Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repondez moi plz
n
4 juillet 2006 16:35
repondez moi si vous avez explication à ça pcq moi jusq'à là j comprend rien!
ecq il faut etre méchant pr etre accepté et pr q les gens te respectentmoody smiley! prq si t'es gentil tt le monde essaie passer sur toi pcq il se dit il a peur d moimoody smiley prq ds ce monde on crois pas en respect prq on donne valeur au gens ki sont pas bien et ceux ki sont gentils on les considére meme pasmoody smiley!
dites moi ecq on est ds jingle ou koi où le fort mange le faible ou koi moody smiley 6:\
m
4 juillet 2006 16:39
pcq on est ds un monde de salopard ou seul les mauvais et méchant réussissent les gens biens st méprisé suffit de lire les signe de la fin du monde
"quand on traitera de traitre l honnète homme et qu on fera confiance aux traitre"
r
4 juillet 2006 16:41
le Prophète (saw) a dit vriendra un temps ou le vice sera considéré comme vertu et la vertu sera considérée comme vice
a
ahl
4 juillet 2006 16:48
si les gens donnent valeur aux sauvages ce n'est pas par respect mais parcequ'ils ont peur d'eux, il essayent d'éviter leurs attentions
y
4 juillet 2006 16:50
Citation
nor 3ini a écrit:
repondez moi si vous avez explication à ça pcq moi jusq'à là j comprend rien!
ecq il faut etre méchant pr etre accepté et pr q les gens te respectentmoody smiley! prq si t'es gentil tt le monde essaie passer sur toi pcq il se dit il a peur d moimoody smiley prq ds ce monde on crois pas en respect prq on donne valeur au gens ki sont pas bien et ceux ki sont gentils on les considére meme pasmoody smiley!
dites moi ecq on est ds jingle ou koi où le fort mange le faible ou koi moody smiley 6:[/quote]

tu peux nous la rafaire en plus clair s'il te plait j'ai rien compris a ton message merci
N
4 juillet 2006 16:51
comme me disait un mec f had zman rassek tkoni rasoir
n
4 juillet 2006 16:52
Citation
ahl a écrit:
si les gens donnent valeur aux sauvages ce n'est pas par respect mais parcequ'ils ont peur d'eux, il essayent d'éviter leurs attentions

non c pas ça meme pr travail pr femme tu te rend compte q s'elle n'est pas putte elle aura pas le travail si non elle l'aura mais elle sera emerder ds ce trav et cme ça soit elle accepte se traiter cme putte ou elle quitte le trav
ecq c normal ça?!
l
4 juillet 2006 16:55
c est clair le comble cets que les gens qui sont gentils à force de voie to ses attitudes ils redeviennent aussi mechants, mais bon il faut bien de defendre sinon on se fait bouffé
r
4 juillet 2006 16:59
sorry nor 3ini

je n'ai pas tout saisis

can you repeat pleaz
t
4 juillet 2006 17:05
je ne suis pas d'accord avec toi ,tu peux très bien travailler te faire aimer et reussir sans avoir à faire la pu.... tu n'as qu'a te faire respecter en prêchant l'excellence ,la rigueur ,l'honnêteté et tu vas voir; si tu inspires le respect et que tu le mérites tu peux tout avoir.ne t'attends pas à trouver du travail ou à le garder pcq t'es gentille ça ne marche pas comme ça, tant mieux d'ailleurs.
4 juillet 2006 23:26
Ohh la pauvre litterature francaise!!!

Molière et compagnie doivent se retourner dans leur tombe.
Eux qui ont laissés des chefs d'oeuvres et l'art de l'écriture, doivent être bien triste de "voir" le francais se dégrader de la sorte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook