Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à un commentaire moyen
S
16 mai 2023 16:14
Merci pour ce doux message plein de bienveillance

Citation
Riyad75 a écrit:
Ceux qui catégorisent les individus font eux même partie d'un groupe :

-Les imbéciles

Il y en a quelques uns sur ce forum d'ailleurs, ils se sentent investi d'un je ne sais quel pouvoir ou autorité qui n'existe que dans leurs cœurs et leurs cerveaux malades.

Personne, absolument personne n'a à te juger à part ton créateur, garde toujours l'estime de toi et ne laisse personne t'en faire douter.
16 mai 2023 16:28
Je ne comprend pas le but de ton poste . On dirait que certaines choses ne sont pas passés à travers ta gorge dans le passé . Est ce que tu te sent mieux aujourd’hui , en ayant partagé sa avec nous ?

J’espère que tu ira mieux mentalement , je compte sur toi pour ne pas te laisser abattre par les hommes . Tu est la meilleure Samara , nous croyons en toi ici , tout yabiladiiii !
Citation
Samara93! a écrit:
Désolée tu vas découvrir que la Bête c'est toi en fait
S
16 mai 2023 16:31
Trop drôle. Je fais ce que je peux mais je vais pas cacher que ça m'a traumatisée. Erreur à ne plus commettre mdr
Citation
m340i a écrit:
Je ne comprend pas le but de ton poste . On dirait que certaines choses ne sont pas passés à travers ta gorge dans le passé . Est ce que tu te sent mieux aujourd’hui , en ayant partagé sa avec nous ?

J’espère que tu ira mieux mentalement , je compte sur toi pour ne pas te laisser abattre par les hommes . Tu est la meilleure Samara , nous croyons en toi ici , tout yabiladiiii !
S
17 mai 2023 14:28
Ta fais un post pour 1 commentaire puis tu dis la plupart des hommes , étrange Zen
Citation
Samara93! a écrit:
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !
S
17 mai 2023 15:26
La goute d'eau comme on dit
Citation
Spartoune a écrit:
Ta fais un post pour 1 commentaire puis tu dis la plupart des hommes , étrange Zen
S
17 mai 2023 15:58
Oue bon après il y a certaines réalité , il y a des profils qui ressortent plus que d'autres qu'on soit homme ou femmes ont est logés à la même enseigne Angel
Citation
Samara93! a écrit:
La goute d'eau comme on dit
A
17 mai 2023 16:16
Ne sois pas aigris par ces "hommes" , ils n'en valent pas la peine.

La solution est simple te concernant : Accomplis un repentir véridique et sincères et ne regarde plus en arrière. C'est un bienfait qu'Allah nous accorde. Profites-en.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook