Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repondeur marocain est-il aussi vilain qu'on le dit?
A
2 septembre 2009 14:17
Salam

Bien le bonjour, o ami hypogly-semitegrinning smiley

J'aimerai poser une question qui s'adressera tous particulièrement aux gens du bled (les autres peuvent également répondre si ils connaissent)
Bein voila, je voudrais juste savoir jusqu'à combien de temps un message vocale laisse sur un repondeur d'un mobile du maroc peut-il etre consulte? (dsl je ne sais pas de quel opérateur précis il s'agit...mais je pense que c'est maroc telecom)
Enfin y'a t'il un délai consultation particulier (7 jours, 15 jours....) et j'aimerai savoir si apres ce délai, l'opérateur en question s'arroge le droit d'effacer automatiquement le message

Je precise afin de clarifier les choses, prenons le scenrario ou j'appel mon ami le 31/07 et que je tombe sur son répondeur...Bon je lui laisse un message....Mais ce dernier (un peu picsou grinning smiley et du style je m'en foutiste lol qd il s'agit d'allumer son mobile)...Ne le rallume que le 31 Aout...(oui, je sais il c'est pomé en plein desert je croisgrinning smiley)
Enfin je voudrai savoir si par exemple si un délai de consultation par ex de 15 jours, fera que ce dernier s'effacera automatiquement mi Aout....Enfin, je ne sais trop comment cela fonctionne, ou sans doute suis je à cotes de la plaque...et que ce delai débute qu'une seul fois que son interlocuteur aura pris connaissance de ce message?

Ah j'en ai une autregrinning smiley des question, enfin tous le monde peut y répondre (c'est le bonus hasanates grinning smiley)
voila quand on expedie un sms vers un num du bled et qu'on a activé la fonction accuse de reception (je precise je suis de france)....et qu'un message "echec" s'affiche
Enfin, je voulais juste savoir si le message etait perdu à tous jamais...ou que ce message de non reception "echec", n'était là que pour signifier que pour le moment cette personne a éteint son mobile....et que bien évidement quand cette personne rallumera son portable ce sms lui sera transmis
Je sais la question est bizare grinning smileylol, mais vu que j'en ai envoyé des tas, et que j'ai péter mon forfait lol....Alors je serai dégouté si au bout du compte je me suis fait carottergrinning smiley

Ah oui, encore un derniere question...Promis j'arrete de vous embeter....
Quand on laisse un message apres le bip...on a environ 2 minutes pour laisser son message...Bon à la fin y'a un message vocale en arabe que je n'ai malheureusement pas compris qui demandait de taper 1 je ne sais trop pourquoi
j'ai juste peur que du fait que je n'ai pas taper sur ce chiffre, mon message ne soit pas enregistre...
Bon a mon avis, c'est juste pour reecouter le message ou peut etre l'effacer, enfin merci de me rassurer que je n'ai pas fait de conneriegrinning smiley à ce niveau là...Ce serait cool

Bon Ramadan à tous, ou vous pouvez planchez sur le sujet Bye
Je vous remercie à l'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/09 14:53 par elias054.
z
2 septembre 2009 14:37
Quel message,je te repondrais qu'une seule chose :à l'AmourIn love
+++++++TANGER++++++++
M
1 septembre 2017 16:25
Août 2017 et je me pose les mêmes questions, je cherche en vain les réponses depuis quelques jours, si quelqu'un sais cela m'aiderait beaucoup ( et sûrement d'autres personnes aussi )

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook