Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse à un "non"
i
20 mai 2004 01:33
Monsieur le directeur du personnel,

Votre lettre datée du [ DATE ] m'est bien parvenue ce jour.
Après un examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre compagnie.
Cette année, j'ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus.
Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est malheureusement impossible d'accepter tous les refus.
Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.

Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J'entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets,
veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l'expression de mes meilleurs sentiments.

[SIGNATURE

m
20 mai 2004 06:59
winking smiley je refuse ton refus winking smiley
N
20 mai 2004 15:40
je t'aime moi non plus! :p
t
20 mai 2004 20:57
je refuse ke tu refuses mon refus
m
20 mai 2004 22:10
Je refuse que tu refuse le fait que j'ai refuse ton refus tachilhite78.
s
20 mai 2004 23:35
ET moi je refuse que mdlazreg refuse que tachilihite refuse le fait qu'il est refusé son refus !!!

m
21 mai 2004 00:01
je declare sollenelement mon refus au refus de slaouia refusant que mdlazreg refuse que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus.
s
21 mai 2004 00:06
j'attitre à compter de ce jour mon refus de la déclaration solennelle de mdlazreg qui refuse mon refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus.

i
21 mai 2004 03:13
Je refuse categoriquement le fait que mdlazreg refuse, je refuse que,;nahima refuse ce qu il refuse,et que ihdih refuse ceux qui le refusent.
m
21 mai 2004 06:11
Je m'engage a refuser le refus de slaouia de la déclaration solennelle de mdlazreg qui refuse son refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus et aussi que mdlazreg refuse tous les refus de ihdih peu importe la profondeur de son refus.
s
21 mai 2004 13:49
Je certifie à compter de cette date refuser l'engagement de mdlazreg sur le refus de mon refus de sa déclaration solennelle qui refuse son refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus et aussi qu'il refuse tous les refus de ihdih peu importe la profondeur de son refus.
qui va gagner grinning smiley ????

i
21 mai 2004 14:31
JE REFUUUUSE!!!
s
21 mai 2004 16:54
J'ai GAGNE grinning smiley

m
21 mai 2004 21:55
Tout d'abord je tient a signaler mon refus au REFUUUUSE de ihdih et non seulement je conteste la declaration de victoire de slaouia mais aussi je refuse sa certification à compter de cette date de refuser l'engagement de mdlazreg sur le refus de son refus de sa déclaration solennelle qui refuse son refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus et aussi qu'il refuse tous les refus de ihdih peu importe la profondeur de son refus.
s
21 mai 2004 23:05
il est écrit que je refuse le signalement de mdlazreg qui refuse que ihdih refuse mais aussi qu'il refuse ma victoire et ma certification à compter d'aujourdh'ui de refuser son engagement sur le refus de son refus de sa déclaration solennelle qui refuse son refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus et aussi qu'il refuse tous les refus de ihdih peu importe la profondeur de son refus.

je me nomme fatiha,qui veut dire victoire donc j'ai gagné grinning smiley

m
22 mai 2004 00:10
Je conteste avec energie l'ecriture de slaouia qui refuse le signalement de mdlazreg qui refuse que ihdih refuse mais aussi qu'il refuse ma victoire et ma certification à compter d'aujourdh'ui de refuser son engagement sur le refus de son refus de sa déclaration solennelle qui refuse son refus de refuser que tachilhite refuse le fait qu'il est refuse son refus et aussi qu'il refuse tous les refus de ihdih peu importe la profondeur de son refus sans oublier de refuser que ton nom soit fatiha car c'est le nom de ma soeur que j'aime beaucoup.


Refusement votre.
i
22 mai 2004 00:49
A l' attention de Slaouia et Mdlazreg,


Attention je vais envoyer un refus atomique qui va sublimer TOUS vos refus en remontant jusque leur matrice meme,l atomisation à d ores et déja commencer preparez vous au passage de l etat solide à l état gazeux de vos refus sans qu ils passent par l etat liquide,je vous offre ce cadeau sans aucun refus bien sur.



Au fait Mdlazreg le film hier soir ?pas déçu?
m
22 mai 2004 04:18
Apres cette atomisation sauvage par ihdih. Je capitule et je le declare le maitre des refus et cela sans le moindre refus de ma part.

En fait, je l'ai aime le film, c'est l'histoire de deux petites filles innocentes qui confrontent la realite dure du monde exterieur. Ca se passe en Espagne sous le regime Franco.

Il ya une photo de l'heroine sur : [www.geocities.com]

Elle est excellente dans son role.
s
22 mai 2004 12:33
et ben mois j'arrive tout en douceur et je fais disparaitre tous vos refus et je me déclare victoire
iwa Allah i aoun

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook