Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'un mécréant
J
12 mai 2011 08:17
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 13:01 par JeSaisPresque.
J
12 mai 2011 08:18
Et aussi ils disent:
Si Allah existait, il serait d'un égocentrisme unique. Tu ne trouves pas?

Que répondre, encore?
m
12 mai 2011 09:15
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...
moi,je leur répond délicatement en évoquant cette planète et surtout les bébés!ça leur coupe l'herbe sous les pieds!ils changent pas d'avis mais j'aurai fait mon possible par la parole!
m
12 mai 2011 10:32
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Ah oui! IL n'aura aucune pitié pour ceux qui l'auront oublié!!!
m
12 mai 2011 10:39
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Et aussi ils disent:
Si Allah existait, il serait d'un égocentrisme unique. Tu ne trouves pas?

Que répondre, encore?
Tu leur réponds:ALLAH se suffit à Lui-même,l'Orgueil est Son manteau,la vie,la mort lui appartiennent,vous avez vos idées,j'ai mes convictions pour me protéger le jour de la reddition des comptes.Chacun ses choix!
m
12 mai 2011 10:43
et d'ailleurs,je te signale que c'est des masochistes et pas des sadiques!!!
d
12 mai 2011 11:01
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...

salam

justement mon frere quand des gens comme sa te dise sa si tu ne sais pas quoi leur repondre tu va douter
d ou l importance d apprendre la science

regarde cet video et tu saura quoi leur repondre par rapport a l enfer
[www.dailymotion.com]
M
12 mai 2011 11:19
Salam alikoum,

A ta place, je leur répondrai tout seulement qu'ALLAH SWT a crée Adam, que la Paix et la Bénédiction de Dieu soit sur lui, et si Allah SWT l'a crée, c'est bien parce qu'on a un devoir à accomplir sur cette terre.

Ainsi, si nous faillons à notre devoir, nous aurons comme direction l'Enfer. Voilà pourquoi ALLAH SWT a crée l'Enfer.

Par rapport à l'égocentrisme, je répondrai par la même chose ! Allah SWT est le Créateur des Terres et des Cieux, Il nous a crée nous, humains, il est normal que tout se ramène à Lui, à qui d'autre cela se ramènerai-t-il ?

En espèrant avoir répondu à ta question sans avoir fait d'hors sujet.

Salam alikoum.
z
12 mai 2011 11:30
Salam,

Pitié change ce titre.
s
12 mai 2011 13:18
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Pitié change ce titre.

lalla tu prends tout au premier degrés!!!!
ce sont que des paroles comme d'autres ignore et le posteur et les paroles
je hais l'hypocrisie
m
12 mai 2011 18:34
oui,en y pensant,jesaispresque n'a pas à répondre à ces gens.
12 mai 2011 20:07
perte de temps et d’énergie
m
12 mai 2011 20:23
Citation
bouloulou4 a écrit:
perte de temps et d’énergie
OK,on tourne la page mais sans la déchirer...
i
12 mai 2011 20:32
[www.dailymotion.com]

tu vas aimer , salam aleikoum
z
13 mai 2011 00:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Pitié change ce titre.

lalla tu prends tout au premier degrés!!!!
ce sont que des paroles comme d'autres ignore et le posteur et les paroles

Salam,

Hamdulilallah le titre a été changé.

Désolé mais il n'y a ni premier ,ni deuxième , ni même troisième degrés quand on met de tel adjectif devant le Nom d'Allah swt.
b
13 mai 2011 00:18
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Pitié change ce titre.

lalla tu prends tout au premier degrés!!!!
ce sont que des paroles comme d'autres ignore et le posteur et les paroles

Salam,

Hamdulilallah le titre a été changé.

Désolé mais il n'y a ni premier ,ni deuxième , ni même troisième degrés quand on met de tel adjectif devant le Nom d'Allah swt.

salam o aleykoum,

barak Allah o fik, pour cette citation,thumbs up
z
13 mai 2011 00:23
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...

Salam,

"Des Sabiy (femmes et enfants captifs après une guerre) furent présentés devant le Prophète et il constata (à ce moment où chacun ne se préoccupe que de son propre sort…) qu'une femme était en train d'allaiter son enfant. Devant cette scène, le Prophète nous demanda :

"Croyez-vous que cette femme jetterait son enfant dans le feu?".

Nous répondîmes :

"Non, si elle a le pouvoir de ne pas le jeter".

Il dit: " Allah est plus Clément envers Ses serviteurs que cette femme ne l'est envers son enfant" (Boukhari).


Abou Hourayra rapporte avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « Allah a composé Sa miséricorde de cent parties. Il en a gardé 99 pour Lui-même en vue du Jour du Jugement où les gens auront besoin de Sa miséricorde, et Il a donné la partie restante aux habitants de la terre ; c’est par elle que les créatures démontrent de la compassion entre elles et c’est ainsi que vous voyez la jument éloigner son sabot de son poulain afin qu’il ne s’y blesse pas. » (Boukhari)
m
13 mai 2011 10:08
Citation
zz95 a écrit:
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Que répondre face à cette question que pose les mécréants:
Si Allah existait, il serait d'un sadisme unique pour ce qu'il a crée: l'enfer. Tu ne trouves pas?

Je ne sais pas quoi répondre...

Salam,

"Des Sabiy (femmes et enfants captifs après une guerre) furent présentés devant le Prophète et il constata (à ce moment où chacun ne se préoccupe que de son propre sort…) qu'une femme était en train d'allaiter son enfant. Devant cette scène, le Prophète nous demanda :

"Croyez-vous que cette femme jetterait son enfant dans le feu?".

Nous répondîmes :

"Non, si elle a le pouvoir de ne pas le jeter".

Il dit: " Allah est plus Clément envers Ses serviteurs que cette femme ne l'est envers son enfant" (Boukhari).


Abou Hourayra rapporte avoir entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « Allah a composé Sa miséricorde de cent parties. Il en a gardé 99 pour Lui-même en vue du Jour du Jugement où les gens auront besoin de Sa miséricorde, et Il a donné la partie restante aux habitants de la terre ; c’est par elle que les créatures démontrent de la compassion entre elles et c’est ainsi que vous voyez la jument éloigner son sabot de son poulain afin qu’il ne s’y blesse pas. » (Boukhari)
Voilà ce qui me heurte:qui mérite vraiment d'être jeté dans une fournaise bouillonnante???
M
19 mai 2011 10:10
dit leur que Allah a juste créer un équilibre un peu comme le ying et le yang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook