Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repondre ou laissée
a
8 mai 2016 11:41
Salam aleykoum

Alr je vous explique je connais une personne avec qui j'étais en tres bon terme mais depuis presque 1 mois elle m'esquivait ... Sans aucune raison
Ôn a eu des embrouilles mais fallait juste qu'elle menvoie un message pour que j'oublie direct mais la Nn jarrive pàs A oublier j'ai l'impression que ya marquer bouche trou sur mon front lol
J'suis une personne très fière , mais avec cette personne jai tjr pardonnée mais la jarrive pàs
Comme je vous ai dit Ôn étais en froid pendant 1 mois jetais comme morte 0 calculage alr qu'avant c t fusionnel WAllah j'avais grâve la haine jai supp son num je l'ai bloquer de partout mais ce matin en me réveillant je reçoit un message du genre de cette personne "oui jai merder , J'aurais pas du ...." J'ai l'impression d'être prise pour une merde .... j'ai envie de lui repondre va te faire foutre mais d'un autre coter j'ai envie de lui repondre pour qu'on s'explique Brf je ne sais pas quoi faire
Z
8 mai 2016 11:47
Wa Aleykoum Salam
Je sais que c'est facile à dire et honntement je ne suis pas un exemple
Mais le mieux c'est de faire preuve d'un bon comportement et de lui pardonner fissabililah
prend sur toi smiling smiley
Ne deviens pas frocément sa meilleur amie mais fait en sorte de rester en de bon en terme avec elle
S
8 mai 2016 11:48
A mon avis personnelle, tu devrais lui répondre, en lui demandant des explications.
On vie dans un monde où les gens raconte tout et n'importe quoi.
Peut être à t elle rencontrais un "on ma dit".
Et cela a fait qu'elle ai mal pri et c'est écarter tout simplement.
r
8 mai 2016 11:50
Salam Aleykoum !
Accorde lui ton pardon ,tu seras apaisée Inchallah cest toi qui compte le plus dans ta vie non? Alors pourquoi tu ne laisserais pas cela s'envoler? Et puis Inchallah tu en verras les bénéfices de suite
11 mai 2016 19:37
Pardonne pour Allah ma soeur
z
12 mai 2016 00:47
Alors, comment te dire,
Du jour au lendemain, une collègue et très bonne copine m a ignoré, voire tourne la tête, quitte à être ridicule parcequ il n y a rien a voir, histoire de ne pas croiser mon regard.
Comme je n ai rien dit ni fait qui puisse l a blesser.
Aujourd'hui, j estime que je n ai pas plus besoin d elle que ça.
Et si elle était assez intelligente, elle m aurait demandé des explications plutôt que d adopter un tel comportement. Car elle a forcément entendu quelque chose, que je n aurais pas dite, mais il y a forcément quelque chose, à moins d être bipolaire ???
Bref, désormais je fais abstraction de tout ça et je ne m en porte pas plus mal.
Car ce n est pas a moi de demander ce qu il se passe mais plutôt à elle d expliquer le pourquoi du comment.
Tout ça pour te dire,
Que je t aurais dit comme on t a dit, demande des explications et pardonne.
Sauf, que je ne le fais pas moi, dans ce cas présent, parce que j ai autres choses à penser que de regler des histoires qui n ont pas lieu d être.
Voilà, ma petite histoire, pour te dire que quand on le vit on réagit différemment des conseils qu on peut donner !!!!
a
12 mai 2016 19:40
Merci pour vos reponse
Je vous explique quand j'ai reçu de message je lui ai répondu mot pour mot
"J'ai l'impression que tu me prend pour un paillasson tu revient quand tu veut "

Elle m'a répondu
" croit se que tu veut , dit moi maintenant soit on se reparle soit Nn "

J'ai mal pris son message Deja qu'elle est en tord elle continue à se la Peter A faire sa princesses

Ducoup je lui ai répondu bah slm
D
12 mai 2016 19:53
tu as bien fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook