Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que kui repondre???
S
9 septembre 2009 14:26
SALAMA A TOUTES ET A TOUS ET RAMADAN MOUBARAK

voila jai rencontrer un gars ya 15 jours on senvoie toujours des textos on ne sort pas encore ensemble pour l instant c le stade ami ami et faire connaisance mais voila dans ces msgs il m apelle souvent par "bebe" et je ces jamais koi lui repondre dc je fais style de rien lolwhistling smiley

a votre avis que devrais je lui repondre qd il mapelle comme ca???SOS

MERCI POUR VOS AVIS
BOUSSAyawning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
9 septembre 2009 14:43
par son prenom... personnellemnt c'est trop tôt pour lui dire des mots trop gentils!!! non? franchement moi je ne dirai pas de mots doux puisque c'est pas mon mari au pire si tu es fiançé pk pas mais bon peut etre que je suis vieux jeu!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
9 septembre 2009 14:45
salam

" bb " il à trop pris la confiance, et une fois que vs serez ensemble, il va t'appeler comment

si ça te gênes, tu lui dit Heu, tu lui fait comprendre, et puis c'est tt
S
9 septembre 2009 14:49
Je ne supporte pas, les personnes qui t'appelle au bout de 5 jours de connaissance: bébé,ma belle,ptit ange!!

aaaah berk!! j'aime pas! je lui aurait dit,de suite:"arrête ça ti souite!!"
m
9 septembre 2009 14:54
il te testeperplexe à toi de faire attention
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
e
9 septembre 2009 15:52
tu as quel age ma chérie?
Mon amour...
l
9 septembre 2009 17:02
Salam appelle le Mahboul tu verra il va kiffer, parole de lamyouche winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
9 septembre 2009 17:13
salam

merci les filles pour vos reponse

maroukiaa: que veut tu dire par "il te teste"???

EPHENEA: jai 20ANS et lui aussi on est ds le meme lycee et on se voit presque tous les jourseye rolling smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
1
9 septembre 2009 22:47
Bonsoir,

Eh bien, quand je lis les réponses des femmes j'ai l'impression de voir des savantes en blouse blanche répondant à des questions scientifiques dans un laboratoire. A croire que la nature humaine est totalement prévisible et rationnelle.

Mais où est donc passé le feeling ?
Et si cette jeune fille et ce jeune homme se sentent de s'appeller ainsi où est le mal ?
Ne cherchez vous pas le coup de foudre ? Donc l'immédiateté de la fulgurance amoureuse. Si oui, pourquoi lui dire que c'est trop rapide ?

Jeune fille, si tu te sents bien à cet homme et que le "mon bébé" ne te gêne pas, alors fonce. Il n'y a pas de règles en la matière. Mais perso, mon bébé, c'est un peu ringard.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
9 septembre 2009 23:10
ben s'il t'appelle bébé tu l'appelles papa!

n'importe quoi "bébé"Ill
m
9 septembre 2009 23:12
mahboul !!! zina hadi
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
S
9 septembre 2009 23:26
salam

merci pour vos reponses mai vs ne m aidez pas vraiment lol

a par maroukiaa ki me demande de lappeler le dingue mdrgrinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
9 septembre 2009 23:28
nan c pas moi c'est lamyaa!!! je trouve quelle a bien trouvé!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
S
9 septembre 2009 23:52
ah desoler

oui mais il va me prendre pour une sans coeur si lui il me dit des mot doux et ke moi je le traite de fous ya de koi ce poser de kestions nan?
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
10 septembre 2009 00:05
Salam, j'ai horeur de ca bebe des 15jours deja, jte comprend tout a fait, ne lui repons pas par ces memes mot appel le par sn prenom il comprendra ptetre.
m
10 septembre 2009 00:14
je pense qu'il se peut que l'homme teste la fille pour voir comment elle reagit et choisir l'attitude à adopter avec elle...

après je ne sais pas !!! franchement ça serait bien que des hommes disent leur point de vue!

15 jrs pour dire BB??? c'est trop tot la ou bien il veut que tu fasse comme lui pour que tu rentre ds son jeu donc croira ke tu es une fille legere... et tentera de car tu t'es laché un peu trop vite...

Vois tu??? mais essaye d'etre neutre pour l'instant, il vaudrait mieux je pense!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
B
10 septembre 2009 01:19
s'il t'appel bibi, appel le FaroujeHeu
t
11 septembre 2009 04:06
mdr s'il t appelle bb au bout de 15 jours, c'est qu'il a l'habitude et il doit le dire à toutes les filles sans difficulté, voilà ce que j'en pense !

Si tu as toi aussi envie de l'appeler comme sa, libre à toi t'es une grande fille mais à ce stade de la relation ces petits surnoms n'ont aucun intérêt
11 septembre 2009 10:21
Citation
SAHRA75 a écrit:
ah desoler

oui mais il va me prendre pour une sans coeur si lui il me dit des mot doux et ke moi je le traite de fous ya de koi ce poser de kestions nan?

est-ce qu'il te plait ? apparemment ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

le fait qu'il t'appelle bb n'est pas si grave dans le fond, cela peut etre une marque d'affection, je trouve que vous generalisez trop vite, vous voyez tout de suite le mal !!!!!!

encore s'il ne se connaissait pas je comprendrais, mais je pense que tu n'as pas confiance en toi, et si réellement ca te gene (si ca te genait pas tu n'aurais pas posté) tu le lui dis et ce n'est plus un probleme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 septembre 2009 10:54
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir,

Eh bien, quand je lis les réponses des femmes j'ai l'impression de voir des savantes en blouse blanche répondant à des questions scientifiques dans un laboratoire. A croire que la nature humaine est totalement prévisible et rationnelle.

Mais où est donc passé le feeling ?
Et si cette jeune fille et ce jeune homme se sentent de s'appeller ainsi où est le mal ?
Ne cherchez vous pas le coup de foudre ? Donc l'immédiateté de la fulgurance amoureuse. Si oui, pourquoi lui dire que c'est trop rapide ?

Jeune fille, si tu te sents bien à cet homme et que le "mon bébé" ne te gêne pas, alors fonce. Il n'y a pas de règles en la matière. Mais perso, mon bébé, c'est un peu ringard.

salam

ton intervention ne m'étonnes pas eye rolling smiley

l'apeller mon bb au bout de 15 jrs de conaissance, alors qu'ils ne sont même pas ensemble Oh

du même avis que turkish deligth smiling smiley, ça n'as aucune valeur, s'il le dit sans le penser, il veut se la jouer lover eye rolling smiley

il peut l'appeler par son prénom Oups

mais elle est assez grande pr pouvoir lui dire que ça là gênes, si ça là gênes bien sûr Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook