Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE REPONSE SVP!!!!!!
j
13 juillet 2007 17:11
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley
r
13 juillet 2007 17:18
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley



TE FAIRE ATTENDRE perplexe


Très bonne question, ....les yabis sauront te répondre, j'en suis sure ...grinning smiley


chui perdue, la, dslé ...mais trop compliquée cette question eye rolling smiley
s
13 juillet 2007 18:16
*salam*
pourquoi te faire attendre c'est pour "le suspense"perplexe
j
13 juillet 2007 18:19
toute ma famille ma dit que c bien, au moins tu te fais desirésmiling smiley
j
13 juillet 2007 18:29
salam


j'halucine Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 juillet 2007 18:30
pourquoi??????????
f
13 juillet 2007 18:36
si il y a dakka marakchiya fau pa trop les faire atendre car il von jouer mai au bou dun momens sa va les souler et lambiance va unpeu etre lourde.
jetai a un mariage ou on a trop atendu la marriée sa souler tou le monde meme dakka ont areter de jouer et ont atendu dans un coin
j
13 juillet 2007 18:40
merci fdaliya, tu ma donner un bon conseilsmiling smiley je vé me faire attendre pour me faire desiré mais pas trop.
t
13 juillet 2007 19:15
n'importe quoi ?

se faire désirer c'est quoi cette mentalité ? grinning smiley

si je deteste une chose c'est cette mentalité aprés tout c'est toi la mariée donc fais comme tu le sens grinning smiley



Citation
jukadu59 a écrit:
merci fdaliya, tu ma donner un bon conseilsmiling smiley je vé me faire attendre pour me faire desiré mais pas trop.
13 juillet 2007 19:28
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley

Mais tu n'es ni au théatre, ni à la place d'une chanteuse qui se fait acclamer par ses fans là perplexe

j'ai toujours cru que les mariées se faisaient attendre parce qu' elles avaient pas fini leurs préparations mais aujourdhui je vois avec ce poste que cette attente parfois lonnnnnnnnnnnnnngue était en réalité programmée?!?!!!!!!!!

ça doit etre chiant et pour les pauvres dakka et pour les invités et surtout pour le MARI!!!!!!!!
t
13 juillet 2007 19:44
Nissrine je suis du même point que toi aujourd'hui je comprends mieux le retard de certaines mariées ! et de certains mariés aussi lol grinning smiley

Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley

Mais tu n'es ni au théatre, ni à la place d'une chanteuse qui se fait acclamer par ses fans là perplexe

j'ai toujours cru que les mariées se faisaient attendre parce qu' elles avaient pas fini leurs préparations mais aujourdhui je vois avec ce poste que cette attente parfois lonnnnnnnnnnnnnngue était en réalité programmée?!?!!!!!!!!

ça doit etre chiant et pour les pauvres dakka et pour les invités et surtout pour le MARI!!!!!!!!
13 juillet 2007 20:03
Citation
tranchederepos a écrit:
Nissrine je suis du même point que toi aujourd'hui je comprends mieux le retard de certaines mariées ! et de certains mariés aussi lol grinning smiley

Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley

Mais tu n'es ni au théatre, ni à la place d'une chanteuse qui se fait acclamer par ses fans là perplexe

j'ai toujours cru que les mariées se faisaient attendre parce qu' elles avaient pas fini leurs préparations mais aujourdhui je vois avec ce poste que cette attente parfois lonnnnnnnnnnnnnngue était en réalité programmée?!?!!!!!!!!

ça doit etre chiant et pour les pauvres dakka et pour les invités et surtout pour le MARI!!!!!!!!

lol, un mari en retard?!! ça ça le fait pas du tout pour la mariée meskina!!
t
13 juillet 2007 20:06
si j'ai assisté à un mariage ou le mari etait en retard parce qu'il etait bloqué par l'embouteillage il est venu en courant mdr et tu vois la sueur et la panique grinning smiley






Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Nissrine je suis du même point que toi aujourd'hui je comprends mieux le retard de certaines mariées ! et de certains mariés aussi lol grinning smiley

Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley

Mais tu n'es ni au théatre, ni à la place d'une chanteuse qui se fait acclamer par ses fans là perplexe

j'ai toujours cru que les mariées se faisaient attendre parce qu' elles avaient pas fini leurs préparations mais aujourdhui je vois avec ce poste que cette attente parfois lonnnnnnnnnnnnnngue était en réalité programmée?!?!!!!!!!!

ça doit etre chiant et pour les pauvres dakka et pour les invités et surtout pour le MARI!!!!!!!!

lol, un mari en retard?!! ça ça le fait pas du tout pour la mariée meskina!!
13 juillet 2007 20:22
Citation
tranchederepos a écrit:
si j'ai assisté à un mariage ou le mari etait en retard parce qu'il etait bloqué par l'embouteillage il est venu en courant mdr et tu vois la sueur et la panique grinning smiley






Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Nissrine je suis du même point que toi aujourd'hui je comprends mieux le retard de certaines mariées ! et de certains mariés aussi lol grinning smiley

Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley

Mais tu n'es ni au théatre, ni à la place d'une chanteuse qui se fait acclamer par ses fans là perplexe

j'ai toujours cru que les mariées se faisaient attendre parce qu' elles avaient pas fini leurs préparations mais aujourdhui je vois avec ce poste que cette attente parfois lonnnnnnnnnnnnnngue était en réalité programmée?!?!!!!!!!!

ça doit etre chiant et pour les pauvres dakka et pour les invités et surtout pour le MARI!!!!!!!!

lol, un mari en retard?!! ça ça le fait pas du tout pour la mariée meskina!!

Moi si ça m'arrivait allah ister je penserais directe qu'il veut plus m'épouser paranoiaque que je suis!!!!
13 juillet 2007 20:51
non mais j'hallucine atendre quoi franchement ah wili quan je lis ca je me dis que c'est pas possible cette mentalité a deux franc six sous

Se faire attendre wa nari khti tu te marie

khessek téri ad nhar galak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce doit etre ton plus beau jour franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
13 juillet 2007 23:37
ben pourquoi paswinking smiley wa lakine chouia machi bezaf
e
14 juillet 2007 11:39
Alors là je suis pliée en 2 devant la bêtise que je suis entrain de lire !!!! loooooooool

Me concernant ca va être dure de le faire attendre vu que je suis TOUJOURS en avance...

J'essayerai le jour J d'être à l'heure lool (donc pas en avance mdr)

Allez la miss arrête tes histoires digne d'une fille de 17 ans winking smiley



Citation
jukadu59 a écrit:
pour mon mariage le 28 quand ils vont venir me chercher chez mes parents ils va avoir dakka, mais enfaite je sais pas si je me f attendre ou non, que me conseillezsmiling smiley
l
14 juillet 2007 12:48
lol wallah ça ma fait rire ça , les gens qui se comporte comme ça c les chichiteusse, et shrab chihci j aime pas, donc pk te faire attendre? moi j aurais qu'une seul envie c de retrouver ma moitier inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 20:56
Je suis d avis pour que tu le fasse attendre un peu , allach alla , tu l attendra par la suite pour manger avec lui chaque soir ,pour faire les courses , pour le menage et cnie .Je rigole .Si tu es prete ,ce qui est rare , 'on a toujours le dernier truc qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui fait qu on est pas prete) va le rejoindre
m
16 juillet 2007 09:05
Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook