Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse par courrier
h
27 août 2011 14:36
svp je veux savoir la reponse de consulat par courrier ya3nl lettre recommande wla juste lettre normal svvvvp ergen
28 août 2011 02:36
courrier normal et si tu le reçois c'est que le visas est refusé.
h
28 août 2011 21:10
merci khoya dakchi ligalo liya par telephon pour visa daba ana tantsana dfa3t tt les document hamdolah o dawazt kolchi mazyan hadi 2mois bach tantsana nchalah khir merci encour une foi
h
31 août 2011 02:10
jai reçu une lettre refusé motif c : inadéquation manifeste entre votre profil professionnel et l'emploi auquel vous postulez..
hhhhhhhh

ana 3andi dossier complet psk je suis cuisinier o khadam b wrakiya o dfa3t lihom ga3 les pièces demande jai rien compris et je sse pas quoi faire svp chi solution nakdar ndirha
31 août 2011 03:12
donc c'est bien un refus.

rien à faire, cherche autre chose, c'est mon conseil.
h
31 août 2011 13:55
hhhh rien a faire ? pourquoi j'ai le droit faire psk moi c pas le but de vive en France je cherche de l’expérience a mon domine obliger alors il faut faire j'ai OK de France pour entre en France alors c quoi le problème chez consulat


merci mon frère je pose un question vous êtes ou en France ? et comment tu sais tout ca
31 août 2011 16:35
c'est le visas qui vous donne le droit d'entrer en France & non pas un contrat de travail, donc vous n'avez pas le droit d'entrer en France & votre visas a été refusé.

un conseil, pas le peine d'aller plus loin, y'en a qui vont te parler de recours contre refus de visas, la commission de Nantes ne s'est jamais opposé aux dècisions de consuls dans ce cadre.
h
31 août 2011 20:09
merci mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook