Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne répondez pas aux questions des islamophobes
L
27 novembre 2011 00:04
As salamou'aleikoum,

Vidéo courte et intéressante à voir je ne vous en dis pas plus !

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
27 novembre 2011 13:28
salem

merci ma soeur ouffff sa fait un bien fou et sa me soulage enfinnnnnnnn grinning smileyyawning smiley
L
27 novembre 2011 15:42
Citation
daheb a écrit:
salem

merci ma soeur ouffff sa fait un bien fou et sa me soulage enfinnnnnnnn grinning smileyyawning smiley
Tu as vu un peu pareil je n'aurais plus à répondre sans cessegrinning smiley

yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 novembre 2011 15:51
Salam aleikûm,

La Pakistanaise jazaki LAHE khayran pour cette vidéo ça va bien me rendre service car tu n'imagine pas ce que j'ai dépensé comme énergie pour répondre à certaines personnes de mon entourage en croyant bien faire. Dorénavant je les enverrai balader Zen

Et c'est vrai, j'ai bien aimé quand il dit que l'on n'a pas à nous poser des questions, on n'est pas des criminels. Nous sommes en position de force donc ça serait plutôt à nous de poser des questions à ces provocateurs...
L
27 novembre 2011 15:58
Aleyki as salam Rime,

Amine wa anti min ahl al jaza

Exactement c'est très intéressant ce qu'il dit car on a l'impression d'être en position de faiblesse alors que pas du tout, maintenant on me dit pourquoi la polygamie,je répondrais et pourquoi l'adultère,les infidélités ???

lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
27 novembre 2011 17:23
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Aleyki as salam Rime,

Amine wa anti min ahl al jaza

Exactement c'est très intéressant ce qu'il dit car on a l'impression d'être en position de faiblesse alors que pas du tout, maintenant on me dit pourquoi la polygamie,je répondrais et pourquoi l'adultère,les infidélités ???

lol

qu'allah te garde prés de lui

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook