Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp répondez moi
f
29 décembre 2009 11:20
je vous demande + de renseignements concernant les démarches du regroupement familial en italie afin de m'éclaircir les choses car j'entend parler que ça prend bcp du temps,c'est dûr franchement de vivr loin de mon mari et j'ai posé cette qestion sur ce forum mais j'ai pas eu de reponse je sais pas pourquoi,parcontre j'entend tjrs qu'il ya un mariage d'un homme ou bien d'une fille qui vie en italie .
J'attend vos réponses et merci.
M
29 décembre 2009 13:59
tes ou dans les demarches
f
29 décembre 2009 15:45
salam missjadida merci pour l'interet alors il as déposer le dossier et il a eu un rendez vous fin novembre pour déposer les originaux des papiers et pour passer un ptit entretien et je sais pas kel é la prochaine étape et eske ça va prendre bcp de temps ou non sachant que mon mari a déposer le dossier fin mai et on a eu la reponse pour le rendez vous fin novembre donc plusque 5 mois, merci encore une fois et bonne annéesmiling smiley
f
30 décembre 2009 12:37
salam c'est la 3eme fois que je lance mon sujet et je trouve pas de réponse merci bcp normalement on é là pour chacun aide l'autre mais je vois que je parle tjrs tte seule merci bien.
30 décembre 2009 12:51
ben si les gens te renseigne pas ses qu'il ne savent pas et en plus sur se forum ses surtout des couples qui sont de france et toi ta question conserne l'italie et en plus tu passe par regroupement famillial les gens ne prefere pas te raconté des connerie .mes le mieu tape sur google et tu trouvra peu etre les reponses a t'es questions.
f
31 décembre 2009 16:19
salam box_207 merci pour l'interet normalement ce forum conserne mariage et administration pas mariage france et si je pose ma question là ça ne vas pas dir que je ne chérche pas j'ai chérché sur google en plus je veux juste savoir des cas comme le mien pour me soulage un peu pas plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook