Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une reponse svp
s
5 juin 2004 20:38
salam a tous

voilà j'aurai voulu savoir si pour une decision quelquonque à prendre il y avait un moyen de le consulter en recitant un douha et ensuite en ouvrant une page du coran par hazard? et à partir de là, la reponse a notre question s'eclairci en ayant vu la sourate choisi au hazard, je vous en parle car une persone me la dit. Et j'aurai voulu avoir une reponse a ce sujet merci d'avance
I
Ima
5 juin 2004 20:44
Salam aleikoum,

Je ne connait pas du tout cette maniére de procédé. Tu est sur shaima? si quelqu'un sait quelque chose ça m'interesse aussi.

Moi a part la priére de consultation, je ne connait rien d'autre.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
5 juin 2004 20:46
je ne suis pas sure on me la dit et je voulai etre sure en posant ma question alors pour ceux qui ont des sources n'hesité pas a me donné une reponse precise merci
I
Ima
5 juin 2004 20:54
Salam aleikoum,

Je viens de regarder dans le Ryad Salihin et il n'y a rien qui en parle. Je vais me renseigner aussi inch'allah

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
5 juin 2004 20:54
Salam 'allaykom

moi aussi cela m'interesse j'ai jamais entendu un truc pareil

de plus je rajouterai que comme le prophète (s.a.s.) étais lui même un coran ambualant et il n'y avait pas de MASHAF
Cette manière m'étonne fort

Wa Allah 'alim
I
Ima
5 juin 2004 20:56
Salam aleikoum,

serait ce une sorte de Bid'aa? (une inovation?)?( si c'est ça dans ce cas c'est hram

Allah oua alam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
5 juin 2004 21:00
Salam 'allaykom

Wa Allah wa 'alim
mais cela serai impossible que le prophète (s.a.s.) et fait une telle chose car il n'y avais pas de coran,


koul mouhdatha bida'
qoul bida'tin dala
wa kou dalatin fin nar



Message edité (05-06-04 21:01)
N
5 juin 2004 21:14
Salamou aleikoum

C´est vraiment n´importe quoi... franchement.... deja en Islam, le hasar n´existe pas.

Et de toute maniere, si cette méthode etais vraiment réel, nous serions pas étoné que tu nous le dise.

Allahou a3lem

Wa assalamou aleikoum

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
6 juin 2004 14:15
on m'a aussi rapporté qu'on pouvait faire cela,mais maintenant je n'ai aucun argument valable pour le confirmer
B
7 juin 2004 16:40
up up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook