Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse pr demande mariage...
t
28 janvier 2016 00:53
Bonjours à tous :
voici ma réponse à un homme nommé YOUSSEF, d'après une intermédiaire qui est venu s’asseoir à côté de moi et m'as transmis le message suivant: YOUSSEF ça sera ton mari que tu le veuilles ou non et me demande de le rejoindre aux état unis sinon cette fois ça ne sera pas avec des coups de poings mais une hâche.... voici ma réponse : je ne serai jamais ta femme que tu le veuille ou non et je veux qu'il sache qu'il ne me fait pas peur, c'est une menace par rapport à un amis qui m'as choisis un mari et qui a vue l'avenir: tu te mariera avec celui au côté tu t'es énerver dans la salle de bain, je me souviens m'avoir énerver à la douche et elle était là, Après j'ai reçu ses menaces, est ce que je dois prendre ses menaces pour du sérieux ou non ? cet homme il s'est déguisé en femme et m'as battu se jour là il a failli me tuer, j'ai échappé bien sure, après une perte de poids j'ai développé des vergetures au niveau des fesses ou il s'est moqué de moi plusieurs reprises, Oh non je ne regrette pas d'avoir discuter avec lui au téléphone, il m'as sous éstimie, il m'as fait sentir que je ne valais rien devant lui, les blessures qu'il m'as causé au niveau du bas du ventre et a la poitrine quand il est monté sur moi me font toujours mal ainsi que celles du bas du dos et la tête,... il m'as laisser le message suivant : je n'ai fait que m'ont devoir de venger la guerre d’Algérie, c'est vrai que je me sens française mais rien ne le prouve à part mon prénom d'enfance OLIVE, et le sentiment que je suis française, de mon côté je n'ai rien qui le prouve, et j'ai bien saisi le message de l'autre ( omri ): il n'y a pas d'amour entre un algérien et une française et mon message de mon côté j'ai bien rêvé d'un français inchallah mon rêve se réalisera.....aller tous vous faire foutre algérien et français avec cette histoire de contrat, c'est moi qui a souffert et personne d'autre, j'avais des rêves comme de tas jeunes filles, je ne vois rien arriver........
A
30 janvier 2016 14:59
Faut arrêter la fumette et je ne te veux que du bien
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
t
17 février 2016 20:02
coucou:

je n'ai pas compris ta réponse ? tu me veux du bien ? j'ai juste donné une réponse à un homme qui me demande de le rejoindre aux états unis ou ça sera une hache qu'il va utilisé cette fois et non pas ses coups de poing, c'est quand il m'a dit que c'est moi avec des coups de poings et une robe que j'ai compris que c'est lui, il était sans pitié avec moi, mais quelle haine !! oui j'arrive.......
17 février 2016 22:59
c'est moi youssef comment ta su que je suis inscris sur ce site ? lol
t
19 février 2016 00:43
comment j'ai su que monsieur s'est inscrit sur ce site, c'est la question la plus stupide que je n'ai jamais entendu de toute ma vie, un homme qui me parle de ma vie depuis l'enfance et me pose des questions sur les gens autour de moi (je ne souhaite pas donner de nom), me parle d'un garçon qui me demande de sotir avec lui en 1997, qui me parle d'un camarade de classe en 8am ( CEM en 1998 ), ce n'est qu'un homme qui me surveille tous simplement, en plus il me parle d'argent !!! est ce que tu as eu ta part d'argent ?,
tu m'épouse ou je te tue? franchement je ne sais pas quoi dire.........Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook