Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En réponse à l’appel de Zefzafi
s
10 avril 2019 11:08
m
10 avril 2019 17:25
La haine des nationalistes ne se terminera donc jamais?
Et cette association , nous prouve qu au moins elle n est pas comme vous!

A chaque fois c est le même genre de haine, et de mépris qui ressort, et cela dès qu individu condamne une injustice dans notre pays!
A croire que la quête de justice est un blasphémé dans la religion dévoyé des corrompues!
Toujours cette même parades faite de condescendance, et de dénigrement systématique pour servir le plus infamant..
Toujours les mêmes mots, voulant blesser, salir l autre, qui témoigne de la dictature!

Votre mépris envers l homme et ses convictions, ainsi que son combat nous éclaire plutôt sur votre choix de tyrannie destructrice et incapable d empathie et d ouverture envers les autres!
Je vous le dis sans détour cessez ces provocations !
Car vous vociférez là des mots qui nous sépareront de vous, et je ne suis pas rifain !

Arrêtez vos mesquineries malsaine qui consiste à toujours cracher sur les autres dès qu ils osent vous contredire,
Notre désaveu sera total si vous persistez dans ce fanatisme, et cet amour malsain pour la tyranie des hommes!

C est "marche ou crève" avec les gens comme vous
Où "ferme là " si on n est pas de votre avis , qui ne laisse aucun illusion sur la trisomie de nos nationalistes!
Les évolutions démocratique, ne sont que mise en scène , et vos propos le prouvent de jours en jours

Dieu qu on vous tolère en étant patient envers vous
Et cela malgres votre méchanceté inouïe, et parfois même les bassesses les plus indigne

Le mépris, la calomnie, le mensonge, la diffamation c est toujours les mêmes méthodes employé par ceux qui veulent faire leur propagande ici , et qui tentent de faire taire les gens

Il est ce que vous ne serez jamais, que vous le dénigrez ou pas on s en moque!
Vous nous mettez d accord avec lui de plus en plus!
Plus vous serez hautain, méprisant , calomniateur....plus on sera contraint de reconnaître qu il a raison!

L un triomphe par ses idées et son progressisme tandis que d autres nous montre leur vrai visage! Celui l intolérance à toute critique, d un système corrompue loué par les aveugles

On ne peut que déplorer que les masques tombent!





Citation
solero a écrit:
Jour après jour, le projet destructeur et déstabilisateur de ce trisomique et sa bande d écervelés devient plus clair !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/04/19 17:47 par amazighforever.
s
10 avril 2019 17:41
@Amazighforever

En matière de mépris et de dénigrement zefzafi est passé maître. Pour lui, en dehors des riafa, le peuple n'est que 3roubia et 3yacha et ça jamais je ne le lui pardonnerai. En matière de nationalisme aussi, je ne peux pas faire mieux, d'abord parce que je ne suis pas nationaliste et ensuite parce que ton zefzafi limite ses hurlements au seul Rif. J'ai un grand respect pour les rifains, en revanche, je n'en ai aucun pour lui et ses semblables, vous savez très bien pourquoi ! C'est vous le vrai nationaliste en voulant le passer pour un chef et une icone uniquement parce qu'il appartient au même douar que vous, même s'il est trisomique !

P.S. Je suis Amazigh mais je ne prends pas part à votre jeu raciste !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 17:46 par solero.
m
10 avril 2019 17:51
C est ce que tu dis , à toi de le prouver vidéo à l appuis!
Car les affirmations , les "on dit que" , et chose qu on invente car on déteste viscéralement l autre ne sont pas des preuves, mais du commérage!

D ailleurs tu sembles aveuglé par ton exces de zele, car j ai bien précisé ailleurs que je n étais pas d accord avec lui sur tous, la preuve que vous déformez toujours tout!
Mais que vos actions extrêmes prouvaient qu il avait raison sur les points ou vous lui donnez raison!


Vous avez des méthodes douteuse comme le fait de ne jamais vous remettre en question et d accuser l autre de tout et n importe quoi
Méthode qui suscite tout naturellement indignation, et distance!

Car c est drôle on entend beaucoup de chose le concernant, mais quand on demande des preuves, on obtient d autres accusations sans preuve
Leur auteur savent que c est faux , mais l affirme,, est ce par vertu, ou que la haine les aveugles?

Donc on est pret à) voir et étendre ce que tu affirmes , a moins que cela n est que diffamation

Pour la fin , on replonge dans la paranoïa complotisme des nationalistes, et son lot de spéculation

Je ne suis pas rifain, the end!

Vous dites n importe la preuve là!

Le "ton" veut tout dire, je suis chleuh et je l ai dis plus d une fois ici
Le racisme est du coté de ceux qui car il est amazigh, en rajoute une couche par haine avant tout pour ses revendication, et ensuite car le racisme anti rifain que vous niez existe depuis des décennies!

Sinon tu es sure que tu es amazigh ? Car on voit des comptes affirmant l être curieuesement ne plus répondre des qu on leur parle en mp en tachlehite

ma i trit?

Ainsi cela permettra de voir si c est bien le cas, réponse en mp pour la question et on constatera si l affirmation est vrai!



Citation
solero a écrit:
@Amazighforever

En matière de mépris et de dénigrement zefzafi est passé maître. Pour lui, en dehors des riafa, le peuple n'est que 3roubia et 3yacha et ça jamais je ne le lui pardonnerai. En matière de nationalisme aussi, je ne peux pas faire mieux, d'abord parce que je ne suis pas nationaliste et ensuite parce que ton zefzafi limite ses hurlements au seul Rif. J'ai un grand respect pour les rifains, en revanche, je n'en ai aucun pour lui et ses semblables, vous savez très bien pourquoi ! C'est vous le vrai nationaliste en voulant le passer pour un chef et une icone uniquement parce qu'il appartient au même douar que vous, même s'il est trisomique !

P.S. Je suis Amazigh mais je ne prends pas part à votre jeu raciste !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 18:10 par amazighforever.
m
10 avril 2019 17:56
Mais oui les racistes sont ceux qui réclament d avoir les même droit, et non pas ceux qui discriminent une région ou des gens
Le monde à l envers, et bientôt ce sera a la victime de répondre des actes du tortionaire
L hypocrisie résidé la, dans le fait de développer une sorte d affection envers ce qu est la perversion narcissique

J ai entendu de belles histoires, mais celle ci est la plus grotesque
Et je le le dis sans mépris, mais avec beaucoup d amertume
Vu de France, cela est encore plus risible de voir des gens se contredirent de la sorte, en être victime et faire ensuite semblant de ne pas voir le mal ailleurs

Que dire de ceux qui m ont dit que les souss sont des radins?
Raciste ou pas raciste? Je n ai pas constaté là de refus au racisme de votre part

C est nous les racistes ou ceux qui ont des préjuges racistes?
Simple question, car il faut pas se foutre de la guelte des gens, car là on passe dans une situation ou le fautif se donne bonne conscience

Et je précise je ne suis pas soussi, mais cela me fait rire qu on a cru que je l étais car directement on m a sortie un préjugés raciste pour tenter de me diffamer
C est ce mécanisme de mépris, de calomnie , de mensonge, qui témoigne du peu de foi et de vertu de leurs auteurs

C est pareil des que les gens sont rifs, vous réagissez pareil que ceux qui ont des préjuges sur les souss!

Donc loupé ni rifains ni soussi , le conspirationnisme nationaliste arabe c est encore trompé!
D ailleurs j ai précisé que je ne l étais , preuve en est que vous affirmez même des choses fausse!
Ni Juif au passage, sait on jamais car s est souvent la cible number 2



Citation
solero a écrit:
@Amazighforever

En matière de mépris et de dénigrement zefzafi est passé maître. Pour lui, en dehors des riafa, le peuple n'est que 3roubia et 3yacha et ça jamais je ne le lui pardonnerai. En matière de nationalisme aussi, je ne peux pas faire mieux, d'abord parce que je ne suis pas nationaliste et ensuite parce que ton zefzafi limite ses hurlements au seul Rif. J'ai un grand respect pour les rifains, en revanche, je n'en ai aucun pour lui et ses semblables, vous savez très bien pourquoi ! C'est vous le vrai nationaliste en voulant le passer pour un chef et une icone uniquement parce qu'il appartient au même douar que vous, même s'il est trisomique !

P.S. Je suis Amazigh mais je ne prends pas part à votre jeu raciste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 18:02 par amazighforever.
s
10 avril 2019 18:12
Un arabe qui parle couramment amazigh est-il amazigh ? Je suis un vrai amazigh arabophone, et que vous le voudriez ou pas je l'ai dans l'ADN, j'en suis fier et personne ne pourra l'effacer. J'ai suivi le hirak depuis le début et j'ai constaté par moi même le niveau de violence aussi bien verbale que physique qu'il dégageait. Un hirak raciste, violent (routes barricadées, vie quotidienne bloquée, jets de pierres, incendie, insultes, etc.), xénophobe, hermétique et indépendantiste. Je ne me suis pas du tout senti concerné par ce mouvement et je ne peux être empathique envers une personne qui me limite, en tant que non rifain, à un 3roubi ou un 3yach. Oui, il l'a bien dit et a essayé de s'en excuser par la suite en prétendant que ses propos ont été mal interprétés. Bref, désolé mais non, il n'a pas du tout la carrure d'un leader, loin s'en faut ! Il est juste stupide et bête, et a été propulsé au devant de la scène par je ne sais quel hasard ou quel plan...

P.S. Vous parlez dans tous les sens, mettez un peu d'ordre dans vos idées d'abord ! Les blagues vous savez, il y en a pour tout le monde et pas juste les amazighs, vous parlez de paranoïa mais vous voyez le mal partout. Il ya des soussis qui sortent des blagues sur les rifains, des chleuh qui inventent des blagues sur les jbala, où est le problème ? C'est fini pour moi, ces histoires de racisme me dérangent, désolé, j'ai l'impression en revanche que ça vous fait du bien !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 18:22 par solero.
m
10 avril 2019 18:15
Plus de réponse a une question en tachehite, alors qu on affirmé l être

Que dois je penser uhmm...??

Jamel comédy club!!!

Parlez vrai et cesser d haire les hommes car ils sont pour la liberté

L homme vous dégoutte simplement car il est libre et insoumis

Amazigh veut dire homme libre, donc inventer que certains pourrait être soumis me fait rire!

Disons que cela sonne faux!
s
10 avril 2019 18:21
Vous puez le racisme jusqu'aux os !
m
10 avril 2019 18:24
Ma question était en berbère, et vous me répondez une théorie à cote de la plaque en parlant d arabisant..Arretez même mes potes les plus arabises savent parler un peu tachlehite!

INas ma itrite!?

La réponse était simple pour tout amazigh, même le plus novice d entre nous y répondent
Niveau enfant, c est dire si ma niece franco marocaine de quelques annes sait y répondre avec un accent francaoui des plus hilarant
Vous voyez vous n admettez pas la contradiction, et le manque de crédibilité d une affirmation quand on veut la vérifier

J ai bien compris que vous ne l étiez sûrement pas , mais bon

Passons pour cela, car je n ai pas cœur à me rendre compte du cinoche, et je n ai pas envie qu on se foute trop de ma poire aujourd’hui

Sinon je vous ai demande des preuves, pas d autres affirmations sans preuve

Comme je l ai dis , on ne répond pas par d autres affirmations sans preuve, car cela nous intéresse pas des avis sans preuve!
4
Je me répété je ne suis pas rifain, mais faire semblant qu il n existe pas racisme anti rifain et nationaliste, c est comme mémé énorme!

D autre part le dernier a m avoir traité de 3ouroubi etait un arabe, et je m en fou, même si la personne le pensait avec racisme! Je ne vais pas comme vous instrumentaliser ce fait , pour faire passer tout ceux qui me contredisent pour des racistes
Je vais pas pleurnicher car on s en fou chez nous, on est pas susceptible à ce genre de connerie,

J attends vos preuves, car la vous spéculez sur le mouvement qui ne serait pas soutenu a rabat et Anfa si ce serait vraiment le cas!

Vous avez affirmé des choses, à vous de les prouver vu que le mouvement a bien été filmé!
Ne fuyez pas ces questions, j attends des réponses claire et des preuves!



Citation
solero a écrit:
Un arabe qui parle couramment amazigh est-il amazigh ? Je suis un vrai amazigh arabophone, et que vous le voudriez ou pas je l'ai dans l'ADN, j'en suis fier et personne ne pourra l'effacer. J'ai suivi le hirak depuis le début et j'ai constaté par moi même le niveau de violence aussi bien verbale que physique qu'il dégageait. Un hirak raciste, violent (routes barricadées, vie quotidienne bloquée, jets de pierres, incendie, insultes, etc.), xénophobe, hermétique et indépendantiste. Je ne me suis pas du tout senti concerné par ce mouvement et je ne peux être empathique envers une personne qui me limite, en tant que non rifain, à un 3roubi ou un 3yach. Oui, il l'a bien dit et a essayé de s'en excuser par la suite en prétendant que ses propos ont été mal interprétés. Bref, désolé mais non, il n'a pas du tout la carrure d'un leader, loin s'en faut ! Il est juste stupide et bête, et a été propulsé au devant de la scène par je ne sais quel hasard ou quel plan...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 18:50 par amazighforever.
m
10 avril 2019 18:36
Car on vous demande de répondre a une question en tachlehite car vous l affirmez l être, et qu on veut vérifier?moody smiley
Et car vous etes pas capable d y répondre, se serait nous les racistes XXPPPPTTTDR!!!Oh
D autre si on suit ton raisonnement , un troll qui ecrirait en se disant arabe, et qu un arabe lui demande de répondre a une question en arabe, se serait l arabe le raciste

Mais pwahhh lol, arrêtez de nous prendre pour des cons!
Je sais qu on a cette image de naif, mais là n en fait pas trop non plus!: Car la tu nous prends pour des démeures

Là ca devient insultant le niveau de foutage de gueule, mais on le prend bien car voila on est zen et cool!

Je ne sais pas parler rifain et je ne le suis pas !
Et si j affirmais être rifains et qu un me griller car je ne sais rien selon toi se serait du racisme que cela témoigne que je ne l aurais pas été ?

Mais lol j en peux plus ici!

Franchement là tu marques 1 point dans ma sympathie pour être drôle en paniquant

Mais c est toujours le même baratin
Relis ailleurs je viens défendre des arabes pour le terme raciste bédouin dit avec mépris, donc continue de té réfugier dans ce prétexte bidon
J ai défendu des concept vertueux arabes, donc tes salades de tous le moinde il est raciste sauf moi sleeping

Pour t t éclairer, louper pour toi une seconde fois, née de famille amazigh, mais tres arabisé!
Parfois même marié a des arabes, mais bon voici une thése fort interessante du racisme partout même quand il n existe pas
Mais bon continue d inventer une théorie, car pour l heure c est la dictature que tu défends, et que tu ne réponds pas aux questions souléves

Tu te réfugies dans ce prétexte bidons et faux d ailleurs, mais je ne perd pas espoir d avoir une bonne réponse

Cet homme n est pas mon leader, mais c est un penseur!
Ne pas le reconnaitre comme tel,, le traiter de triso de barbu, mais c est du nationalisme tout craché!

Ce sont les codes de propagande qui dicte cela, tu serais pas de ceux là tu n aurais pas employé ces terminologies propre à ces derniers!

J ajoute je ne suis pas d accord avec tous ce qu il dit, mais de là à dire ce que tu dis , là tu es clairement dans un règlement de compte haineux contre lui!!



Citation
solero a écrit:
Vous puez le racisme jusqu'aux os !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 18:45 par amazighforever.
s
10 avril 2019 18:46
Ce n'est certainement pas vous qui allez définir mon identité et je n'ai pas besoin de mentir la dessus. Je suis bien amazigh, ne vous en déplaise. Quant aux preuves sur la violence et le caractère indépendantiste et raciste du hirak, elles existent bel et bien et en quantité, mais je ne vais pas perdre mon temps à les chercher pour vous. Adieu ! j'ai assez perdu de temps comme ça, sur des foutaises qui mènent à rien qui plus est !!
M
10 avril 2019 18:48
Tu depenses ton energie pour un infame couvert de honte, dont le principal but est d'obtenir une Lagrima. Ce type pue la haine anti-amazigh a travers tous ses pores.
Citation
amazighforever a écrit:
La haine des nationalistes ne se terminera donc jamais?
Et cette association , nous prouve qu au moins elle n est pas comme vous!

A chaque fois c est le même genre de haine, et de mépris qui ressort, et cela dès qu individu condamne une injustice dans notre pays!
A croire que la quête de justice est un blasphémé dans la religion dévoyé des corrompues!
Toujours cette même parades faite de condescendance, et de dénigrement systématique pour servir le plus infamant..
Toujours les mêmes mots, voulant blesser, salir l autre, qui témoigne de la dictature!

Votre mépris envers l homme et ses convictions, ainsi que son combat nous éclaire plutôt sur votre choix de tyrannie destructrice et incapable d empathie et d ouverture envers les autres!
Je vous le dis sans détour cessez ces provocations !
Car vous vociférez là des mots qui nous sépareront de vous, et je ne suis pas rifain !

Arrêtez vos mesquineries malsaine qui consiste à toujours cracher sur les autres dès qu ils osent vous contredire,
Notre désaveu sera total si vous persistez dans ce fanatisme, et cet amour malsain pour la tyranie des hommes!

C est "marche ou crève" avec les gens comme vous
Où "ferme là " si on n est pas de votre avis , qui ne laisse aucun illusion sur la trisomie de nos nationalistes!
Les évolutions démocratique, ne sont que mise en scène , et vos propos le prouvent de jours en jours

Dieu qu on vous tolère en étant patient envers vous
Et cela malgres votre méchanceté inouïe, et parfois même les bassesses les plus indigne

Le mépris, la calomnie, le mensonge, la diffamation c est toujours les mêmes méthodes employé par ceux qui veulent faire leur propagande ici , et qui tentent de faire taire les gens

Il est ce que vous ne serez jamais, que vous le dénigrez ou pas on s en moque!
Vous nous mettez d accord avec lui de plus en plus!
Plus vous serez hautain, méprisant , calomniateur....plus on sera contraint de reconnaître qu il a raison!

L un triomphe par ses idées et son progressisme tandis que d autres nous montre leur vrai visage! Celui l intolérance à toute critique, d un système corrompue loué par les aveugles

On ne peut que déplorer que les masques tombent!
m
10 avril 2019 18:52
Vous l etes sans savoir y répondreeye rolling smiley

Et si je disais que je suis juifs vous me croyez, et vous prenez pour parole d évangile tout ce que je dis?
Maintenant même l application d une méthode pour vérifier c est du racisme selon vous
eye rolling smiley
C est dire si tous le reste du monde doit être raciste alors, quand on vérifie une chose
Tous le monde il est raciste , vous avez trop raison!

Là n etait pas la question, mais simplement de nous le prouver à tous, et vous n avez en claire rien prouver
N essayez pas de déformer les choses, la question était simplement poser pour certifier si vous l étiez

Le doute est permis, surtout quand la question est aussi simple que 1+1 font 2!
Ne pas y répondre est plutôt un aveu claire, mais je vous laisse la liberté de nous prendre pour des cons, car pour vous on est amazigh et naifgrinning smiley
On doit vraiment être à un niveau de beubeu pour nous prendre pour des cons comme ca!

Ma niece saurait répondre, alors même qu elle ne sait pas bien parler Francais!
Et pourtant franco marocaine, elle y arrive!
Donc ne va pas loin dans les prétextes! Et cela me fait d ailleurs penser à la façon répondre d un autre s affirmant d affiliation berbère

C est dire a quel point la réponse était aisé à tous,mais demande à un amazigh, comme ca la prochaine fois tu sauras nous surprendre eye rolling smiley
On changera de question pour bien rigoler, une seconde fois!

Sinon ca existe un arabe qui ne sache même pas ce que veut dire Starfillollah?
Car même un francaouia le sait!


Citation
solero a écrit:
Ce n'est certainement pas vous qui allez définir mon identité et je n'ai pas besoin de mentir la dessus. Je suis bien amazigh, ne vous en déplaise. Quant aux preuves sur la violence et le caractère indépendantiste et raciste du hirak, elles existent bel et bien et en quantité, mais je ne vais pas perdre mon temps à les chercher pour vous. Adieu ! j'ai assez perdu de temps comme ça, sur des foutaises qui mènent à rien qui plus est !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/04/19 19:21 par amazighforever.
m
10 avril 2019 18:57
Merci de l info , je ne le connaissais pas

Voila pourquoi cela m intriguer , surtout que voila directement il a sortie une théorie farfelu pour expliquer qu ils ne savaient pas un mot en tachlehite

Merci de m avoir éclairé sur cela, car ces explications étaient plus que louche

Je vais donc passer en mode ihla arloum et déguster paisiblement cela, en cessant de répondre pour rien
Mais je souhaiterais savoir, s agit il d un troll? Car il est vrai que certains profils sont assez singulier ici pour ne pas dire propagandiste

Tarik salama ya akhi, et surtout lol faut pas parler arabe, on est méchant anti arabe quand on dit vive la liberté et vive la justice
D ailleurs même si on est contre ce leader, je ne vois pas pourquoi on parlerai ainsi vu que son combat renferme nombre de nos revendications à tous

C est surtout le mépris singulier et haineux qui m a mis la puce à l oreille
Onne parle pas comme ca d un individu chez nous , mais reconnaissons ses qualités et défauts même si on ne l aime pas



Citation
Moha_jeune a écrit:
Tu depenses ton energie pour un infame couvert de honte, dont le principal but est d'obtenir une Lagrima. Ce type pue la haine anti-amazigh a travers tous ses pores.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 19:20 par amazighforever.
M
10 avril 2019 19:42
Ce sont des brigades déployées par la DGED depuis le 20 Fevrier 2011. C'est une poignées de mercenaires avec de multiples pseudos et clones dont l'objectif est de noyauter les réseaux sociaux. Ils passent la majeure partie de leur temps a guerroyer avec les brigades de la sécurité militaire algérienne ici presents en force aussi
Citation
amazighforever a écrit:
Merci de l info , je ne le connaissais pas

Voila pourquoi cela m intriguer , surtout que voila directement il a sortie une théorie farfelu pour expliquer qu ils ne savaient pas un mot en tachlehite

Merci de m avoir éclairé sur cela, car ces explications étaient plus que louche

Je vais donc passer en mode ihla arloum et déguster paisiblement cela, en cessant de répondre pour rien
Mais je souhaiterais savoir, s agit il d un troll? Car il est vrai que certains profils sont assez singulier ici pour ne pas dire propagandiste

Tarik salama ya akhi, et surtout lol faut pas parler arabe, on est méchant anti arabe quand on dit vive la liberté et vive la justice
D ailleurs même si on est contre ce leader, je ne vois pas pourquoi on parlerai ainsi vu que son combat renferme nombre de nos revendications à tous

C est surtout le mépris singulier et haineux qui m a mis la puce à l oreille
Onne parle pas comme ca d un individu chez nous , mais reconnaissons ses qualités et défauts même si on ne l aime pas
s
10 avril 2019 20:15
Hahaha wow vous m'avez démasqué. Dès qu'on a une opinion contraire à la votre on est automatiquement tagué de brigade, de demandeur de lagrima et j'en passe. Vous ne pouvez pas refuser aux autres ce que vous revendiquez pour vous même, à savoir la liberté d'expression. Je suis contre le hirak et contre zefzafi et alors ? J'y vois une menace pour la stabilité du pays et j'ai toutes mes raisons. Je suis un Marocain lambda qui veux juste vivre tranquillement loin de tous vos conflits à la con. D'ailleurs je le dis et je le réitère. Je suis amazigh arabophone. Je suis pris entre vos deux feux, les nationalistes d'une part avec leur 7oulm 3arabi et les activistes amazigh avec leur tamazgha utopique. Comprenez un peu qu'il y a une large frange de la population, aussi bien amazigh qu'arabophones qui n'ont que faire de votre combat donquichottèsque et votre racisme vicéral. J'étais avec le hirak lorsque les revendicqtions étaient à caractère social et je suis devenu contre lorsque j'ai vu comment les uns et les autres s'insultaient sur les réseaux sociaux et autres sites d'information. Arrêtez de distribuer les accusations à droite et à gauche gratuitement et essayez de vivre votre vie au lieu de la gacher dans des considérations vaines. Je persiste et signe, zefzafi n'est pas un leader et encore moins un penseur. Il n'est pas fédérateur. Il a semé la zizanie, c'est tout ce qu'il a réussi à faire. Si vous pensez le contraire c'est votre problème. Laissez moi tranquil !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 20:22 par solero.
m
11 avril 2019 20:29
Ne m en veux pas , je n ai lu qu une seule ligne car tu as tendance à sortir des prétextes bidons et fallacieux

C est simple n importe quel berbère même un enfant aurait su répondre!
Donc il est claire que tu ne l es pas, ne prend pas mal qu on devine qui l est , car déja on réagirait jamais comme toi!

Arrete de t enfoncer stp, au moins pour ne pas tomber dans le ridicule

Tu es juste un nationaliste pour preuve , tu as utilise mot pour mot 90 % de leurs attaques !
Tu as insulte direct, et c est ce que font la majorité des nationalistes qui insulte et menace de mort directement

Le nier est juste désespérantsad smiley

Ne le prends pas mal , mais évite de te faire passer pour nous , alors que tu t es fais grillé en moins deux secondes!
Citation
solero a écrit:
Hahaha wow vous m'avez démasqué. Dès qu'on a une opinion contraire à la votre on est automatiquement tagué de brigade, de demandeur de lagrima et j'en passe. Vous ne pouvez pas refuser aux autres ce que vous revendiquez pour vous même, à savoir la liberté d'expression. Je suis contre le hirak et contre zefzafi et alors ? J'y vois une menace pour la stabilité du pays et j'ai toutes mes raisons. Je suis un Marocain lambda qui veux juste vivre tranquillement loin de tous vos conflits à la con. D'ailleurs je le dis et je le réitère. Je suis amazigh arabophone. Je suis pris entre vos deux feux, les nationalistes d'une part avec leur 7oulm 3arabi et les activistes amazigh avec leur tamazgha utopique. Comprenez un peu qu'il y a une large frange de la population, aussi bien amazigh qu'arabophones qui n'ont que faire de votre combat donquichottèsque et votre racisme vicéral. J'étais avec le hirak lorsque les revendicqtions étaient à caractère social et je suis devenu contre lorsque j'ai vu comment les uns et les autres s'insultaient sur les réseaux sociaux et autres sites d'information. Arrêtez de distribuer les accusations à droite et à gauche gratuitement et essayez de vivre votre vie au lieu de la gacher dans des considérations vaines. Je persiste et signe, zefzafi n'est pas un leader et encore moins un penseur. Il n'est pas fédérateur. Il a semé la zizanie, c'est tout ce qu'il a réussi à faire. Si vous pensez le contraire c'est votre problème. Laissez moi tranquil !
m
11 avril 2019 20:52
Juste les ami, évitez de vous faire passer pour ce que vous n êtes pas!
Car nous on s amuse pas à se faire passer pour vous! On assume qui on est!

Une simple question de novice en chleuh, vous a confondu!Heu
C est pas moi, mais la logique qui dicte que c est logique d en conclure que vous ne l etes pas!

Pas besoin d aller plus loin, le premier mensonge suffit pour mettre fin à une discussion qui n aboutira a rien, tant que vous n assumez pas qui vous etes en réalité
On veut un dialogue sincère, pas une mascarade!

Relisez vous, tous les mots employez sont ceux des nationalistes qu on connait tous!
Aucun marocain non nationaliste ,ne parlent comme ca!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/19 22:34 par amazighforever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook