Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répondez moi s'il vous plaît
Z
22 mai 2017 07:47
Bonjour,
Je suis une marocaine mariée avec un algérien, je vie en france ça fait presque 4 ans, et j'ai un bébé de 2 ans,J'ai une carte de séjours de 10 ans, j'ai jamais travaillée , j'ai de gros problème de couple, ma question est : est ce que en cas de divorce , mon mari peut me retirer la carte de séjours? Peut il me renvoyer au maroc avec notre bébé?
Répondez moi s'il vous plaît .
a
22 mai 2017 07:50
bonjour

bien sûr que non, ce n est pas ton mari qui décide

ton mari est algérien ou français d origine algérienne ?
22 mai 2017 07:52
Bonjour

Non il ne peut pas te renvoyé, ni te retirer ta carte de résidence.
Citation
Zeryaba a écrit:
Bonjour,
Je suis une marocaine mariée avec un algérien, je vie en france ça fait presque 4 ans, et j'ai un bébé de 2 ans,J'ai une carte de séjours de 10 ans, j'ai jamais travaillée , j'ai de gros problème de couple, ma question est : est ce que en cas de divorce , mon mari peut me retirer la carte de séjours? Peut il me renvoyer au maroc avec notre bébé?
Répondez moi s'il vous plaît .
22 mai 2017 08:26
Salam

Mais non d'autant que tu es mère d'un enfant né sur le sol français, ce qui arrive
quelques fois malheureusement est que certains pères pour se venger emmène l'enfant
dans leur pays d'origine rien que pour faire Mal. Alors Attention aux documents qui peuvent
faciliter cette nouvelle forme de vengeance.

Citation
Zeryaba a écrit:
Bonjour,
Je suis une marocaine mariée avec un algérien, je vie en france ça fait presque 4 ans, et j'ai un bébé de 2 ans,J'ai une carte de séjours de 10 ans, j'ai jamais travaillée , j'ai de gros problème de couple, ma question est : est ce que en cas de divorce , mon mari peut me retirer la carte de séjours? Peut il me renvoyer au maroc avec notre bébé?
Répondez moi s'il vous plaît .
22 mai 2017 10:44
salam il ya des conditions !

[www.documentissime.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 mai 2017 16:30
Tu as eu ta carte de 10 ans, tu peux évoquer tes gros problèmes de couple, pas de souci je te rassure. C'est dingue.
Citation
Zeryaba a écrit:
Bonjour,
Je suis une marocaine mariée avec un algérien, je vie en france ça fait presque 4 ans, et j'ai un bébé de 2 ans,J'ai une carte de séjours de 10 ans, j'ai jamais travaillée , j'ai de gros problème de couple, ma question est : est ce que en cas de divorce , mon mari peut me retirer la carte de séjours? Peut il me renvoyer au maroc avec notre bébé?
Répondez moi s'il vous plaît .
Z
23 mai 2017 01:50
Merci beaucoup pour vos réponses, vous m'avez rassurée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook