Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponder moi d'urgence
9 août 2011 13:17
bonjour à tous
je sollicite votre aide
moi je suis marié avec un francomarocain je suis rentré en france par un visa long sejour ( mariage) et la j'ai des probleme avec ma belle mere qui monte la tete à mon mari pour me mettre dehors et moi j ai pas de famille en france et je sai pas ou aller avec ma carte de sejour d'un an aidé moi je suis en dificulté et en plus je travaille pas
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
i
9 août 2011 15:12
bonjour se ke je peu te dire reste chez toi parceke sa va etre dure pour renouveller ta carte surtou si ta pas des enfant
P
9 août 2011 16:51
Parles avec ton mari, dis lui que tu l'aimes et que tu ne veux pas t'en aller !!

Que ta place est auprès de lui dans votre foyer.

Qu'est ce qui se passe avec ta belle mère ?

En tout cas, il faut que tu reste chez toi....
s
9 août 2011 19:22
mmekha

esséyé de gagner ta belle mere petit a petit
l
9 août 2011 19:44
tout a fait d'accord avec toi schtroumpf_bricoleur elle doit gagné sa belle mere ...

je suis desolé de le dire mais surement t'a un tout petit role dans cette situation, rapelle toi si t'a fait du mal a ta belle mere meme si sans faire attention!!!!

essaye de faire un bisou sur son front et de demander pardon meme si tu pense que ça peut te rabaisser ou qu'elle ne merite pas mais essaye de le faire avec un coeur blanc et fait des dou3a pendant l'heur avant al fajr et tu verra comment tout sera résolu inchallah il faut juste croire a Allah

qu'allah t'aide chere soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook