Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reponse de Badou Zaki!!!! quelle entraineur de WAALO
L
6 octobre 2005 22:42
je suis en train de regarder le journal RTM et je crois pas pa reponse de notre fameux entraineur ZAKI..

il repond a la question d un journaliste avec blablabla...et la fin il dit mais c est pas la fin du monde soit on gagne soit en perd...



MR ZAKI soir pour beaucoup de MAROCAIN ca sera la fin de ton carriere si en perd


quelle mentalite de mr zaki j en suis sur si c etais un americain ou un entraineur europien la response se completement differente...

MR ZAKi CHECK YOUR BOOKS!!!
d
7 octobre 2005 04:17
Une telle declaration ne m'etonnerait pas venant de notre entraineur national, il ne suffit pas de ramasser des diplomes d'entraineurs a l'etranger pour etre un bon coach, mais il faut aussi avoir des notions de padagogie. Comment voulez vous que nos jeunes aient un moral au beau fixe quand ils entendent de telles stupidites.

Notre equipe est beaucoup mieux que la tunisie, sauf que les tunisiens ont Jaque Lemaire qui a su savoir souder cette equipe et mis en place une grande confiance au sein de lequipe.

Zaki est tellement egoiste qu'il pense qu'a lui meme sans penser a ses joueurs et a une population de 30 millions. par sa declaration, il montre deja qu'il n'a pas confiance en ses joueurs et en la capacite de battre la tunisie et par dessus tt, il veut garder sa place meme apres l'elimination...



c
7 octobre 2005 05:38
haaaa!!! j ai dis ça ya 2ans c est con voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook