Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondeur alors que mon portable est allumé
a
3 septembre 2009 11:11
Salam, qui pourrais me dire pourquoi mes correspondants n'arrivent pas à me joindre et tombent sur le répondeur alors que mon téléphone portable est bien allumé. Au début j'ai cru que les personnes qui m'appelaient ce sont trompé de numéro mais j'ai fais le test moi même et il s'est révélé que c'est vrai.

Qui peu m'aider SVP?

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
3 septembre 2009 11:25
salam,

t'as dû peut être touché l'option dans ton phone pour le transfert d'appel, t'as fait peut être tout transférer vers ta boite au lieu de "transfert si oqp,pas de réponse,..."

regarde dans option d'appel smiling smiley
h
3 septembre 2009 11:56
Salmaoualeykoum,

Assure toi de ce que t'as dis Karimero. Autre question peux tu emmettre des appel?..
a
3 septembre 2009 12:18
merci karimero je vais voir ce que ça donne! smiling smiley

sinon, oui je peux passer des appels et le probléme se résoud tout seul. Hier par exemple, quelqu'un ma appellé alors que je ne savais pas, je recois un message qui me dis que mon correspondant à essayer de me joindre sans laisser de message. Une vingtaine de minutes plus tard il arrive à me joindre sans que j'ai touché à rien. Bizarre quand mêmeperplexe Are you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
3 septembre 2009 12:21
salem,

tu dois avoir un problème avec ta puce ou bien avec ton téléphone. Il se peut que la connectivité entre la puce et le téléphone soit mal faite, peut-etre que le clapet de la carte sim tient mal, et donc là c'est ton tél qui a un souci.

teste un autre tél pendant quelques jours winking smiley
a
5 septembre 2009 17:42
Salam, le probléme persiste! Grrrr

Sachant que j'ai sfr la carte et que si je vais voir un espace sfr est ce que il vont me changer ma puce?

Ma puce date de plus de 7 ans.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
6 septembre 2009 16:17
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, le probléme persiste! Grrrr

Sachant que j'ai sfr la carte et que si je vais voir un espace sfr est ce que il vont me changer ma puce?

Ma puce date de plus de 7 ans.


bah 7 oui, il faut se pencher sur le cas de la puce

sinon quand ça arrive, cela peut être un renvoi d'appel inconditionnel (faire ##002# + envoi pour tout annuler si en place)

sinon penser à faire "test croisé" c'est à dire tester avec un autre téléphone d'un proche

ça t'indiquera si c'est le téléphone ou la puce

si c'est la puce, ça peut venir aussi des équipements réseaux sur lesquels tu es

dans ce cas, ne pas hésiter de temps à autre à éteindre et rallumer ton téléphone pour qu'il prenne en considération les éventuelles mise à jour qui sont faites pour corriger le dysfonctionnement.

bon courage et continuation

amicalement,

Môh Tsu
a
7 septembre 2009 11:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, le probléme persiste! Grrrr

Sachant que j'ai sfr la carte et que si je vais voir un espace sfr est ce que il vont me changer ma puce?

Ma puce date de plus de 7 ans.


bah 7 oui, il faut se pencher sur le cas de la puce

sinon quand ça arrive, cela peut être un renvoi d'appel inconditionnel (faire ##002# + envoi pour tout annuler si en place)

sinon penser à faire "test croisé" c'est à dire tester avec un autre téléphone d'un proche

ça t'indiquera si c'est le téléphone ou la puce

si c'est la puce, ça peut venir aussi des équipements réseaux sur lesquels tu es

dans ce cas, ne pas hésiter de temps à autre à éteindre et rallumer ton téléphone pour qu'il prenne en considération les éventuelles mise à jour qui sont faites pour corriger le dysfonctionnement.

bon courage et continuation

amicalement,

Môh Tsu

salam, quand je fais ce que tu m'a dis je reçois bien les appelsOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
7 septembre 2009 22:03
est-ce que tu garde constamment ton tel allumé!? si c est le cas il faut au minimum fermer ton tel 2 fois par jour et il est important de renouveller ta carte sim, car les anciennes cartes sim abiment les nouveaux tel car elles sont pas au gout du jour!

un renouvellement est gratuit, apres qu ils aient effectué un test croisé ils vont te donner une nvlle carte sim gratuitement car ta carte est manifestement defectueuse quand bien meme le defaut apparait de maniere aléatoire!

mais car il y a tjs un mais pense à reprendre ton repertoire sur le site sfr.fr ou tout simplement dans lamémoire ud telephone, saches également que tune pourras conserver tes sms reçus. voilà pr les infos!
a
11 novembre 2009 12:15
Citation
zohrazohra a écrit:
est-ce que tu garde constamment ton tel allumé!? si c est le cas il faut au minimum fermer ton tel 2 fois par jour et il est important de renouveller ta carte sim, car les anciennes cartes sim abiment les nouveaux tel car elles sont pas au gout du jour!

un renouvellement est gratuit, apres qu ils aient effectué un test croisé ils vont te donner une nvlle carte sim gratuitement car ta carte est manifestement defectueuse quand bien meme le defaut apparait de maniere aléatoire!

mais car il y a tjs un mais pense à reprendre ton repertoire sur le site sfr.fr ou tout simplement dans lamémoire ud telephone, saches également que tune pourras conserver tes sms reçus. voilà pr les infos!

salam, je remonte le poste car le probléme persiste, j'ai était voir sfr, ils m'ont dis qu'ils peuvent pas me donner une nouvelle puce car je ne suis pas en abonnements. Je dois appeller SFR et leurs expliquer ce qui se passe, le probléme c'est que ma puce n'est pas à mon nom, ni à mon adresseHeu

que faire?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 novembre 2009 19:31
salam,

tu es sur que c a cause de la puce moi je te dirais que c le telephone m est arrivée la meme chose et j ai change de téléphone et ça marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook