Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex ne m'a pas repondu
l
24 juin 2010 16:09
salut,
ça fait mnt 2 mois de notre rupture. au fait c'etait lui qui a voulu prendre du recul sur notre relation,il dit que c'est à cause des etudes et en plus de ça il se sent instable emotionnellement.bon,moi j'etais pas d'accord pour prendre ce recul. et on a decidé de rompre.
on se parle plus depuis,ni en facebook, ni en msn.
il habite à marrakech,et moi à rabat.
cette semaine je lui ai envoyé un msg sur facebook, en lui disant : ("salut,bon je compte passer la semaine prochaine à marrakech avec des amies,au cas ou je passerai devant ton quartier ,peut etre je te ferai signe pour avoir de tes nouvelles. amicalement"winking smiley.
mais il ne m'a pas repondu.alors j'aimerai bien savoir quelle est la raison? pourquoi il ne m'a pas repondu?
aujourd'hui j'ai décidé de le supprimer de ma liste d'amis en facebbok. est-ce une bonne solution? sachant que je tiens tjrs à lui, en esperons le rencontrer cet été et renouveler la relation.
24 juin 2010 16:17
Si il ta pas répondu, c'est qu'a mon avis il souhaite pas que tu viennes....

Avance et oublie le...je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre.
m
24 juin 2010 16:18
Salam wlkm,

Peut être qu'il n'a pas eu le temps de lire ton msg.

Mais si tu compte aller à marrakech alors vas y et vas prendre de ses nvls, de toute facon tu ne perds rien, si il est la tant mieu si il ne l'est pas tampis, puisque tu devais quand même aller à Marrakech ...
j
24 juin 2010 16:18
salam

comme tu l'a bien dit c'est TON EX donc normal qu'il ne te répondes pas...

avance et ne regardes pas derrière
B
24 juin 2010 16:29
Il t'as trouvé une autre meuf.

Il ne veut plus de toi.

Tu n'as aucune fierté du fait de l'avoir contacté.

Un ex, peut mourir ou lui arriver ce qu'il y a de pire.....ce n'est plus notre problème.

Le meilleur mepris est la meilleur defense.

Au lieu de passer ton temps, a penser à un homme qui se tape une autre fille, tu devrai aller chercher quelqu'un d'autre.

Le passé c'est cheitan.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
24 juin 2010 16:32
j
24 juin 2010 16:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il t'as trouvé une autre meuf.

Il ne veut plus de toi.

Tu n'as aucune fierté du fait de l'avoir contacté.

Un ex, peut mourir ou lui arriver ce qu'il y a de pire.....ce n'est plus notre problème.

Le meilleur mepris est la meilleur defense.

Au lieu de passer ton temps, a penser à un homme qui se tape une autre fille, tu devrai aller chercher quelqu'un d'autre.

Le passé c'est cheitan.


Bejaadi78 dit les choses en arrondissant chouia les angles, déjà qu'elle est au bord du gouffre
sayess 3aa el bent
M
24 juin 2010 16:41
Salam alikoum

bien dit BEJAADI78 thumbs up et j'aime bien ta phrase le passé c'est cheitan lol
quant a la posteuse fonce ma soeur et inchallah ton petit mektoub t'attend quelque part il faut juste y croire...
a
24 juin 2010 16:47
Salut,Salam,Bonjour,Welcome
m'excuse je ne fais que passer sur ton message.SOS
Je suis en France 55 ans homme marié à une Marocaine (pour me présenter à toi)(sans aucuns buts etc...).Angel
Ben je serai toi je le supprime pas de mes amis.No no
Ainsi tu ne perds rien de lui, et on sait jamais peut-être qu'il va te relancer via Facebook.
Et puis il va remarquer que ta vie social ne s'arrête pas avec lui et que tu reste ouverte au dialogue.perplexe
Sinon tu verrouilles tout avec lui sur Facebook,je pense que c'est stérile.
Tu dois avoir des copines des copains et amis sympats.
Tu sais la vie est souvent étrange et incompréhensible dans la relation entre homme et femme.Heu
Il y a tellement de critéres qui font que "ça marche trés bien","ça marche bien","ça marche parceque c'est la routine" etc...
Et puis tu as les autres critéres "plus secrets" que je ne peux t'exposer ici.whistling smiley
Bref l'amour c'est une étrange recette mais y a jamais les mêmes doses avec les mêmes ingrédients.Chef
Mais souvent le gâteau est bon et nous le partageons.Birthday
Je viens de te parler comme un Papa, j'ai 2 grands garçons de 28 et 18 ans (je n'ai pas de filles)(si deux soeurs de ma femme qui sont orphelines de leur papa, alors je les aime,mais je les aime....).In love
Je suis le 1er à te répondre;je souhaite que des filles le fassent aussi.
Je suis ouvert aux messages privés en tout bien tout honneur.
Jean-Claude Abdel Karim.
a
24 juin 2010 16:50
Ben elles vont plus vitent que moi à répondre les filles.
Bravo.
thumbs up
24 juin 2010 18:40
Eh, si j'étais à marrakesh, je perdrais pas mon temps avec une ex copine...

Désolé mon ptit, mais il y a de la matiére dans la ville...
L
25 juin 2010 01:19
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il t'as trouvé une autre meuf.

Il ne veut plus de toi.

Tu n'as aucune fierté du fait de l'avoir contacté.

Un ex, peut mourir ou lui arriver ce qu'il y a de pire.....ce n'est plus notre problème.

Le meilleur mepris est la meilleur defense.

Au lieu de passer ton temps, a penser à un homme qui se tape une autre fille, tu devrai aller chercher quelqu'un d'autre.

Le passé c'est cheitan.


Bejaadi78 dit les choses en arrondissant chouia les angles, déjà qu'elle est au bord du gouffre
sayess 3aa el bent

T'inquietes pas pour elle, elle n'est pas au bord du gouffre.

Regardes ses anciens posts, tu verras qu'une de ses principales occuppations c'est d'essayer de prendre les amis des filles voilées, parce que d'apres elle les filles voilées sont trop fermées.

Si tu trouves pas le lien je peux le retrouver.
l
25 juin 2010 02:46
et bien moi je crois que s'il ne m'a pas repondu c'est qu'il ne souhaite plus me voir.
au fait je viens de le supprimer de mes listes d'amis en facebook.
je l'ai pas supprimé de msn, et il a toujours mon num de telephone,alors il a plusieurs moi de me contacter s'il le veut.
je ne crois pas qu'il s'est tapé une moeuf, avant notre rupture, il me disait qu'il parlait avec son ex,et que c'est elle qui l'a rendu instable emotionnellement, ça veut dire quoi? qu'il l'aime encore?
je vais sur son compte facebook toujours et je ne vois aucun commentaire de la part de son ex, ou des autres filles qui peut installer des doutes.
ce que j'ai pas compris c'est que lorsqu'il a decidé de prendre du recul, il m'a dit que je lui plais vraiment bcp,mais que c'est difficile pour lui,qu'il se sent instable emotioennellement et qu'il n'arrive pas à suivre et à etre à jour dans ses etudes.et qu'il a besoin de prendre une pause,pour voir ou il est et tt.mais c'etait moi qui n'a pas accepté ce recul.alors vous pensez quoi? ah si vous savez combien je tiens à lui!!!
25 juin 2010 10:02
Instable émotionnellement?

Il a écouté un peu trop de love metal ce gars... Va falloir commencer à écouter autre les amis... Ca a une mauvaise influence sur vous.
e
25 juin 2010 15:12
bonjour,

et ben moi je crois que lorsuq'on parle de recul dans un couple c'est parce qu'il y a du mal à s'entendre.

si tu voyais pas de problèmes pouvant déclencher ce recul c'est qu'il y a une autre personne dans sa vie, et ce qu'il a donné comme justifications n'est autre qu'une façon de rompre sans te blesser. oui tu me plais beaucoup mais mes émotions ne sont pas stables...

il vois beaucoup de films indiens celui là lol (c'est pas comme ça qu'on procède lorsqu'on est en couple), mais bon! les gens c'est des natures.

bref!
conseils: vis ta vie ma belle, et fais toutes les choses que tu aimes faire, avec tes amies ou en famille, fais du sport, chante, danse...

le supprimer de tes contacts ne résout pas le problèmes, tu peux mettre cartes sur tables et discuter via mail ou de vive voix. sinon si tu ne trouve pas le courage de le faire, ou si tu as suffisamment d'indices qui te montrent que ça ne vaut pas la peine, tu le supprime de ta vie et non de tes contacts.

crois moi "khirat llah moujouuuuda" il suffit juste d'ouvrir ses yeux et son cœur pour les découvrir
a
25 juin 2010 18:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il t'as trouvé une autre meuf.

Il ne veut plus de toi.

Tu n'as aucune fierté du fait de l'avoir contacté.

Un ex, peut mourir ou lui arriver ce qu'il y a de pire.....ce n'est plus notre problème.

Le meilleur mepris est la meilleur defense.

Au lieu de passer ton temps, a penser à un homme qui se tape une autre fille, tu devrai aller chercher quelqu'un d'autre.

Le passé c'est cheitan.

Salam BEJAADI78,

Pour toi, tout est cheitan, j'ai lu plusieurs post, et tu parles toujours du cheitan, j'aimerai bien savoir prk, à mon avis le passé n'est pas un cheitan, mais un moment de notre vie...
P
25 juin 2010 22:20
C'est assez navrant comme histoire.
Tu devrais pas te rabaisser à ce point.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
25 juin 2010 23:38
Salam

Il a decider de mettre un terme a votre idylle et dun commun accord vous avez decider de rompre!!
Donc c FINI!!

Ce n'est pas a toi de courir derriere lui!!

C'est hechouma pour une femme,tu dois te faire appeler "desiree"apres sil ne te repond plus et na plus contact avec toi;OUBLIE LE

Ca n'etais pas le bon!!
l
26 juin 2010 00:21
c'est pas question que je me rabaisse,je ne suis pas genre à courir devant qqn ça c'est sur,mais ce que j'ai pas compris pourquoi il a decidé de rompre comme ça, alors qu'on etait tres amoureux l'un de l'autre, au point qu'il ne pouvait plus se passer de moi. moi je cherche à analyser la situation et non pas lui courir apres. je veux savoir est-ma faute à moi ou à lui.
et bien franchement, je ne suis pas genre à me vanter,mais il ne trouvera pas mieux que moi ,c'est ce que je me dis.
j'ai oublié de mentionner que ce mec est plus jeune que moi (4 ans de difference),pour moi je n'ai jamais eu ce prob d'age, le meme cas pour lui aussi.
M
26 juin 2010 14:20
Salam

Pourtant quand on te lis tu dis quil a voulus prendre un peu de recul du a ses etudes et qu'emotionnelement il n'est pas stable!!

Tu as repondu a ta propre question!!

Dans ce cas,pourquoi etait-tu d'accord de rompre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook