Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une P......*** répond a son portable
y
19 février 2007 18:05
ca me serait arriver je lui aurait fait bouffer son portable
n
19 février 2007 18:12
Ce qui est bizare, ce n'est pas qu'elle est repondu, car elle a pu le faire rien que pour s'amuser, ou pour embetter son frère, par le biai de son copain, mais c'est la façon d'ont elle t'a repondu.
Parcontre il ne te ment pas forcement! Il est possible qu'il est oblier son phone, ca m'arrive tout le temps moi! essaye d'en savoir plus et tiens nous au courrant.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
19 février 2007 18:14
Salam

Tu auras beau le forcer à tout avouer...Rien n'y fera, tu ne sauras jamais s'il était là ou pas, s'il a décidé de dire une chose, il reviendra pas la dessus.

Je lui aurais fait kan même une scène digne de Muslimallahswt Cool Et qu'à l'avenir, kan j'appelle, il vaudrait mieux pour lui que ce soit lui et lui seul qui décroche angry smiley

Je lui en remets une couche en boudant wahde chwiaeye rolling smiley 3 jours maxi evil

T'en fais pas va...En même temps, il lui a certainement dit de répondre mais il n'est pas non plus responsable de la vulgarité de cette "racaille" eye rolling smiley

Amicalement
A
19 février 2007 18:46
salam Luna,


ne te prends pas la tete pour ces betises, tu te fais du mal pour rien, je penses pas qu'il puisse te mentir sur ce genre d histoire. Crois le, s'il t'as dit qu'il etait sorti, c'est possible, y a rien d'anormal à ca et puis que veux tu qu'il lui dise, la fille est encore une gamine, oublies cette histoire, et ne commence pas à faire ta scene de jalousie car les mecs n'aiment pas trop ca.
N
19 février 2007 18:47
les malheurs de luna92 tome I
P
19 février 2007 18:51
Citation
Prisma a écrit:
Waw quelle vulgarité Oh

luna tu peux changer le titre stp..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 février 2007 18:57
et bien moi j'aurai mené ma petite enquete et j'aurai été voir cette petite gamine pour lui donner une bonne fessé

non je rigole

plus sérieusement je serai parti et je lui aurai parlé cache et lui dire c est pas une façon à laquelle on parle aux gens

et que la prochaine fois je plaisante meme pas avec elle

et quelle prenne pas la confiance avec mon mec

evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 18:58 par mariama_72.
c
19 février 2007 19:55
c chelou cette histoire ... moi j'aurai pas confiance !


Citation
luna92 a écrit:
Que feriez vous a ma place???


Jappelle mon copain qui boss en ce moment pour 1 pote a lui la soeur de son popte (une gamine racay de 20ans) decroche son phone je repond pas tout de suite et là jentend C'est ... (le nom kel voit afficher sur le tel...)
et elle ajoute elle repond pas cette P....Tass et me racroch o nez!

jen etait furieuse et choquer! jatend kelk minute et je rappel le N° de mon copain 2/3 foi mais personne decroch au bout de kelk minute il me rappel lair de rien sa va Chérie? tu ma appeller?

jlui dit NON sava pa C ki ki a decrocher toutaleur en me traitant de P*****???

il me di kil etai sorti fair 1 course et kil avait laisser son phone et kil Sait pas Kel avait decroché et dit sa! et jlui dit pourtant elle parlait bien a kelkun kan elle a dit C UN TEL....

Il massure kil etait pa acoter a ce moment là! jlui dit et la T ou? il me di devant la boutik et ma dit jvai parler a son frere tu va voir ckil va lui fair. Moi jvoulait lui parler a elle mais il a pa voulu on s'est embrouyer

Ce qui me decoit vraiment C kel dise sa devant LUI et kil est pa eu de reaction!! sad smiley
f
19 février 2007 20:50
20 ans gamine ?? tu en as combien toi 42 ??
m
19 février 2007 21:00
Oulala ... Oh
Même si ton copain y est pour rien ... elle a pas à décrocher ton portable cette jeune fille!
Non mais!

T'énèrves pas trop quand même smiling smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
20 février 2007 00:16
Citation
fatiha912 a écrit:
20 ans gamine ?? tu en as combien toi 42 ??
Ben à 20 ans ça dépend tu en as de mature comme des immatures style la fille qu'elle à citer,moi j'en ais 24 et pas toute ma têteevil
H
20 février 2007 01:14
A ce stade la cest plus de la gaminerie pfffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook