Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me réponds plus
m
6 octobre 2022 01:26
Salem ,

bientôt 5 ans que j’ai rencontré un homme que je considère comme mon premier amour . Depuis notre rencontre , malgré les grosses disputes, et même après avoir compris qu’on n’était pas fait pour être ensemble. On prenait toujours des nouvelles de l’autre . Bref ça faisait 3 mois qu’on s’était pas parlé . Donc il y’a 3 semaines je décide de lui envoyer un message sur son insta : aucune réponse , alors qu’en général il répond vite . Ensuite j’ai essayé en sms , le message est distribué mais en vert donc sûrement pas de réseaux de son côté et/ ou à change son numéro . J’ai ensuite essayé sur snap , toujours aucune réponse .

J’ai vraiment peur pour lui , il n’était pas très stable et avait des pbs . Il ne s’est pas marié , ça je le sais . Bref comment je peux faire pour savoir s’il va bien ?

J’ai oublié son adresse en plus sad smiley((((
J
6 octobre 2022 01:40
Salam,

Je pense que tu dois lâcher l’affaire et construire ta vie en te mariant dans les règles de l’islam, le reste n’est que souffrance et perte de temps
'
6 octobre 2022 01:54
Je pense que c'est très malsain de garder le contact après une rupture car ça vous empêche tant l'un que l'autre, de faire le deuil de la relation, surtout que tu reconnais toi-même qu'aucun avenir n'est envisageable entre vous.

Je pense qu'il ne souhaite tout simplement pas te donner de nouvelles.

De préférence, laisse tomber et passe à autre chose. Rends toi à l'évidence que c'est terminé, surtout qu'il s'agissait d'une relation illicite. Il n'y a rien de bon à poursuivre.
A
6 octobre 2022 03:31
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Le fait que cette relation est illicite, elle ne mènera nul part, Tu ne possède pas la baraka d'Allah dans cette relation. Éloigne-toi de ce type et s'il veux du sérieux, crois moi qu'il fera le nécessaire pour te conquérir.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Je pense que c'est très malsain de garder le contact après une rupture car ça vous empêche tant l'un que l'autre, de faire le deuil de la relation, surtout que tu reconnais toi-même qu'aucun avenir n'est envisageable entre vous.

Je pense qu'il ne souhaite tout simplement pas te donner de nouvelles.

De préférence, laisse tomber et passe à autre chose. Rends toi à l'évidence que c'est terminé, surtout qu'il s'agissait d'une relation illicite. Il n'y a rien de bon à poursuivre.
6 octobre 2022 06:52
Tu avais l'habitude qu'il te réponde très vite,c'est le fait qu'il t'ignore que tu ne supporte pas?
6 octobre 2022 09:49
beh... il fait sa vie, je vois pas pourquoi tu t'intéresse à lui il n'est pas ta famille.
il a peut-être rencontrer la femme qu'i lui faut smiling smiley

tu ferais mieux de tourner la page à ton tour et te trouver un mari smiling smiley
Citation
manelbsk a écrit:
Salem ,

bientôt 5 ans que j’ai rencontré un homme que je considère comme mon premier amour . Depuis notre rencontre , malgré les grosses disputes, et même après avoir compris qu’on n’était pas fait pour être ensemble. On prenait toujours des nouvelles de l’autre . Bref ça faisait 3 mois qu’on s’était pas parlé . Donc il y’a 3 semaines je décide de lui envoyer un message sur son insta : aucune réponse , alors qu’en général il répond vite . Ensuite j’ai essayé en sms , le message est distribué mais en vert donc sûrement pas de réseaux de son côté et/ ou à change son numéro . J’ai ensuite essayé sur snap , toujours aucune réponse .

J’ai vraiment peur pour lui , il n’était pas très stable et avait des pbs . Il ne s’est pas marié , ça je le sais . Bref comment je peux faire pour savoir s’il va bien ?

J’ai oublié son adresse en plus sad smiley((((
m
6 octobre 2022 09:52
Il n’y a pas de deuil de relation car nous n’avons jamais été ensemble. Je sais pas c’est un truc inexplicable , on a besoin de s’assurer que l’autre va bien . On a l’habitude quoi . Je ne souhaite rien poursuivre je n’ai pas espoir qu’un jour on se mettent ensemble et qu’on vivent comme dans les films heureux car ça ne sera jamais le cas . Il le sait et je le sais . Juste avoir des nouvelles comme une amie en prendrait de son amie
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Je pense que c'est très malsain de garder le contact après une rupture car ça vous empêche tant l'un que l'autre, de faire le deuil de la relation, surtout que tu reconnais toi-même qu'aucun avenir n'est envisageable entre vous.

Je pense qu'il ne souhaite tout simplement pas te donner de nouvelles.

De préférence, laisse tomber et passe à autre chose. Rends toi à l'évidence que c'est terminé, surtout qu'il s'agissait d'une relation illicite. Il n'y a rien de bon à poursuivre.
m
6 octobre 2022 09:54
non c’est le fait de ne pas avoir de ses nouvelles que je ne supporte pas . Il ne me doit rien , s’il veut me répondre l’année prochaine eh bien soit . Simplement ça ne lui ressemble pas . Et en vue de ses problèmes , c’est pour cela que je m’inquiète.
Citation
.Automnale. a écrit:
Tu avais l'habitude qu'il te réponde très vite,c'est le fait qu'il t'ignore que tu ne supporte pas?
m
6 octobre 2022 09:55
Franchement je lui souhaite de tout mon cœur hein . Mais je sais que ce n’est pas le cas . Je me suis renseigné . Très bien renseigne même .
Citation
zoohraa a écrit:
beh... il fait sa vie, je vois pas pourquoi tu t'intéresse à lui il n'est pas ta famille.
il a peut-être rencontrer la femme qu'i lui faut smiling smiley

tu ferais mieux de tourner la page à ton tour et te trouver un mari smiling smiley
6 octobre 2022 10:00
ok donc tu as eu des nouvelles, tu sait qu'il est vivant.
Donc va faire ta vie ptdrBye


Citation
manelbsk a écrit:
Franchement je lui souhaite de tout mon cœur hein . Mais je sais que ce n’est pas le cas . Je me suis renseigné . Très bien renseigne même .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 12:42 par zoohraa.
6 octobre 2022 10:41
Les relations amitié entre femme et homme est haram
Citation
manelbsk a écrit:
Salem ,

bientôt 5 ans que j’ai rencontré un homme que je considère comme mon premier amour . Depuis notre rencontre , malgré les grosses disputes, et même après avoir compris qu’on n’était pas fait pour être ensemble. On prenait toujours des nouvelles de l’autre . Bref ça faisait 3 mois qu’on s’était pas parlé . Donc il y’a 3 semaines je décide de lui envoyer un message sur son insta : aucune réponse , alors qu’en général il répond vite . Ensuite j’ai essayé en sms , le message est distribué mais en vert donc sûrement pas de réseaux de son côté et/ ou à change son numéro . J’ai ensuite essayé sur snap , toujours aucune réponse .

J’ai vraiment peur pour lui , il n’était pas très stable et avait des pbs . Il ne s’est pas marié , ça je le sais . Bref comment je peux faire pour savoir s’il va bien ?

J’ai oublié son adresse en plus sad smiley((((
i
6 octobre 2022 10:53
Il est sûrement marié
6 octobre 2022 11:55
Si tu est bien renseignée, dans ce cas pas d'inquiétude à avoir.
Citation
manelbsk a écrit:
Franchement je lui souhaite de tout mon cœur hein . Mais je sais que ce n’est pas le cas . Je me suis renseigné . Très bien renseigne même .
6 octobre 2022 12:21
Salam,

Je trouve que c'est malsain de rester en contact avec une personne avec qui tu as eu ce genre de relation.

Si l'un de vous deux se mariait, je ne pense pas que cette "amitié" serait tolérée par vos conjoints.

Toi, tu accepterais qu'un prétendant prenne des nouvelles et s'inquiète autant pour une "ex" ?

Il faudrait passer à autre chose. Maintenir un tel lien n'est pas sain. Peut-être que lui a fini par son rendre compte ou qu'il est définitivement passé à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 12:22 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
6 octobre 2022 13:33
Il a probablement rencontré la vraie femme de sa vie et ne souhaite plus converser avec toi par respect pour cette femme. Tu dois le laisser tranquille vivre sa vie et ne plus l’importuner.
Citation
manelbsk a écrit:
Salem ,

bientôt 5 ans que j’ai rencontré un homme que je considère comme mon premier amour . Depuis notre rencontre , malgré les grosses disputes, et même après avoir compris qu’on n’était pas fait pour être ensemble. On prenait toujours des nouvelles de l’autre . Bref ça faisait 3 mois qu’on s’était pas parlé . Donc il y’a 3 semaines je décide de lui envoyer un message sur son insta : aucune réponse , alors qu’en général il répond vite . Ensuite j’ai essayé en sms , le message est distribué mais en vert donc sûrement pas de réseaux de son côté et/ ou à change son numéro . J’ai ensuite essayé sur snap , toujours aucune réponse .

J’ai vraiment peur pour lui , il n’était pas très stable et avait des pbs . Il ne s’est pas marié , ça je le sais . Bref comment je peux faire pour savoir s’il va bien ?

J’ai oublié son adresse en plus sad smiley((((
6 octobre 2022 16:00
Salam

Bref comment je peux faire pour savoir s’il va bien ?
Attendre sagement qu'il veuille bien répondre à tes messages....

Laches prise. Il ne te doit rien...

Tu risques d'attendre inutilement après quelqu'un qui s'est envolé vers d'autres horizons....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook