Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp une réponse...!!!!!!!
l
2 août 2006 09:32
vous aller hurler car je vais encore parler de grossesse mais c'est que je me pose pleins de questions et que je m'inquiette un peu mais sans trop le crier car je n'ai pas envis qu'on me dise que je suis obssédé, alors qu'avec vous j'ose en parler.

C'est pas bien grave mais j'aimerais tt de meme avoir vos avis svp.

Voilà je suis enceinte de 4 mois et j'ai a le ventre qui se voit a peine, comment est la taille de votre ventre a ce stade de la grossesse? je me dis que mon bébé se développe peut etre pas trés bien ou qu'il lui ait arrivé quelque chose.

est-ce que vous le sentez bouger? car mon docteur m'a dit que j'allais pas tarder a le sentir bouger mais walou


c'est des questions peut etre betes mais je préfère vous les poser que me tracasser la tete avec jour et nuit.

je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre!!!!!!

qu'Allah vous guide sur le droit chemin et vous protège...amine!
l
2 août 2006 09:58
Quoi ya pas de femmes enceinte aujourd'hui???!!!
s
2 août 2006 10:07
apparament non
l
2 août 2006 10:16
Citation
safiaaaa a écrit:
apparament non

je vois ça mais surement qu'elles sont pas encore réveillées ou trop occuper encore, bref c'st pas grave, je finirais par savoir, lol

en tt cas merci d'avoir fait un petit signe!!!!!!!!!! smiling smiley
L
2 août 2006 10:19
Salam LailaK, je suis pas enceinte en ce moment mais j'ai un enfant en bas age, je te réponds quand mêmesmiling smiley, il n'y a pas de raison de t'inquièter, à 4 mois le ventre se voit pas trop, c'est vers le 5ème, voire le 6ème mois qu'il va bien se voir, et aussi tu vas commencer à le sentir bouger. Donc, destresse c'est pas bien pour le foetus et ça viendra Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 10:23 par Leila789.
l
2 août 2006 10:42
Citation
Leila789 a écrit:
Salam LailaK, je suis pas enceinte en ce moment mais j'ai un enfant en bas age, je te réponds quand mêmesmiling smiley, il n'y a pas de raison de t'inquièter, à 4 mois le ventre se voit pas trop, c'est vers le 5ème, voire le 6ème mois qu'il va bien se voir, et aussi tu vas commencer à le sentir bouger. Donc, destresse c'est pas bien pour le foetus et ça viendra Inchallah


mil merci de me rassurer car j'en ai vraiment besoin!!!! et c'est vrai que je stress trop!!!


bonne journée a toi et encore merci!
L
2 août 2006 11:15
Citation
LailaK a écrit:


mil merci de me rassurer car j'en ai vraiment besoin!!!! et c'est vrai que je stress trop!!!


bonne journée a toi et encore merci!

Mais de rien ma chèresmiling smiley, je suis passée par là aussi, je pense que c'est un peu normal quand c'est le premier, pour toi aussi d'après ce que j'ai compris.

Merci et bonne journée à toi aussi
l
2 août 2006 11:18
Citation
Leila789 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:


mil merci de me rassurer car j'en ai vraiment besoin!!!! et c'est vrai que je stress trop!!!


bonne journée a toi et encore merci!

Mais de rien ma chèresmiling smiley, je suis passée par là aussi, je pense que c'est un peu normal quand c'est le premier, pour toi aussi d'après ce que j'ai compris.

Merci et bonne journée à toi aussi

oui c'est le premier...
I
2 août 2006 11:38
hihi wa LailaK, décidément je vais reparlé de ma copine qui est enceinte : on voit à peine son ventre, c'est bizarre mais elle en a presque pas alors que quand on a été dans un mariage bah une femme été enceinte et avait un de ces gros ventre, mon amie a oser lui demande de combien de mois, la dame à répondu "3 mois" choc pour ma copine et moi, c'est fou comment tous les ventres ne se ressemblent pas hihi.
rassure-toi, son médecin lui a dit que c'était normal et quetous les ventres no gonflent pas de la même manière, alors elle est plus rassuré smiling smiley

et toi aussi tu devrais l'être assahabti. smiling smiley
m
2 août 2006 11:50
T'inquiète pas Lailak, moi pour ma première j'ai accouché, tous mes voisins me demandaient à qui était le bb, mon ventre ne s'est vu qu'à 6 ou 7 mois, et pour mon 2ème à 5 mois il a commencé à grossir.

Il y a des femmes qui ont un ventre rond à 3 mois et d'autres bien après, ça ne veut rien dire et ça n'a rien à voir avec le développement de l'enfant. Mange comme il faut à chaque repas, pour pas que ton bb ait des carences et c'est tout!
Pour ce qui est de le sentir bouger, tu peux très bien le sentir maintenant mais il faut etre très à l'écoute et pour un premier, on n'arrive pas à savoir si c'est bb qui bouge ou autre chose mais dès que tu en seras à ton 5ème mois, là tu le sentiras mieux. Pour bien le sentir allonge toi et mets la main sur ton ventre et tu sentiras peut etre des petits coups de pieds!

Bonne grossesse et surtout n'hésites pas si tu as des angoisses il n'y a pas de questions idiotes quand on est une maman inquiète!!!
l
2 août 2006 11:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi wa LailaK, décidément je vais reparlé de ma copine qui est enceinte : on voit à peine son ventre, c'est bizarre mais elle en a presque pas alors que quand on a été dans un mariage bah une femme été enceinte et avait un de ces gros ventre, mon amie a oser lui demande de combien de mois, la dame à répondu "3 mois" choc pour ma copine et moi, c'est fou comment tous les ventres ne se ressemblent pas hihi.
rassure-toi, son médecin lui a dit que c'était normal et quetous les ventres no gonflent pas de la même manière, alors elle est plus rassuré smiling smiley

et toi aussi tu devrais l'être assahabti. smiling smiley


merci et dédidemment tu ariive tjs a me faire retrouver le sourire c'est excellent de te lire et merci encore pour tt.


bonne journée ma jolie!
l
2 août 2006 11:54
Citation
maissa.b a écrit:
T'inquiète pas Lailak, moi pour ma première j'ai accouché, tous mes voisins me demandaient à qui était le bb, mon ventre ne s'est vu qu'à 6 ou 7 mois, et pour mon 2ème à 5 mois il a commencé à grossir.

Il y a des femmes qui ont un ventre rond à 3 mois et d'autres bien après, ça ne veut rien dire et ça n'a rien à voir avec le développement de l'enfant. Mange comme il faut à chaque repas, pour pas que ton bb ait des carences et c'est tout!
Pour ce qui est de le sentir bouger, tu peux très bien le sentir maintenant mais il faut etre très à l'écoute et pour un premier, on n'arrive pas à savoir si c'est bb qui bouge ou autre chose mais dès que tu en seras à ton 5ème mois, là tu le sentiras mieux. Pour bien le sentir allonge toi et mets la main sur ton ventre et tu sentiras peut etre des petits coups de pieds!

Bonne grossesse et surtout n'hésites pas si tu as des angoisses il n'y a pas de questions idiotes quand on est une maman inquiète!!!


c'est si bon de te lire dans tes propos réconfortant et plein de bon sens, merci vraiment!!!!!!!!!!!!

jazak Allah ma soeur!
B
2 août 2006 11:57
Salam aalikoum


doucement smiling smiley


4Mois c'est pas grand chose


certaines se plains d'avoir un gros bidon toi c'est le contraire grinning smiley


Dis moi moody smiley

il n'y a pas une echographie au 4e mois?? 6:\



Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 août 2006 12:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


doucement smiling smiley


4Mois c'est pas grand chose


certaines se plains d'avoir un gros bidon toi c'est le contraire grinning smiley


Dis moi moody smiley

il n'y a pas une echographie au 4e mois?? 6:\



Allah y sahel arlik
amine

ClapClapClap tjs là quand il faut Bass, merci smiling smiley

non je l'ai fete a mon 3eme mois et là je dois attendre le début de septembre pour mon écho et ça fera 5 mois et quelque.

d'ici là je me pose ttes les questions du monde, mdr
o
2 août 2006 14:37
salam
moi j'ai une question...
est ce que tt au long de votre grossesse cad même au 8 mois voir meme le 9eme, est ce que vs avez des relations avec vos époux??
ca peut paraitre bete pr certain, ms a vs lire jme suis posé cette question...
merci
l
2 août 2006 14:52
Citation
oulaaaa a écrit:
salam
moi j'ai une question...
est ce que tt au long de votre grossesse cad même au 8 mois voir meme le 9eme, est ce que vs avez des relations avec vos époux??
ca peut paraitre bete pr certain, ms a vs lire jme suis posé cette question...
merci

je suis loin du 8 et encore plus du 9 eme mois mais je peux quand meme te répondre, moi perso j'ai lu pas mal de choses sur ce sujet et je peux te dire que c'est pas un danger pour le bb au contraire cela le berce et parait que ça facilite l'accouchement mais après faut voir avec ton medecin si tu as une grossesse a risque dans tel cas il t'en aurait parler meme interdit cela mais bon allah ikamel birhir alik ma soeur!
o
2 août 2006 14:57
amine!
mais je ne suis pas enceinte!
smiling smileysmiling smiley
mais un jour moi aussi et incha Allah, déjà on va se marier aprés...
c gentil en ts cas!
bon courage et Allah y aounek ma soeur
smiling smileysmiling smiley
c'est 1 fille? un garcon?
tu ne le sais pas encore peut-être?
2 août 2006 15:13
Salam LailaK smiling smiley mes quatres enfants n'on commençait à bougé qu'a partir de cinq mois tongue sticking out smiley ne t'inquiète pas.
et mon ventre n'était pas grossmiling smiley au début ! c’est dans les 3 derniers mois, que je prenais du poidsangry smiley a t’elle point que l'avant dernier garçon, est né avec 4 kilos 200 In love heureusement que c’était une césarienne winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 août 2006 15:43
Citation
oulaaaa a écrit:
amine!
mais je ne suis pas enceinte!
smiling smileysmiling smiley
mais un jour moi aussi et incha Allah, déjà on va se marier aprés...
c gentil en ts cas!
bon courage et Allah y aounek ma soeur
smiling smileysmiling smiley
c'est 1 fille? un garcon?
tu ne le sais pas encore peut-être?



inchallah pour le mariage et tt ce qui s'en suit...

merci et non pas encore je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille allah ouahlem mais peu importe a vrai dire du moment qu'il est en excellente santé, c'est ce qui me préocupe le plus a vrai dire.
l
2 août 2006 15:44
merci aicha et c'est bon de te lire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook