Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répondre MP
L
20 décembre 2015 17:43
Salem,

Je viens de consulter pour la première ma messagerie privée.Il y a des gens louches ici quand même.

Cependant il y a un message d'une yabi qui voulait plus de renseignements sur ce que je lui avais conseillé auquel j'ai envie de répondre mais quitte à passer pour une bouricote j'arrive pas à lui répondre!lol!

J'ai mis répondre et quand j'envoie,on me demande d'entrer une adresse.

J'ai raté une étape?
R
20 décembre 2015 18:14
Re salam,

Non , normalement c'est ça, tu ouvres son MP et tu cliques sur répondre en visualisan son msg....

Sinon tu entres juste son pseudo dans l'adresse, je sais pas si la casse est importante en revanche, mais respectes la qd mm
L
20 décembre 2015 18:17
Salem Yasspan.

Baraka Allah fik.J'ai pas compris la fin de ton message.
R
20 décembre 2015 20:10
Qd il te demande l'adresse tu tapes le pseudo tu yabi en respectant les espaces, les majuscules, les accents (ça s'appelle la casse)

Sinon ce que tu peux faire aussi c'est que tu vas sur un message du yabi sur un post et juste à coté de son pseudo y'a marqué mp , tu cliques et ça t'ouvres une fenêtre avec son adresse déjà enregistrée
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Yasspan.

Baraka Allah fik.J'ai pas compris la fin de ton message.
n
20 décembre 2015 20:29
Moi je ne reçois pas de mp, je ne peux pas confirmer que les gens sont louches ici. eye rolling smiley
L
20 décembre 2015 20:34
Merci Yasspan.
L
20 décembre 2015 20:44
Lol.ben alors tu n'as pas de succès?looooool!
Je plaisante,en fait il y en a des corrects, et d'autres avec qui j'ai jamais parlé et je ne sais même pas pourquoi je reçois leurs bêtises.Mais je pense que certains envoient à tout le monde au cas où ça marcherait avec une.

Citation
newComer a écrit:
Moi je ne reçois pas de mp, je ne peux pas confirmer que les gens sont louches ici. eye rolling smiley
n
20 décembre 2015 20:49
Je suis un mec donc ça change tout. Je lis beaucoup mais participe peu.
L
20 décembre 2015 21:01
Au moins tu es tranquille!
C'est mieux de lire en sous marin en fait.Ou limite je me demande si c'était pas mieux de rester loin de ce forum.J' étais venue parce que j'avais envie d'être en contact avec des maghrébins comme j'en connais pas mais c'était peut-être pas le meilleur endroit lol.
Citation
newComer a écrit:
Je suis un mec donc ça change tout. Je lis beaucoup mais participe peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook