Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à un commentaire moyen
S
16 mai 2023 14:33
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !
S
16 mai 2023 14:41
Après une histoire foireuse, j'ai fait un travail sur moi pour me respecter plus, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de pas mariable alors même que je sais que je reproduirait plus jamais cette erreur.
C'est le but d'une erreur, non ?
Je le dis parce que c'est anonyme, qu'on est pas censé dire nos pêches mais je cherche personne ici, juste à partager mon vécu pour que d'autres fassent ce même travaille sur elle-même et fasse attention.
Les loups sont partout. Mais y a des hommes bien. J'y crois vraiment.
16 mai 2023 14:42
Salam,

Souvent c'est ça...

J'ai appris peu ... qu'une opération prend 30 minutes pour reconstruire l’hymen !

Elles sont top ces femmes ... et tant mieux pour elles et pour lui ! ?

Je souhaite aux slips sales des culottes extrêmement explosives en couleurs surtout ! Ameen

?

Qui se ressemble s'assemble !

Tu as bien fait... de t'éloigner de ce slip de virus !

Allah t'accorde un repenti ameen.
16 mai 2023 14:46
Tu trouvera quelqu'un ne t'en fait pas
Facts doesn't care about your feelings
m
16 mai 2023 14:49
Il ne faut jamais juger les gens
tout le monde a un passé
respectons nous les uns les autres tout ira bien inchallah
16 mai 2023 14:59
Salam,

Un bon conseil :
Ça ne sert à rien de se justifier devant les humains ; beaucoup ne retiennent que les péchés, d'où l'interdiction de les révéler.

De même,ne pas souhaiter le mal aux musulmans, même fautifs, ça n'enlève personne.

La meilleur attitude, c'est de s'en remettre à Allah,et d'éviter la médisance ou même la. Calomnie, souffrir n'est pas une excuse.

L'indifférence permet de leur enlever le pouvoir qu'ils ont sur nous
S
16 mai 2023 15:00
Malheureusement s'ils sarretent à une chose, alors ils vont pas plus loin que les apparences c'est regrettabl
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Un bon conseil :
Ça ne sert à rien de se justifier devant les humains ; beaucoup ne retiennent que les péchés, d'où l'interdiction de les révéler.

De même,ne pas souhaiter le mal aux musulmans, même fautifs, ça n'enlève personne.

La meilleur attitude, c'est de s'en remettre à Allah,et d'éviter la médisance ou même la. Calomnie, souffrir n'est pas une excuse.

L'indifférence permet de leur enlever le pouvoir qu'ils ont sur nous
S
16 mai 2023 15:04
Bien dit
Citation
mourad95000 a écrit:
Il ne faut jamais juger les gens
tout le monde a un passé
respectons nous les uns les autres tout ira bien inchallah
16 mai 2023 15:13
Donc ton slip est propre..Zen
16 mai 2023 15:20
Pourquoi tu t'énerves sur ce que peut bien raconter un homme sur ce forum ?
Tu sais bien qu'entre la 4ème dimension et la vie réelle il y a tout un monde d'humains avec leurs qualités et défauts.
Surtout jamais se justifier sur une faute, les gens s'enfoutent, ils ne retiennent que le négatif.
Et, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, es ce que ça regarde qui que ce soit ici ?
Citation
Samara93! a écrit:
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !
Pas de MP d'hommes
16 mai 2023 15:20
Pourquoi tu t'énerves sur ce que peut bien raconter un homme sur ce forum ?
Tu sais bien qu'entre la 4ème dimension et la vie réelle il y a tout un monde d'humains avec leurs qualités et défauts.
Surtout jamais se justifier sur une faute, les gens s'enfoutent, ils ne retiennent que le négatif.
Et, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, es ce que ça regarde qui que ce soit ici ?
Citation
Samara93! a écrit:
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !
Citation
Samara93! a écrit:
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !
Pas de MP d'hommes
S
16 mai 2023 15:28
Pas sympa.

On est pas là pour se casser.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi tu t'énerves sur ce que peut bien raconter un homme sur ce forum ?
Tu sais bien qu'entre la 4ème dimension et la vie réelle il y a tout un monde d'humains avec leurs qualités et défauts.
Surtout jamais se justifier sur une faute, les gens s'enfoutent, ils ne retiennent que le négatif.
Et, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, es ce que ça regarde qui que ce soit ici ?
16 mai 2023 15:29
Moi j’ai toujours aimé les femmes moches , m’en fous . Je veux crée une nouvelle histoire de la belle et la bête a ma sauce . In love

Veut tu être ma bête Samara ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 15:29 par m340i.
C
16 mai 2023 15:31
N attends jamais d un homme une validation quelconque.

La validation tu te la fais toi-même. Tu sais ce que tu vaux, t as pas besoin d un mec frustré pour te dire ce que tu es.

Tu sauras reconnaître la valeur d un homme quand tu verras qu il n a pas besoin de rabaisser une femme pour se sentir bien en retour. Quand une personne le fait c est qu elle se sent médiocre et elle l est bien, elle se sent faible et elle l est, aucune confiance en elle, sinon pourquoi elle aurait besoin de ça ?

Un homme de valeur ça se voit à des dizaines de km
S
16 mai 2023 15:55
Désolée tu vas découvrir que la Bête c'est toi en fait
Citation
m340i a écrit:
Moi j’ai toujours aimé les femmes moches , m’en fous . Je veux crée une nouvelle histoire de la belle et la bête a ma sauce . In love

Veut tu être ma bête Samara ?
S
16 mai 2023 15:56
Bravo
Citation
Cocotte* a écrit:
N attends jamais d un homme une validation quelconque.

La validation tu te la fais toi-même. Tu sais ce que tu vaux, t as pas besoin d un mec frustré pour te dire ce que tu es.

Tu sauras reconnaître la valeur d un homme quand tu verras qu il n a pas besoin de rabaisser une femme pour se sentir bien en retour. Quand une personne le fait c est qu elle se sent médiocre et elle l est bien, elle se sent faible et elle l est, aucune confiance en elle, sinon pourquoi elle aurait besoin de ça ?

Un homme de valeur ça se voit à des dizaines de km
16 mai 2023 16:02
Casser quoi ?
Je réponds à ton post.
C'est toi qui est pas bien par à port à ton passé, pas moi.
Citation
Samara93! a écrit:
Pas sympa.

On est pas là pour se casser.
Pas de MP d'hommes
S
16 mai 2023 16:04
Je ne t'ai rien fait.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Casser quoi ?
Je réponds à ton post.
C'est toi qui est pas bien par à port à ton passé, pas moi.
16 mai 2023 16:10
ptdr
Ça tombe bien, moi non plus.
Je ne te visais pas dans ma réponse, voyons
Citation
Samara93! a écrit:
Je ne t'ai rien fait.
Pas de MP d'hommes
16 mai 2023 16:11
Ceux qui catégorisent les individus font eux même partie d'un groupe :

-Les imbéciles

Il y en a quelques uns sur ce forum d'ailleurs, ils se sentent investi d'un je ne sais quel pouvoir ou autorité sur les autres qui n'existe que dans leurs cœurs et leurs cerveaux malades.

Personne, absolument personne n'a à te juger à part ton créateur, garde toujours l'estime de toi et ne laisse personne t'en faire douter.

Citation
Samara93! a écrit:
Arrêtez la plupart des hommes ( pas tous ) de dire qu'il y a 4 catégories de femmes :


- les au top qu'on épouse pas parce que trop bien

- celles qu'on marie

- celles qu'on salit.

- les pas belles à qui on donne pas l'heure.

On est tous des êtres humains avec un coeur hommes et femmes !!!

Peu importe notre physique, notre passé, nos études. Etc

Souvenez vous que la roue tourne. C'est véridique !

Un ex me voulait pas " à cause de mon passé avec lui" ( j'avais eu un homme seulement, lui )
il s'est marié avec une femme qu'il pensait vierge et il a découvert qu'elle était bipolaire avec une liste de mecs explosive ... Qui est vraiment sale ? Suis-je la meilleure pour juger ?

Non, repentis toi pour tous tes péchés , y a pas que la fornication, et aies de la bienveillance, seul Allah est juge !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 16:40 par Riyad75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook