Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que répondre ?
c
10 novembre 2006 21:41
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
D
10 novembre 2006 21:44
bah il est occupe et il te le dit, c'est deja sympa non ?


oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas avancer les choses..
La loi du talion doit etre reservée à des cas tres tres precis..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
10 novembre 2006 21:46
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
c
10 novembre 2006 21:46
Citation
Didi123 a écrit:
bah il est occupe et il te le dit, c'est deja sympa non ?


oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas avancer les choses..
La loi du talion doit etre reservée à des cas tres tres precis..
oui mais pas de cette façon! "tu pose trop de qst!" ça veut dire koi?? je veux une réponse svp !!!!!sad smiley
c
10 novembre 2006 21:47
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jadore ta parenthese !
alalala .... petite peste va lol ! jwigoule !


bah que dire au lieu de vouloir blesser l'autre, dis lui qtoi tu as été blessée !!! culpabilises le
genre : "... ( c important les trois petits points, ça veut rien dire, et tout dire lol ) et tu rajoutes, une truc style : " je pose une question et tu me jettes, si tu veux pas repondre fallait pas le faire, t pas obligé de me sortir des phrases aussi blessantes que celle ci et bonne soirée "
c
10 novembre 2006 21:48
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley
D
10 novembre 2006 21:48
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bah il est occupe et il te le dit, c'est deja sympa non ?


oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas avancer les choses..
La loi du talion doit etre reservée à des cas tres tres precis..
oui mais pas de cette façon! "tu pose trop de qst!" ça veut dire koi?? je veux une réponse svp !!!!!sad smiley




bah s'il t'as dit ca, c'est que tu as du lui poser des questions non ????

peut etre que t'as fait un tir groupe de questions en utilisant un lance-roquettes?? les mecs supportent mieux quand le tir est fait par petit pistolet à eau issue des tirettes... c plus supportable pour eux..
faut juste avoir de la patience les filles..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
10 novembre 2006 21:49
crois moi ca tue de ne vouloir avoir des explications winking smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley
D
10 novembre 2006 21:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley




je vais ten donner une de tres bonne reponse..

Tu ne reponds pas .. tout simplement..

crois moi, nous les filles ca a le don de nous exasperer au plus haut point, mais les mecs ca les fait reagir au bout d'un moment (encore une fois faut etre patiente les filles)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
10 novembre 2006 21:56
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bah il est occupe et il te le dit, c'est deja sympa non ?


oeil pour oeil, dent pour dent ne fait pas avancer les choses..
La loi du talion doit etre reservée à des cas tres tres precis..
oui mais pas de cette façon! "tu pose trop de qst!" ça veut dire koi?? je veux une réponse svp !!!!!sad smiley




bah s'il t'as dit ca, c'est que tu as du lui poser des questions non ????

peut etre que t'as fait un tir groupe de questions en utilisant un lance-roquettes?? les mecs supportent mieux quand le tir est fait par petit pistolet à eau issue des tirettes... c plus supportable pour eux..
faut juste avoir de la patience les filles..
tu as raison! j'ai posé trop de qst grinning smiley
t
10 novembre 2006 21:57
ne réponds pas c'est tout il t'appelera une fois tout seul ET TU LUI posera toutes les questions apparement tes questions genre t'es avec qui winking smiley t'es où ils aiment pas ca winking smileygrinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
crois moi ca tue de ne vouloir avoir des explications winking smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley
P
10 novembre 2006 21:58
" tu entretiens une ambiguites en esperant me faire de douter mais rassures toi tu n'en vaux pas la peine sur ce passes une bonne soiree avec ta compagnie winking smiley"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
10 novembre 2006 21:59
Je rejoins DIDI ne réponds pas et j'ajouterai "laisse le mariner un peu" si c'est lui qui cherche à te joindre ...
j
10 novembre 2006 21:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley

mdr! mais non, pas de réaction du tout c'est mieux! winking smiley
c
10 novembre 2006 22:00
Citation
tranchederepos a écrit:
crois moi ca tue de ne vouloir avoir des explications winking smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley
comment?
D
10 novembre 2006 22:01
Citation
kni_nza a écrit:
" tu entretiens une ambiguites en esperant me faire de douter mais rassures toi tu n'en vaux pas la peine sur ce passes une bonne soiree avec ta compagnie winking smiley"



Ca se trouve il est avec de la famille eye popping smiley eye popping smiley


reponds surtout pas ca Cendrillon !!!!!

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
A
10 novembre 2006 22:03
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
" tu entretiens une ambiguites en esperant me faire de douter mais rassures toi tu n'en vaux pas la peine sur ce passes une bonne soiree avec ta compagnie winking smiley"



Ca se trouve il est avec de la famille eye popping smiley eye popping smiley


reponds surtout pas ca Cendrillon !!!!!

smoking smiley

Ou alors il est seul et n'aime pas ses questions lol
t
10 novembre 2006 22:03
j'ai tartiné ma réponse excuse moi
il va chercher des explications plus tard dés q'il sera seul grinning smiley ne réponds pas à son sms et attends son appel après si tu envoi une réponse lui il est occupé il va pas répondre ou répondra méchamment après il viendra te dire que tu l'as dérangé et tu seras la fautive smiling smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
crois moi ca tue de ne vouloir avoir des explications winking smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
desolée bonne et agréable soirée grinning smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
que dire comme réponse à cet sms (une réponse blessante aussi kom cet sms) ?? " je ne suis pas seul et tu poses trop de questions "
non pas ça! klk chose de touchant et blessant! urgent urgent please!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley
comment?
c
10 novembre 2006 22:03
oui avec la famille je le sais!!!!!!!!!!!!
D
10 novembre 2006 22:04
ah il est avec la famille et tu cherches à lui envoyer un sms mechant ???

tu vas pas faire long feu avec lui toi si tu t'entete dans cette voie...

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook