Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse de CONSULAT de FRANCE a FES!!
c
28 mai 2008 13:43
salam alikoum fréres et soeurs bref j'ai envoié aujourd8 des dizaines de e -mail au consulat de fes pour savoir mon dossier de CCM=certificat de capacité de mariage donc j'ai eu une réponse de consulat KI me dise "Nous allons vous adresser votre certificat de capacité dans les semaines qui suivent./"
ça ve dir que je peut partir a fes pour la chercher ?? ca ve dir ke mon certificat il es édité ??

Merci de me répondre wasalam alaykoum warahmatou llahi wabarakatouh
a
28 mai 2008 14:58
felicitation.....
w
28 mai 2008 16:23
j'ai passer mon ccm a fes le 06/05/2008 bref la femme avec des lunettes dur avec nous il ma demander la deresse de mon fiancé et je l'ai oublié j'ai peur que je resoit pas mon ccm j'attend vos reponses merci
c
28 mai 2008 16:43
Merci de me repondre
hamdolilah Dansethumbs up
h
28 mai 2008 18:20
salam a tous

moi ossi g passer mon ccm a fes le 25/03/2008 mes bancs on étés affichés du 14 au 24 avril el le CNO
est parti le 25 avril. a ce jour jai encor rien recu sa devient stressent. g ossi envoyé 2 mails o consulat avant-hier et 2 ojourdhui g toujours pas de réponse.

par contre mmoi g envoyer directement sur ladresse mail de l'etat civil:[email protected]

Est ce la bonne adress

a bientot
h
28 mai 2008 18:21
jattend vos reponses

merci
M
29 mai 2008 11:44
Salaam alikoum,

Cheb_soufiane, la CCM met environ 8 semaines pour être délivrée. Si tu ne leur a pas demandé de gardé la CCM pour venir la chercher à Fès, et bien elle te sera envoyée à ton domicile en France.
Si cela fait moins de 8 semaines, attend encore un peu, elle te sera envoyée chez toi.

Houss94, cela fais juste 2 mois, tu devrais la recevoir trés vite, essaye de les apeller et insiste vraiment au téléphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook