Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPONDRE OU PAS?????
l
21 octobre 2005 18:45
d2SOLER VRAIMENT JE VAIS VOUS ENBETER ENCORE POUR LA MEME CHOSE.....

Mon ex vient de me contacter, je nais pas repondu a son appel.

Jai du passer chez sa soeur dans la semaine pour recuperer (et oui encore ) kelkchose elle m'a dit de passer manger a la maison ce week end avec lui (jai ruminer kelk chose comme on verra) mais elle doit etre o courant de la situation.....Bref Là lui me rappel et ma laisser un message il avait kan meme un ton "morbide" pour me demander si je venais manger chez sa soeur comme elle m'a inviter, de le tenir o courant"

Dois je repondre??????
o
21 octobre 2005 18:47
tu dois repondre et l'affronter!!!
c pas bien de ne pas repondre
l
21 octobre 2005 18:50
Jdois passer pour une vraie handicaper avec mes posts et mes histoires mais fo me comprendre jsuis pas en mesure de prendre la moindre decision toute seule.

Jai vraiment pas envie de le calculer il va me demoraliser . dautre avis sur le sujet
b
21 octobre 2005 18:50
réponds si tu as le courage de lui balancer tout mais si tu as peur que les choses redeviennet comme avant, laisse tomber et oublie tout ce qui est en realtion avec lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
21 octobre 2005 18:52
On pense à une rubrique science, technologie, masculin, le webmaster fera bien d'ajouter rubrique luna smiling smiley grinning smiley mdr à prendre avec humour luna grinning smiley grinning smiley
du mouvement dans ta vie grinning smiley grinning smiley

reponds par Oui si tu veux encore jouer avec le feu
reponds avec un NOn si tu n'espère plus revoir cet homme dans ta vie
réflechis bien pour que plus claire sera ta vie


salam.
b
21 octobre 2005 18:55
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> On pense à une rubrique science, technologie,
> masculin, le webmaster fera bien d'ajouter
> rubrique luna mdr à prendre avec humour luna
> du mouvement dans ta vie
>
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
21 octobre 2005 18:55
Luna92,

Je pense que tu vas deviner mon avis sur la questionwinking smiley lui reponds pas ignore le!
Ce que tu peux faire cest appeler sa soeur pour annuler.
l
21 octobre 2005 18:56
Moi jpensais o pire repondre a sa soeur...... par texto

parce k lui meme si je le confronte lui parle trankilment mais sur de moi il va retourner la situation en me sortant Ben ecoute tant mieux moi ausi je veux + de toi de toute fason kest ce k tu croyait.....

et la sa va maffecter moralement je sais k je devrais men Foutre mais cest trop recent pour moi et jai deja fait des efforts pour le zapper jveux pas deprimer par sa faute
H
21 octobre 2005 19:03
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir luna92winking smiley il va te la faire à l'envers et ensuite tu va te faire du mal donc calcule pas ses appels ignore le!
l
21 octobre 2005 19:05
Oui mais kelk part jveux pas kil croit k jme ven,ge k je fais ma gamine.....

Jai envie de reagir en Adulte et peut etre de lui dir par texto non je pourrais pas et cest tout et sil insiste la je ne le calcul pas ken pensez vous????

sachant k de toute fason je vais remercier pour linvit et prevenir sa soeur k je ne viendrait pas
p
21 octobre 2005 19:29
luna tu as deux solutions

- soit tu lui pardonne tout ce qu il t as fait vous recommencez tout zéro parce que tu l'aime et par amour tu le fera mais faut pas que tu te remette en question dans quelques jours



Sinon

si tu pourras pas lui pardonner ses actes tourne la page pour toujour

inchallah kheir ma soeur
S
SLR
21 octobre 2005 23:14
elle a disparu de yabiladi...elle est allé diner avec ce type chez sa belle soeur on dirait...! smiling smiley
B
22 octobre 2005 12:32
Salam aalikoum


il te mene par le bout du nez....c'est grave sad smiley


ewa la hawla wa la qowta illa billah eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
22 octobre 2005 16:36
Salem a tous!!!

Ben finalment apres son appel jai eteint mon portable en le rallumant 2h apres jai vu encore un otre texto de sa part : "Rappel moi stp"

Jai donc envoyer un gentil texto a sa soeur en la remerciant de linvit et en me decommandant et ......
A lui odem un texto mais bocou + bref, jai prevenu ta soeur je pourais pas venir bonesoiré! et puis jai eteint pou etre trankil.

Jsai pas ce k vous en pensez, mais jprefere etre fidele a moi meme et lui dire Tchao proprement. ne pas lui avoir repondu il aurait penser quil m'a atteint alors k vraiment il commence a mindifféré. Voila!
l
22 octobre 2005 16:54
je croi ke ta bien réagit

le fait ke tu ne lui reponde pas le laisserai dan le doute et dk il pourrai croire ke tu hésite et kil y auré encor moyen ke tu retourne avk

là au moins c clair!
b
22 octobre 2005 17:09
J'éspere que tu vas continuer sur cette voie, bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
22 octobre 2005 21:03
Courage Luna92winking smiley
k
23 octobre 2005 00:29
bon tu m'as l'air de te poser bcp de questions toi! soit pas si compliqué!

Bon c la 1ere fois ke je fais un tour sur le forum féminin, alors kelk'un pe me résumé ce qu'il a fait l'ex?

Sinon en éteignant ton portable c'est comme si tu le fuyais alors comme je viens d'écrire au-dessus je sais pas ce qu'il t'a fais mais il faut que tu sois bien clair et que tu ne veux plus avoir de nouvelles de lui après s'il continu à te textoter ignore il finira par abandonner!
23 octobre 2005 00:50
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> d2SOLER VRAIMENT JE VAIS VOUS ENBETER ENCORE POUR
> LA MEME CHOSE.....
>
> Mon ex vient de me contacter, je nais pas repondu
> a son appel.
>
> Jai du passer chez sa soeur dans la semaine pour
> recuperer (et oui encore ) kelkchose elle m'a dit
> de passer manger a la maison ce week end avec lui
> (jai ruminer kelk chose comme on verra) mais elle
> doit etre o courant de la situation.....Bref Là
> lui me rappel et ma laisser un message il avait
> kan meme un ton "morbide" pour me demander si je
> venais manger chez sa soeur comme elle m'a
> inviter, de le tenir o courant"
>
> Dois je repondre??????


Salam

Psychologiquement, t'es un cas intéressant à analyser smiling smiley Tout simplement parce qu'il y a une contradiction chez toi... masquer par cette "fuite"... Cette fuite a un double sens : s'enfuir sans fuir (oh, joli ! grinning smiley)
En fait, on sait tous ici que t'as encore de fots sentiments pour lui et que tu veux "le quitter" une fois pour toute même s'il y a plus rien... Là, tu adoptes une stratégie assez simple : te faire désirer quelque part... comme dans l'attente qu'il revienne vers toi à genoux, en pleurant, te suppliant de lui pardonner pour que tout reparte comme avant... enfin c'est un secret espoir... masquée par la fuite... Si tu n'éprouvais rien pour lui, il y aurait pas ce malaise puisque c'est lui le fautif si j'ai bien suivi et que c'est lui qui doit fuir...

Tu craques à chaque fois que tu le revois donc... et je pense même que cela va être difficile de tourner la page pour toi et passer à autre chose pour le moment... tant que tu l'as as regardé de haut pour mieux le mépriser et aller vers le ressentiment...

Bref, y a un gros travail sur toi à faire, t'autant que tu sembles "faible psychologiquement" parlant... ayant besoin toujours de quelqu'un pour te guider (en occurence c'était lui qui donnais sens à ta vie... et sans lui, tu te sens perdue donc ?)
Il faut donc que tu apprennes à dominer tes sentiments et à devenir une femme indépendante au niveau des actions (sur le plan personnel) comme tu l'as fait aisément sur le plan professionnel...

Bon courage à toi... et cesse de te mentir... pour redevenir toi-même...

Amicalement

Môh Tsu

n
23 octobre 2005 04:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook