Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne réponds plus
e
11 juillet 2021 20:02
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire c'est que je suis dans une situation inconnue je n'arrive pas à comprendre ni à la saisir.

J'ai fais connaissance avec un homme sur internet (35 ans maghrébin vivant en France) nous avons discuté avec bcp de respect et d'intérêt pour l'autre. Il me disait qu'il souhaitait rencontrer une personne. Il y'a eu un bon feeling. En posant des questions je découvre que son pseudo n'est pas sont vrai prénom et me donne également sa profession ( il travail dans la restauration et moi en marketing) Puis d'un coup il ne réponds plus à ma question. J'ai laissé la question en suspend pendant 1 semaine. Puis fin de semaine je me suis permise de lui écrire lui demandant si il avait disparut ou quoi et si il avait passé une bonne semaine) Faut savoir que nous discutons sur un site de rencontre connu il nous est possible si la personne ne nous convient pas de DISMATCHER ainsi la personne ne pourra plus nous écrire ni meme nous retrouver ( la bull de discussion disparait) dans notre boite mail) Trouvant cela bizarre je me dit j'attends 1 semaine à nouveau aucune nouvelle)

J'ai decider de cree un faux profil et de le rechercher sur le site ( 3 h de recherche je sais je sais j'ai la foie mais j'ai vraiment eu un coup de coeur il y'avais rien qui pouvait nous empêcher de nous connaitre il discuter avec respect et avions des moments de complicité sur les vacances, les amis ect)

J'ai donc créée un faux profil de femme et liker sa photo et en retour et il MATCH avec ce faux profil. J'engage la discussion il me réponds je lui demande son prénom et me donne celui de son pseudo ( à moi il me disait que c'était pas le sien puis me donne une autre profession ingénieur) j'essaye de poser d'autre question puis la bulle de discussion disparait il a dismatcher le faux compte (à mon avis il mentait à ce faux profil et ne voulais pas continuer)

Si je vous écrit c'est que je ne comprends rien du tout pk il ne me réponds plus et pk il n'a pas continuer avec le faux compte alors qu'il avait la possibilité de flirter avec une fille ;

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce profil très calme et sympathique et franchement il est très charmant j'aime bcp ca fait longtemps que j'ai pas eu de coup de coeur 4 ans exactement.

Merci pour votre lecture et vos réponses
11 juillet 2021 20:05
Purée c'est grave d'être comme ça à 35 ans ... C'est un gamin. Il a 18 ans ça se trouve. ptdr
11 juillet 2021 20:07
Ceux sont des mecs comme ça qui font foirer tout mon travail Grrrr

Je ne comprends pas non plus ce genre de comportement car ça fait perdre du temps à toutes les parties perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
11 juillet 2021 20:10
salem,

ben c'est évident

c'est un grand menteur et il est très probable que tu ne sois pas la seule victime

si ça se trouve il est même marié smoking smiley

cet homme n'existe pas, tout ce qu'il t'a dit oublie, 100% de chance qu'il t'ait menti sur toute la ligne
donc ce coup de coeur il est basé sur du vent

oublie le va
s
11 juillet 2021 20:11
ou 65 ans ptdr
Citation
Architects a écrit:
Purée c'est grave d'être comme ça à 35 ans ... C'est un gamin. Il a 18 ans ça se trouve. ptdr
11 juillet 2021 20:12
Salam,

ptdr

C’est quoi ton travail au juste ?
perplexe



Citation
Linpertinent a écrit:
Ceux sont des mecs comme ça qui font foirer tout mon travail Grrrr

Je ne comprends pas non plus ce genre de comportement car ça fait perdre du temps à toutes les parties perplexe
A
11 juillet 2021 20:12
Bjr
Ne devrais tu pas te réjouir du fait de ne pas t'être engagée avec lui ? Je pense que c'est assez clair , s'il avait de bonnes intentions , s'il était vraiment net il ne disparaîtrait pas comme ça . Je trouve qu'il est comme la plupart des personnes qu'on rencontre sur internet : pas nettes du tout . Estime toi heureuse , ça aurait été plus dure pour toi s'il avait brusquement disparu si vous aviez déjà entamé quelque chose
D
11 juillet 2021 20:14
Salam

L homme que tu décris n est que le fruit de ton imagination et tu as un coup de cœur pour cette illusion.

Reviens dans le monde réel.

Qu est ce qui se passe ?
Tu parlais à un homme et il a décidé d interrompre vos échanges pour des raisons inconnues

Tu ne dois pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Tu dois passer à autre chose et essayer de trouver un autre réel qui te correspond
11 juillet 2021 20:14
C’est un catfish. Autrement dit, il n’existe que virtuellement sur les réseaux et sites de rencontre. Il faut que tu oublies ce coup d’(arna) cœur.
11 juillet 2021 20:22
Le mec te calcule pas te mens et t'as eu un coup de coeur pour lui SOS
11 juillet 2021 20:32
Salam

On dirait muzmatch perplexe

Sinon laisse le tomber. Il y a plein d'autres frères.
*
11 juillet 2021 20:35
T'as eu la preuve concrète qu'il ment facilement, tu veux construire quoi avec ce genre de personnes ?
11 juillet 2021 20:47
Salam,

et bien c'est de tchatcher ces demoiselles sans (trop) leur mentir Angel
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

ptdr

C’est quoi ton travail au juste ?
perplexe


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 juillet 2021 20:49
Salam

Juste un conseil, ne perds pas ton temps à chercher à le recontacter. Il n'est pas sérieux, tu t'es attaché à lui.
Si il a vraiment 35 ans, il est immature. Tu as eu tort d'avoir créé un faux compte.
Ne cours pas après lui, ça ne sert à rien.

Tu trouveras quelqu'un de mieux et qui te respecte.

Il faut arrêter de perdre son temps en flirtant, il faut passer au concret si c'est vraiment du sérieux.
D
11 juillet 2021 20:49
Salam,

C est un peu un jeu pour eux comme s il jouait aux Sims .

Après tout pourquoi leur dire la vérité ?

Les femmes sont partout , pas besoin du virtuel pour en trouver.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ceux sont des mecs comme ça qui font foirer tout mon travail Grrrr

Je ne comprends pas non plus ce genre de comportement car ça fait perdre du temps à toutes les parties perplexe
11 juillet 2021 20:53
L’auréole te sied à merveille
whistling smiley



Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

et bien c'est de tchatcher ces demoiselles sans (trop) leur mentir Angel
11 juillet 2021 20:55
Salam,

Quel intérêt ce jeu pour eux ?

Ils mentent, la personne s'en rend compte, elle fuit.

Ils mentent, la personne montre un début d'affection, ils prennent peur et fuient.

Ils ont gagné quoi ? perplexe


"Les femmes sont partout , pas besoin du virtuel pour en trouver."

Le net permet de montrer plus facilement sa personnalité avant son apparence (je ne parle pas des profils de mecs qui montrent leur berline de luxe hein même si l'argument est tout à fait honnête)

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C est un peu un jeu pour eux comme s il jouait aux Sims .

Après tout pourquoi leur dire la vérité ?

Les femmes sont partout , pas besoin du virtuel pour en trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 20:56 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
e
11 juillet 2021 20:56
oui je suis d'accord
Citation
Linpertinent a écrit:
Ceux sont des mecs comme ça qui font foirer tout mon travail Grrrr

Je ne comprends pas non plus ce genre de comportement car ça fait perdre du temps à toutes les parties perplexe
11 juillet 2021 20:57
Oui on me le dit souvent, d'ailleurs si tu avais moins le melon, tu serais à deux doigts d'en avoir un Angel
Citation
dulcinée a écrit:
L’auréole te sied à merveille
whistling smiley


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
11 juillet 2021 21:00
Ça passe le temps , voyons !
Si elle fuit, ils trouveront une autre personne ..jusqu a ce qu ils trouvent autres choses pour s'occuper !

Il est très difficile sur le net d accéder aux réelles intentions de la personne .
La personnalité virtuelle n a aucun sens selon moi . Les écrits, les conversations téléphoniques ne valent rien.
Rien de mieux que le réel !
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Quel intérêt ce jeu pour eux ?

Ils mentent, la personne s'en rend compte, elle fuit.

Ils mentent, la personne montre un début d'affection, ils prennent peur et fuient.

Ils ont gagné quoi ? perplexe


"Les femmes sont partout , pas besoin du virtuel pour en trouver."

Le net permet de montrer plus facilement sa personnalité avant son apparence (je ne parle pas des profils de mecs qui montrent leur berline de luxe hein même si l'argument est tout à fait honnête)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook