Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPONSE AU CORONACIRCUS DU BLED
r
20 novembre 2021 17:31
respire un bon coup ^^
Citation
Jimmy_Hofa a écrit:
LE VACCINOCIRCUS DU COMITE DES OULEMAS 3.0...LA VASSALISATION DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
ET DETROMPEZ-VOUS , SI LA CONDITION DU RETOUR SI VOUS ETES TESTES POSITIF AU CORONACIRCUS NE PEUT S'APPLIQUER AU MAROCAIN , C'EST PARCE QUE C'EST ECRIT DANS LA CONSTITUTION...

NON VOUS NE M'IMPOSERZ JAMAIS VOTRE VACCIN A LA NOIX
J'IRASI AILLEURS COMME DEPUIS LE DEBUT DE CETTE COMEDIE
NON JE NE VOUS ENRICHITS PLUS A ENVOYER DE LA DEVISE ET CONTINUER AINSI A VOUS ENRICHIR

MRE DU MONDE : POUR UNE FOIS FAITES ENTENDRE VOTRE REFUS !!! (LES TOURISTES BOUDENT DEJA LE MAROC DEPUIS PLUS D'UN AN)
A BON ENTENDUER....
20 novembre 2021 17:32
Le vaccin doit être obligatoire à toute personne qui rentre au Maroc.
Marocain ou étranger.

Et surtout pour nous les MRE, nous circulons entre beaucoup de pays, nous pouvons faire entrer les variants du COVID-19
20 novembre 2021 17:38
Jimmy_Hofa

Ou tu peux aller ailleurs, pour aller aux USA on doit être vacciné et avoir un teste négatif de mois de 48 heures.
DANS toute l'Europe par avion tu dois être vacciné deux fois et avoir un teste négatif.
En Asie au Japon, en Chine tout les pays asiatiques tu dois être vacciné et avoir un teste négatif et surtout beaucoup de pays t'oblige à rester en QUARANTAINE.

Même si veux aller en prison en France, ils te vaccineront de force en prison.
Sauf au cimetière que le vaccin n'est obligatoire.
20 novembre 2021 18:12
Pour aller au Portugal pas besoin du vaccin

On est vaccin à 85%
20 novembre 2021 18:15
Mon neveu revient revient du Portugal, il était obligé d'être vacciné et l'entré avec un teste Covid-19 à sa charge presque 100 euros.
Votre Portugal est sur une autre planète.
20 novembre 2021 18:59
Arrete donc ta propagande pro vaccinale ! si toute ta famille est vaccinée tant mieux pour vous , on n'oblige pas les gens a se vacciner pour rejoindre leur pays c'est tout simplement de la dictature.
a votre age vous ne voyez pas la mascarade qui se joue sous nos yeux c'est bien triste..
en tout cas toujours des decisions du jour au lendemain , des familles entieres se sont faites refouler a l'aeroport , QUELLE HONTE QUELLE HONTE
20 novembre 2021 19:34
"Sauf au cimetière que le vaccin n'est obligatoire"

Sauf que la mort n 'appartient qu'à Allah swt[ et qu'elle ne previent pas injecté ou non /b].


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Jimmy_Hofa

Ou tu peux aller ailleurs, pour aller aux USA on doit être vacciné et avoir un teste négatif de mois de 48 heures.
DANS toute l'Europe par avion tu dois être vacciné deux fois et avoir un teste négatif.
En Asie au Japon, en Chine tout les pays asiatiques tu dois être vacciné et avoir un teste négatif et surtout beaucoup de pays t'oblige à rester en QUARANTAINE.

Même si veux aller en prison en France, ils te vaccineront de force en prison.
Sauf au cimetière que le vaccin n'est obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 19:39 par سوسن☆.
21 novembre 2021 01:30
C'est d'une autre planète mais on est heureux ! A C'est sûr ils sont stricte C'est pas pour rien
Il a pas aimé ?
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Mon neveu revient revient du Portugal, il était obligé d'être vacciné et l'entré avec un teste Covid-19 à sa charge presque 100 euros.
Votre Portugal est sur une autre planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 01:31 par Natacha Celeste bs 2.
21 novembre 2021 01:32
Je suis à risque !
Citation
zerhouniste a écrit:
Arrete donc ta propagande pro vaccinale ! si toute ta famille est vaccinée tant mieux pour vous , on n'oblige pas les gens a se vacciner pour rejoindre leur pays c'est tout simplement de la dictature.
a votre age vous ne voyez pas la mascarade qui se joue sous nos yeux c'est bien triste..
en tout cas toujours des decisions du jour au lendemain , des familles entieres se sont faites refouler a l'aeroport , QUELLE HONTE QUELLE HONTE
21 novembre 2021 09:50
Salam

Je comprends les passagers qui au dernier moment sont devant le fait accompli...

MAIS ....

Si je devais partir au Maroc ...et j'y suis aller, je me suis fais vacciné 2 fois + pcr

J'ai pas prit de risque à me faire refouler et a perdre xxx €..

Plus encore si tu prends tes billets 3 mois avant.

L'Autoconfinement c'est du pipo qui été décidé l'été pour laisser entrer un max de mre pendant l'été et cétout
a
21 novembre 2021 10:14
ce qui est contraignant et qui me gêne c'est l'obligation du vaccin pour les enfants de plus de 12 ans. je ne comptais absolument pas faire vacciner mes enfants et je ne compte toujours pas le faire et on devait passer la fin d'année avec notre famille que l'on a pas vu depuis 3ans et bien le fait que les enfant doit avoir été vacciné nous oblige à tout annuler..
21 novembre 2021 10:54
Arrêtez de propager des mensonges !!!

La vaccination n’est pas obligatoire pour le Portugal !
Et bien d’autres pays ...


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Mon neveu revient revient du Portugal, il était obligé d'être vacciné et l'entré avec un teste Covid-19 à sa charge presque 100 euros.
Votre Portugal est sur une autre planète.
a
21 novembre 2021 11:28
et bien ce n'est pas que le portugal beaucoup de pays dont la France ne demande que le test pcr pour entrer sur le territoire..
S
21 novembre 2021 14:23
On ne peut pas empêcher un marocain de rejoindre son pays pour cecmotif. C'est anticonstitutionnel. Je parle des marocz8nsdont l'accès à leur pays doit être garanti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook