Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondez moi svp
U
27 août 2018 20:16
selem arleykoum,
il y a un an, j’ai eu une relation avec un homme avec lequel je suis restée 4 mois. étant donnée que c’était ma toute première relation, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre lors de la rupture, j’etais amoureuse de lui.plusieurs fois j’ai fais des prières de consultation mais aucun signe depuis. il a essayé de me joindre sur les réseaux sociaux mais je ne l’acceptais pas, jusqu’au moment où j’ai accepté sa demande d’ami. il m’avait écrit un long message par lequel il était énervé contre moi, à la fin il me dit sans rancune et qu’il va bientôt faire le hlel. je pense qu’il a dit ça juste pour me rendre jalouse parce qu’il ne s’est rien passé depuis. le mois dernier, j’etais avec une amie à l’arret de bus, et je le vois passer en voiture. feu rouge , il s´est arrêté devant moi, il m’a fixer et à détourné le regard , il s´est avancé ensuite. je sais que dieu ne met jamais deux être au même endroit au même moment, que rien n’est fait par hasard , koulchi bel mektoub.
la question que je me pose est pourquoi Allah m’a mis sur son chemin ? pourquoi nous a t-il mis au même endroit ?
j’aimerai savoir si c’est un signe ou non
l
27 août 2018 20:23
C'est très féminin d'interpréter toutes les petites coïncidences comme des signes du destin.
27 août 2018 20:23
On dit qu’il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..
27 août 2018 20:25
.... des signes du destin qui les arrangeraient bien !


Citation
louloute5 a écrit:
C'est très féminin d'interpréter toutes les petites coïncidences comme des signes du destin.
27 août 2018 20:26
Comment ça « féminin »? Les nanas se font des films.. c’est ça.. ?! Pas vraiment d’accord moi.. angry smiley
Citation
louloute5 a écrit:
C'est très féminin d'interpréter toutes les petites coïncidences comme des signes du destin.
G
27 août 2018 20:29
Le gars il te demande en amis juste pour te dire qu'il va se marier et qu'il est bien sans toi.
Il sen fiche de toi


Quand tu la croiser,il t'as pas parler? Il sen fou.

Enfin,je pense que tu devrais le zapper.
H
27 août 2018 20:31
C'est très féminin aussi de chercher à voir du positif alors que tout semble négatif dans l'histoire? Heu

Citation
louloute5 a écrit:
C'est très féminin d'interpréter toutes les petites coïncidences comme des signes du destin.
B
27 août 2018 20:32
Elle a raison, c'est très féminin. Les œstrogènes sans doute perplexe

La posteuse est encore amoureuse, ça lui passera.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment ça « féminin »? Les nanas se font des films.. c’est ça.. ?! Pas vraiment d’accord moi.. angry smiley
27 août 2018 20:36
t as fait plusieurs prières de consultation et ya eu rien!!
tu le vois passé en voiture et pour toi c un signe!! No no
si ça peut te consoler,on fait tous la mm chose!!
on demande à dieu de nous orienter(par la priere de consultation) il nous répond mais on fait semblant qu on a rien vu simplement parce que sa réponse ne correspond pas à nos souhait !!
chose est sure:dieu est trop indulgent avec nous wallah!
mais jusqu à qd !!!
27 août 2018 20:37
Non mais... vous vous êtes passé le mot, c’est pas possible!! angry smiley.
Citation
Hier a écrit:
C'est très féminin aussi de chercher à voir du positif alors que tout semble négatif dans l'histoire? Heu
H
27 août 2018 20:43
Moi c'était une question pas une affirmation eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non mais... vous vous êtes passé le mot, c’est pas possible!! angry smiley.
27 août 2018 20:46
Mouais... c’est ça! Rattrape-toi vite.. winking smiley
Citation
Hier a écrit:
Moi c'était une question pas une affirmation eye rolling smiley
27 août 2018 20:48
On ne fait pas la prière de consultation pour du haram c'est un non sens.

Ensuite c'est toi qui t'est mis dans cette situation en désobéissant a Allah ,alors dire que c'est Allah qui a voulu votre rencontre tu es a coté de la plaque.

C'est tout le contraire. Allah te demande de ne fréquenter aucun homme étranger hors mariage, il nya rien a interpréter, juste se repentir et tourner la page.

Qu'Allah te facilite.
N
27 août 2018 21:24
Ignore le ne le calcul plus
a
27 août 2018 22:01
tu le croise juste a une feux rouge dans la meme ville ou vous vivait et tu en conclue que c est signe

j ai une collegue marocaine qui part en vacance a Marrakech elle se balade tranquille et elle croise qui ? un collegue senegalais

que le monde est petit se sont il dit
tout simplement

il en va de meme pour toi
le monde est petit tout simplement
27 août 2018 23:31
S'il s'en fichait d'elle, il ne l'aurait pas contactee justement, il l'aurait deja oubliee.

Sinon, je suis d'accord avec les autres yabis: c'est un hasard que vous vous soyez croise, pas de signe du Destin.
Citation
Gameuse a écrit:
Le gars il te demande en amis juste pour te dire qu'il va se marier et qu'il est bien sans toi.
Il sen fiche de toi


Quand tu la croiser,il t'as pas parler? Il sen fou.

Enfin,je pense que tu devrais le zapper.
M
27 août 2018 23:39
Salam, ignore le et essaie de passer à autre chose. S'il te voulait il t'aurais déjà parler. Après on ne sais jamais comment il pense. Mais je te conseille d'essayer de passer à autre chose. S'il ne vient pas vers toise n'esst pas pour rien je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook