Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse aux critiques
l
10 août 2012 19:34
moi je ne sors pas je ne frequente pas je je veux rencontrer mon futur dans le halal ok

je vais pas le rencontrer en boite de nuit

je ne suis pas une gamine car mes intentions sont halal

pourquoi j'ai eu des refus : je suis tombé sur des flinguées qui ne connaissent rien sur des gamins, de sgens méchants, arrogants, pretentieux tout ce dont je deteste

qu'allah vous guide et vous protege bon ramadan à tous

JE NE VOUS EN VEUX PAS POUR LES CRITIQUES HAMDOULLAH GRACE A DIEU CA MATTEIND PAS LOIN DE LA OUF!!!!!!!!!!!jai confiance EN DIEU JE SAIS KIL ME PROTEGE DES OULD HARAM

QUALLAH VOUS DONNE DES MARIS ET FEMMES PIEUX ET PIEUSES QUI VOUS RESPECTERONT DANS CETTE SOCIETE DE DINGUE ET DEGARES

BON RAMADAN
y
11 août 2012 11:49
Inchallah tu va tombé sur le bon
Merci
b
11 août 2012 14:41
Salam

Quand on vient poster ici il faut accepter d'être critiqué, jugé, tu te confie, on te donne nos avis, certains vont te caresser dans le sens du poil , d'autre vont te dire ce qui pensent sincèrement.
Moi je t'avais répondu que tu en fessait tout un plat , que pleurer pour ça c'est stupide, et que tant que tu sera dans cet état les hommes s’éloigneront, les hommes aiment les femmes forte ayant confiance en elle, pas une dépressive pour tout et rien.

Il y a des gens qui sont vraiment dans la misère, qui souffrent, et pourtant ne se plaignent pas.
des gens touchés par des handicaps et qui ont toujours le sourire et la joie de vivre, je l'ai admire, des gens bien plus à plaindre et qui ne se plaignent jamais, profite de la vie.
Tu rencontrent pas d'hommes sérieux et alors ce n'est pas une fatalité, soit patiente sa viendra, profite de la vie et arrêtes de pleurer comme si tu était condamné, c'est pathétique!!!!!!!!!!!

Travail sur toi, remets toi en question avant de chercher les erreurs chez les autres.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook