilise mais après le lendemain je vois qu'il y a de petites peau morte qui s'arrachent sur certains coins du visage (juste un peu)
Donc c'est il est bon ce savon celles qui les utilisent? Merci d'avance!
11 mai 2020 20:23
Les algériennes ont sûrement envie de répondre mais elles n'osent pas à cause du titre Oups

Sors les drapeaux pour les attirer ????????? ?



Quoi c'est l'drapeau du Canada ? Elles ne font pas la différence t'inquiète. Ça s'agite et ça flotte dans l'air ? Alors ONE, TWO, THREE !!!





...
11 mai 2020 20:33
Salam alykoum

Ça te sèche la peau car à base de savon d'où les petits peaux. Tu devrais plutôt laver ton visage avec un pain dermatologique ou un soin lavant spécial visage sans savon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 20:59 par Nanousalam.
o
11 mai 2020 20:40
tu habites au canada?
Citation
québeccc a écrit:
Salut svp mesdames qui sont marocaines répondez-moi
Vous voyez le savon de la hajra? Le jaune là comme le "manjal" par exemple. Je lave mon visage à chaque soir avant d'aller au lit (ça nettoie le sébum qui se trouve sur la face)
Est-ce que c'est bien de l'utiliser ou non? Vu que c'est naturel je l'utilise mais après le lendemain je vois qu'il y a de petites peau morte qui s'arrachent sur certains coins du visage (juste un peu)
Donc c'est il est bon ce savon celles qui les utilisent? Merci d'avance!
q
11 mai 2020 20:59
hhhhh ć'est quoi le rapport avec le Canada
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les algériennes ont sûrement envie de répondre mais elles n'osent pas à cause du titre Oups

Sors les drapeaux pour les attirer ????????? ?



Quoi c'est l'drapeau du Canada ? Elles ne font pas la différence t'inquiète. Ça s'agite et ça flotte dans l'air ? Alors ONE, TWO, THREE !!!





...
q
11 mai 2020 20:59
Salut oui j'habite au Canada pourquoi?
Citation
oussakout a écrit:
tu habites au canada?
11 mai 2020 21:11
Et tu me demandes quel rapport avec le Canada ?




...
Citation
québeccc a écrit:
Salut oui j'habite au Canada pourquoi?
11 mai 2020 21:14
Soit elle sait pas que le Québec est au Canada ou bien elle ne se souvient plus de son pseudo Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Et tu me demandes quel rapport avec le Canada ?




...
q
11 mai 2020 21:21
Ahhhhhh mdrrr je croyais que tu voulais faire un lien entre le Canada et le savon du genre s'il y en a là-bas ou pas?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Et tu me demandes quel rapport avec le Canada ?




...
q
11 mai 2020 21:21
Looool non je m'en souviens très bien j'y habite t'inquiète vas
Citation
Backmal a écrit:
Soit elle sait pas que le Québec est au Canada ou bien elle ne se souvient plus de son pseudo Heu
o
11 mai 2020 21:22
eye popping smiley yabiladi est international!!!
Citation
québeccc a écrit:
Salut oui j'habite au Canada pourquoi?
11 mai 2020 21:24
Ahah j'avoue tu l'as tué.

Mais n'empêche il est vrai que des québécois prennent mal le fait qu'on disent qu'ils sont au Canada ou bien qu'ils sont canadiens.

Ils considèrent le québec comme un pays.
Citation
québeccc a écrit:
Looool non je m'en souviens très bien j'y habite t'inquiète vas
11 mai 2020 22:06
Elle est un peu lente mais ça va finir par arriver en haut, t'inquiète smiling smiley




...
Citation
Backmal a écrit:
Soit elle sait pas que le Québec est au Canada ou bien elle ne se souvient plus de son pseudo Heu
11 mai 2020 22:08
Oui c'est bon elle se rappelle où elle habite smiling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle est un peu lente mais ça va finir par arriver en haut, t'inquiète smiling smiley




...
11 mai 2020 22:09
Peut-être qu'elle a été obligée d'oublier son prénom pour ça Oups

Une information remplace l'autre mskina sad smiley


...
Citation
Backmal a écrit:
Oui c'est bon elle se rappelle où elle habite smiling smiley
11 mai 2020 22:11
Mais elle a réussi à mettre sa date de naissance. Y a de l'espoir Clap
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Peut-être qu'elle a été obligée d'oublier son prénom pour ça Oups

Une information remplace l'autre mskina sad smiley


...
F
11 mai 2020 22:33
Salut

Si tu vois que ce savon ne te convient pas, je te déconseille d'insister.
Tu risque de faire une réaction et ça ne sera pas joli à voir...

Moi je nettoie mon visage avec une éponge gonjac.
Ça exfolie sans agresser.
q
12 mai 2020 00:42
Salut tu peux m'en dire plus stp?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Salut

Si tu vois que ce savon ne te convient pas, je te déconseille d'insister.
Tu risque de faire une réaction et ça ne sera pas joli à voir...

Moi je nettoie mon visage avec une éponge gonjac.
Ça exfolie sans agresser.
12 mai 2020 01:40
Salam

Je vois ce que c'est comme savon. Ces petites peaux dont tu parles ça doit être des peaux mortes, le savon ne permet pas de les retirer.

Comme conseillé par Flilissa tu devrais essayer l'éponge konjac. C'est une éponge naturelle, très douce. Elle est solide quand elle sèche, donc avant de l'utiliser il faut bien la mouiller et quand elle gonfle et devient molle tu nettoies ton visage avec. Tu peux l'utiliser seule ou avec un savon doux pour le visage.

Elle est bien pour un nettoyage doux quotidien, mais pour un nettoyage plus en profondeur il faut un vrai gommage.
q
12 mai 2020 01:45
Salut ecq tu parles de la "kharkat lhamam" par hasard? La noire là. Mais ce savon là c'est connu qu'il est naturel je suis certaine que tu l'as déjà utiliser aussi
j'aimerais continuer à laver mon visage avec car c naturel et je n'ai pas du tout envie de me laver le visage avec les produits de la pharmacie(par exemple spectro et tout)
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je vois ce que c'est comme savon. Ces petites peaux dont tu parles ça doit être des peaux mortes, le savon ne permet pas de les retirer.

Comme conseillé par Flilissa tu devrais essayer l'éponge konjac. C'est une éponge naturelle, très douce. Elle est solide quand elle sèche, donc avant de l'utiliser il faut bien la mouiller et quand elle gonfle et devient molle tu nettoies ton visage avec. Tu peux l'utiliser seule ou avec un savon doux pour le visage.

Elle est bien pour un nettoyage doux quotidien, mais pour un nettoyage plus en profondeur il faut un vrai gommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook