Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me repond tout le temps "c est comme tu veux" pfff
1 avril 2015 20:47
Salam,

J'ai le MEME !!

"On sort ce week end? ... Comme tu veux.."

"Tu veu manger quoi se soir? ce que tu veux"

Zen

J'en passe et des meilleures... Perso sa me soule mais comme certain l'on dit plus haut je prefere ca que toujours non...
Il est comme ca je peux et ne veux pas le changer dc bon...
a
1 avril 2015 23:00
il n'a pas de personnalité ou de répondant c'est tout , moi je me verrais mal avec un être pareil
j'aime bien discuter de ce que l'on va faire , parfois il cède, parfois c'est moi

après si toi ça te convient essaies un jour de lui proposer un plan qui va le barber comme ça il te le fera peut être savoir
n
1 avril 2015 23:49
Citation
nath017 a écrit:

c est par faiblesse et manque de personnalité.Même pour aller chez sa soeur il me dit comme tu veux.
je pense que si tu veux quelqu'un qui a une personnalité et qui prédomine dans la relation tu vas pas supporter ce genre d'homme malheureusement , donc si c'est ton mari essaye de discuter avec lui directement en lui disant que tu veux qu'il ait aussi des idées qu'il te dise ce qu'il pense ... , si c'est ton fiancée ou ton copain il faudra que tu prends ta décision avant de te marier avec lui car ça sera difficile de continuer avec lui si ça sera très difficile pour lui de changer ... ou s'il ne pourra pas changer

est ce que tu as essayé par exemple de lui proposer des choses qu'il n'aime pas par exemple s'il aime pas sortir à un endroit ou s'il n'aime pas que tu porte une jupe courte ... ou s'il n'aime pas qu'il fasse du shopping avec toi c'est juste des exemples il te dit aussi je fais comme tu veux ??
2 avril 2015 08:58
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam,

J'ai le MEME !!

"On sort ce week end? ... Comme tu veux.."

"Tu veu manger quoi se soir? ce que tu veux"

Zen

J'en passe et des meilleures... Perso sa me soule mais comme certain l'on dit plus haut je prefere ca que toujours non...
Il est comme ca je peux et ne veux pas le changer dc bon...
Plaignez vous..pour une fois que les hommes vous laissent décider grinning smiley
S
2 avril 2015 09:08
@Nath017 winking smiley

Je te propose autre chose......Demande lui juste "tu veux "ou "tu veux pas"???

Avant même de lui proposer quelque chose....et ..bizarrement tel un enfant il te répondra quoi ?? Quand ? C quoi ????.......il doit te répondre sans savoirgrinning smiley

Là tu sauras si il est emballé ou pas
Et si il continue son éternel "c est toi qui choiz" étrangle -le !!!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 09:13 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Z
2 avril 2015 09:11
Citation
nath017 a écrit:
Bonjour
j en ai marre a chaque fois que je propose un truc a faire, mon mec me repond comme tu veux.A chaque fois qu il ya quelque chose ex une invitations,une sortie,on fait quoi?
il me repond " comme tu veux c est toi qui voit".
Svp donner moi votre avis - et vos hommes sont comme ca aussi?
je fait quoi pour qu il bouge sont C.......
salam ,
la question que je me pose c'est ,, est ce que lui te propose des sorties ect ...
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
n
2 avril 2015 09:15
Citation
Airoxygene a écrit:
salam ,
la question que je me pose c'est ,, est ce que lui te propose des sorties ect ...
salam, oh non lui il ne propose jamais rien.boulot et télè
2 avril 2015 09:17
salam

resté ou le quitter c'est comme tu veux pfff lol
Z
2 avril 2015 09:18
Citation
nath017 a écrit:
salam, oh non lui il ne propose jamais rien.boulot et télè
Il te fais confiance pour gérer vos sorties alors smiling smiley Il a peut être pas d'idée , dis lui que pour votre anniv de mariage tu aimerais qu'il t'organise une sortie romantique . peut être qu'après il prendra gout a organiser lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
n
2 avril 2015 09:20
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam,

J'ai le MEME !!

"On sort ce week end? ... Comme tu veux.."

"Tu veu manger quoi se soir? ce que tu veux"

Zen

J'en passe et des meilleures... Perso sa me soule mais comme certain l'on dit plus haut je prefere ca que toujours non...
Il est comme ca je peux et ne veux pas le changer dc bon...

salam merci pour ton com oui c est du ZEN
dit moi, as tu enfants avec lui? si oui. il te repond quoi quand ca concerne les enfants?
2 avril 2015 09:43
Citation
nath017 a écrit:
salam, oh non lui il ne propose jamais rien.boulot et télè
Quelle vie exaltante..grinning smiley
2 avril 2015 09:47
Citation
nath017 a écrit:
Bonjour
j en ai marre a chaque fois que je propose un truc a faire, mon mec me repond comme tu veux.A chaque fois qu il ya quelque chose ex une invitations,une sortie,on fait quoi?
il me repond " comme tu veux c est toi qui voit".
Svp donner moi votre avis - et vos hommes sont comme ca aussi?
je fait quoi pour qu il bouge sont C.......

Sérieux les filles, vous n'êtes jamais contente, c'est pas possible!!!
S'il donne trop son avis, c'est un problème, s'il te laisse prendre les décisions c'est un problème, soignez vous!!
a
2 avril 2015 09:56
Citation
nath017 a écrit:
salam, oh non lui il ne propose jamais rien.boulot et télè

salam
dis lui que tu veux partir un week end pour fêter quelque chose par ex et que tu lui laisses le soin de programmer
sinon ton mari est du genre pantouflard ?
2 avril 2015 10:07
Si tu lui dit chérie ce soir je sors tu pense qu'il va te dire c'est comme tu veux pfff lol
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
2 avril 2015 11:28
comme c'est ton mec et pas ton mari, tu pourrais commencer par lui proposer qu'il t'epouse.
2 avril 2015 11:31
Salem,
Il est ou le probleme? Moi je kifferais que mon mari me dise fais comme tu veux lool.

Cest bien cest qu il te fais confiance.
- qu il te demande ton avis
- et agit pas seul.

Tu prefererais qui te dise, nan on est fait rien et tu fermes ta g... cest moi le patron???

Ne cherche pas des probleme la ou il n y en a pas.
2 avril 2015 12:52
Citation
nath017 a écrit:
salam merci pour ton com oui c est du ZEN
dit moi, as tu enfants avec lui? si oui. il te repond quoi quand ca concerne les enfants?

Oui j'ai une fille de 17 mois demain smiling smiley

Ca dépend sur quoi...sur ce que je dois lui acheter il me dis "comme tu veu" mais quand c sur son education il donne son avis par contre

@Chrisado : relis mon message JUSQU'A LA FIN je me plain pas au contraire je prefere ca que toujours non grinning smiley
n
2 avril 2015 15:00
salam moi aussi j'ai ce genre d'homme mais ça ne me dérange pas le mien s'est habitué à me laisser prendre l'initiative et décider , comme je t'avais dit si tu ne supporte pas ce genre ça va vous provoquer des problèmes par la suite
n
2 avril 2015 17:17
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Oui j'ai une fille de 17 mois demain smiling smiley

Ca dépend sur quoi...sur ce que je dois lui acheter il me dis "comme tu veu" mais quand c sur son education il donne son avis par contre

@Chrisado : relis mon message JUSQU'A LA FIN je me plain pas au contraire je prefere ca que toujours non grinning smiley

Oui j avais bien lu,mais je voulais en savoir +
par contre il te donne son avis pour la petite c est bien heureusement Merci de m avoir repondu thumbs up
moi j ai pas d enfants encore avec.
s
3 avril 2015 16:01
tu cherches le logiciel " 3 ans de prison et 45000 euros d'amendes"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook