Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne répond plus ni à mes messages ni à mes appels
a
4 mai 2012 14:58
voila j'ai eu ma réponse il s'amuser c tout j'ai appeler en priver il a donner son tel a un ami qui travail avec lui on me disant c pas son tel ya une erreur. alors j'ai dit cke je penser que c'été un conard.
4 mai 2012 15:06
Bah j'veux pas dire ça t'apprendras mais ça te permet de te montrer qui faut pas s'attarder .
a
4 mai 2012 15:08
jsui dégouter de cette atitude c koi ses mecs
P
4 mai 2012 15:16
Salam,

Perso je trouve pas que tu t'es inquiété pour rien. Par contre je pense que tu es tombé sur un c**.
Au moins tu sais à quoi t'attendre. Zappe ce gamin et trace ta route !
a
4 mai 2012 15:29
vous avez raison les filles c'est kun con un gamin il avait l'air telement serieux en plus il donne son portable est il reste à coté.
jtourne la page mais j'ai tellement envie de faire ma vie
s
4 mai 2012 23:55
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous

atend 2 ou 3 jour si il répond pas c'est que il ne veut pas garder contact avec toi dslZen
2
5 mai 2012 00:27
Salam
Avt de lire la suite je le pressenté.

Un homme qui te textote tt le temps puis d'un coup donne plus de news, c'est pas net. Les gens rigole, mais la preuve, il se moquait de toi.

Y'a des signes avt courreur. Apres la prochaine fois donne d'importance à des mecs comme ca . Apres un ou deux textos qui dit jminkiete inchaa Allah kheir donne des news des que tu px donne plus de news meme si C dure.

C un kheir inchaa Allah il t'a fais gagner du temps dis toi! Allah y jib el kheir
M
5 mai 2012 02:40
Ne JAMAIS faire totalement confiance à un homme tant qu'il ne t'auras pas mis la bague au doigt (rester méfiante peut etre encore un petit chouiya quand même ptdr )
Plus sérieusement, j'pense qu'il faut que t'apprennes à contrôler tes sentiments et ne pas lui montrer trop rapidement que t'es "quelque chose" d'acquis en flippant dès qu'il ne te donne pas de nouvelles pendant 24h. D'une parce qu'il risque de croire qu'il peut faire ce qu'il veut de toi et de deux parce que je n'pense pas que ça plaise quelqu'un de trop collant :/

Quoi qu'il en soit te prend pas trop la tête, MEKTOUB IS MEKTOUB Danse
Tu le trouveras ton prince charment InchaAllah smiling smiley
B
5 mai 2012 12:31
Citation
algsina a écrit:
salem,

depuis que j'ai poster mon message il m'a répondu hamdouleh tout aller bien en s'entender très bien et la depuis 2jours il recommence il me dit que c'est le travail meme le soir en rentrant il me répond pas alors qu'avant il me messager sans problème sa le déranger pas.

Je sait plus quoi en penser.
svp donner moi de bon conseilles.

Efface son numéro.
H
5 mai 2012 17:55
Cherche dans le dictionnaire le sens du mot " cerveau" et recopie le moi 100 fois grinning smiley
R
5 mai 2012 19:18
SALAM A TOUTES ET TOUS

je suis nouvelle
je m'aperçois au vu de nombres de nombres de consultations de ton message, nous sommes toutes concerné je parle pour les filles; faut l 'admettre
un conseil un homme quand il aime une femme il va faire l effort de te contacter , laisse faire les choses
au travers de mes echecs love love , jai appris a m occuper , surtout laisse le il va te contacter
montre lui que toi aussi tu as un planning ...

a bientot
la rose des sables
m
6 mai 2012 11:54
J'ai eu la même histoire,
j'ai laissé mon mec tranquille au bout d'un moment c'est lui qui a comencé à m'harceler d'appels
reste ZEN et digne , il s'en rendra compte
COURAGE !
b
6 mai 2012 13:08
Salam

Je suis désolée pour toi mais cette expérience te renforcera inchallah.

next
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
M
6 mai 2012 18:58
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais srx nous les filles on est comme sa jte jure moi a peinne il rep pas 2min sayééé jdevien tarer jme di jlui plait plus.. naniinanana ptdr
l
9 septembre 2012 12:31
Salam ah likoum,

Je me permet d'ecrire sur ce lien car il m'arrive la meme histoire.

Il y 3 mois j'ai rencontré un homme, au mois de juin entre boulot et mariages de mes amies tous les week end il n'etait pas possible de se voir (en sachant qu'il vit a plus de 600km de chez moi). Et puis c'etait nos premieres conversations donc cela nous convenait. Cependant on etait pendu au téléphone toute la journée (du reveil au coucher), des messages qui ont ponctués nos journées, des échanges interessants, des points communs decouverts et cette habitude de discuter ensemble.
Nous nous sommes rendus compte que notre relation pouvait avanecr peut etre. Il m'avoue que à l'issue de son 1er mariage il a eu un petit garcon. Nous en avons discuté, je l'acceptais avec son passé et avec son fils bien evidemment.
Donc nous avons discuté d'autre choses (avenir entre autre)..il decida d'en parler avec sa mere (chose qui selon lui etait difficile mais important). Je suis parti ensuite au bled pendant 5 semaines, et pas un jour sans que je ne sois accrochéé a mon téléphone, messages, appels ont ponctués mes vacances. Il etait constamment en hors forfait, il retablissait sa ligne pour pouvoir continuer nos echanges, il m'appelait de son fixe, m'envoyait des messages du telephone de son pote etc. Donc les quelques doutes que j'avais sur notre relation s'estompait au fur et a mesure (car naive comme je suis je me disais qu'un homme qui avait envie de s'amuser ne passerait pas 5 semaines a appeler une femme qui est en vacances alors qu'il y en a pleins d'autres a cote). Puis voila venu le mois de ramadan, donc on a continué nos echanges avec une seule hate se retrouver. Le mois de ramadan passé, il prend son billet de train, et vient me voir. Une fois present je l'ai senti gené, intimidé, ou peut etre decue je ne sais pas. Je me suis rassurée par rapport au fait que apres 3 mois de conversation téléphonique, ce n'etait pas evident d'etre enfin face a la personne. Et puis il etait tres respectueux. Il m'a de suite pris la main et ne me la pas laché du week end (enfin si quand meme pour manger, ou pour euhhh aller aux toilettes lol)...mais sinon il etait constamment entrain de me prendre la main, il me deposait des baisers sur le front (portant le hijab, il savait qu'il n'y aurait rien de plus...meme si je sais que meme ca ce n'est pas correcte dans l'islam, mais je reste encore un etre faible)...Je lui ai demandé s'il etait pas decu ou autre, il me disait que non, que c'etait que le debut, qu'il reviendrait..qu'il souhaitait que je vienne egalement pour voir ou il vit et savoir si je pouvais y vivre...il a appelé sa mere pour lui dire qu'il etait bien arrivé et qu'il etait venu me voir (je sais je sais beaucoup d'homme raconte tout a leur mere, mais selon lui ce n'etait pas rien et il le lui a dis car il considerait que s'il venait demander ma main elle allait bien savoir qu'on s'est vu et qu'il etait donc inutile de mentir). Le week end est vite passé, et je lui ai dis que le temps passait vite...On a eu tout les deux d'enormes migraines du moment ou on s'est retrouvé, c'etait affolant et meme les medicaments n'ont pas calmés nos douleurs, mais on s'est quand meme forcé a profiter du moment. Il m'a dis qu'il reviendrai fin septembre car il serait en congé pour passer plus de temps etc etc...Donc je me suis dis que rien ne l'obligeait a me prendre par la main, rien ne l'obligeait a me dire qu'il reviendrait a cette date la etc etc etc etc...
Il est reparti dimanche dernier le matin, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était arrivé, il m'a repondue pour me dire oui accompagné d'un mot doux, j'ai demandé si sa migraine etait passé il m'a repondu. Dimanche soir j'ai essayé de l'appeler mais pas de reponse, je ne me suis pas prise la tete. Lundi matin en allant bosser je l'appelle comme a mon habitude, il me repond, me dis qu'il dormait la veille, que la nuit lui a fait du bien, sa migraine etait passé, on a parlé d'autre chose, puis il m'a dit "bon ma cherie, on s'envoie des messages dans la journée, je vais commencer ma journée", enfin tout ca me paraissait tout a fait normal...comme d'habitude....Lundi fin de journée je lui envoie un message....pas de reponse...je l'appelle vers 21h30 mais rien...je m'endors me dis qu'il me repondra le lendemain....mais mardi aucune nouvelle...mercredi toujours rien...donc mercredi soir j'essaie de le rappeler...mais rien, alors je lui envoie un message disant que je m'inquiete et en esperant qu'il ne sait rien passé de grave...je recois un message jeudi matin me disant qu'il etait un peu malade mais rien de grave et demande si je vais bien, je repond quelques heures plus tard....et depuis plus rien....on est dimanche..alors je sais que pour certain je peux paraitre impatiente...ou dingue...mais ce qui me derange c'est plus le changement radical...entre lhomme qui menvoie tout le temps des messages pour me dire qu'il pense a moi ou autre etcccc....qui m'appelle quand il voyait un appel en absence pour s'excuser..quand il partait a l'etranger avec ses potes il me donnait tout le temps de ses news etc....donc la en une semaine j'ai eu un message....
Vendredi j'ai envoyé un message (certains me diront que je n'aurai pas du je sais)...en lui disant que j'ai aimé ces 3 mois d'echanges, qui m'ont paru sinceres..que nul n'est parfait, ni lui ni moi, mais que notre sincerité nous avait permis d'avancer et que si aujourdhui il souhaitait s'arreter la, alors qu'il me le dise simplement et je meffacerai avec respect comme je l'ai été pendant cette relation.

Mais rien....toujours rien....rien..ni un appel..ni un message....

Alors je ne sais plus quoi penser...je me suis remise en question, est repris chaque etape du week end...mais je ne comprend pas....

si quelqu'un peut m'aider...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 15:06 par lamchenfa.
b
9 septembre 2012 14:38
Citation
gazafree a écrit:
Citation
algsina a écrit:
salem

voila je connais un homme dont nous avons discuter et tout ce passer bien entre nous, on est de la meme ville est o bled aussi, mais la sa fait depuis hier aprèm il ne rep plu ni aux message ni aux appels. qu'on pensez vous

Depuis hier après-midi, mon Dieu, c'est grave! Tu devrais appeler la police ou l'armée ou le roi même...
Non mais t'es sérieuse?? Il a peut-être plus de batterie, il est ptet aux toilettes parce qu'il a la chiasse, il est parti voir de la famille en oubliant son téléphone, il s'est dit que t'étais une psychopathe possessive........ smoking smiley

Ha oui trop grave, c'est sure que si tu es aussi étouffante qu'il veuille s'éloigner de toi.
Certaines sont tellement collante et désespérées qu'elle font fuir les homme.
Gagne en maturité un peu si tu veux faire ta vie.
a
9 septembre 2012 16:25
Pour une journée sans réponse tu devien folle?????????????? non mais serieux laisse le réspiré....
l
9 septembre 2012 20:53
Il faut aussi prendre le contexte, est ce que avant ca c'est quelqu'un qui repondais directement a chaque message ou appel? ou est ce que ca lui arrivait souvent? Quand il revenu vers toi est ce que c'est parceque tu l'avais harcelé d'appel ou est il revenu seul?
L
9 septembre 2012 23:49
Citation
lamchenfa a écrit:
Salam ah likoum,

Je me permet d'ecrire sur ce lien car il m'arrive la meme histoire.

Il y 3 mois j'ai rencontré un homme, au mois de juin entre boulot et mariages de mes amies tous les week end il n'etait pas possible de se voir (en sachant qu'il vit a plus de 600km de chez moi). Et puis c'etait nos premieres conversations donc cela nous convenait. Cependant on etait pendu au téléphone toute la journée (du reveil au coucher), des messages qui ont ponctués nos journées, des échanges interessants, des points communs decouverts et cette habitude de discuter ensemble.
Nous nous sommes rendus compte que notre relation pouvait avanecr peut etre. Il m'avoue que à l'issue de son 1er mariage il a eu un petit garcon. Nous en avons discuté, je l'acceptais avec son passé et avec son fils bien evidemment.
Donc nous avons discuté d'autre choses (avenir entre autre)..il decida d'en parler avec sa mere (chose qui selon lui etait difficile mais important). Je suis parti ensuite au bled pendant 5 semaines, et pas un jour sans que je ne sois accrochéé a mon téléphone, messages, appels ont ponctués mes vacances. Il etait constamment en hors forfait, il retablissait sa ligne pour pouvoir continuer nos echanges, il m'appelait de son fixe, m'envoyait des messages du telephone de son pote etc. Donc les quelques doutes que j'avais sur notre relation s'estompait au fur et a mesure (car naive comme je suis je me disais qu'un homme qui avait envie de s'amuser ne passerait pas 5 semaines a appeler une femme qui est en vacances alors qu'il y en a pleins d'autres a cote). Puis voila venu le mois de ramadan, donc on a continué nos echanges avec une seule hate se retrouver. Le mois de ramadan passé, il prend son billet de train, et vient me voir. Une fois present je l'ai senti gené, intimidé, ou peut etre decue je ne sais pas. Je me suis rassurée par rapport au fait que apres 3 mois de conversation téléphonique, ce n'etait pas evident d'etre enfin face a la personne. Et puis il etait tres respectueux. Il m'a de suite pris la main et ne me la pas laché du week end (enfin si quand meme pour manger, ou pour euhhh aller aux toilettes lol)...mais sinon il etait constamment entrain de me prendre la main, il me deposait des baisers sur le front (portant le hijab, il savait qu'il n'y aurait rien de plus...meme si je sais que meme ca ce n'est pas correcte dans l'islam, mais je reste encore un etre faible)...Je lui ai demandé s'il etait pas decu ou autre, il me disait que non, que c'etait que le debut, qu'il reviendrait..qu'il souhaitait que je vienne egalement pour voir ou il vit et savoir si je pouvais y vivre...il a appelé sa mere pour lui dire qu'il etait bien arrivé et qu'il etait venu me voir (je sais je sais beaucoup d'homme raconte tout a leur mere, mais selon lui ce n'etait pas rien et il le lui a dis car il considerait que s'il venait demander ma main elle allait bien savoir qu'on s'est vu et qu'il etait donc inutile de mentir). Le week end est vite passé, et je lui ai dis que le temps passait vite...On a eu tout les deux d'enormes migraines du moment ou on s'est retrouvé, c'etait affolant et meme les medicaments n'ont pas calmés nos douleurs, mais on s'est quand meme forcé a profiter du moment. Il m'a dis qu'il reviendrai fin septembre car il serait en congé pour passer plus de temps etc etc...Donc je me suis dis que rien ne l'obligeait a me prendre par la main, rien ne l'obligeait a me dire qu'il reviendrait a cette date la etc etc etc etc...
Il est reparti dimanche dernier le matin, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était arrivé, il m'a repondue pour me dire oui accompagné d'un mot doux, j'ai demandé si sa migraine etait passé il m'a repondu. Dimanche soir j'ai essayé de l'appeler mais pas de reponse, je ne me suis pas prise la tete. Lundi matin en allant bosser je l'appelle comme a mon habitude, il me repond, me dis qu'il dormait la veille, que la nuit lui a fait du bien, sa migraine etait passé, on a parlé d'autre chose, puis il m'a dit "bon ma cherie, on s'envoie des messages dans la journée, je vais commencer ma journée", enfin tout ca me paraissait tout a fait normal...comme d'habitude....Lundi fin de journée je lui envoie un message....pas de reponse...je l'appelle vers 21h30 mais rien...je m'endors me dis qu'il me repondra le lendemain....mais mardi aucune nouvelle...mercredi toujours rien...donc mercredi soir j'essaie de le rappeler...mais rien, alors je lui envoie un message disant que je m'inquiete et en esperant qu'il ne sait rien passé de grave...je recois un message jeudi matin me disant qu'il etait un peu malade mais rien de grave et demande si je vais bien, je repond quelques heures plus tard....et depuis plus rien....on est dimanche..alors je sais que pour certain je peux paraitre impatiente...ou dingue...mais ce qui me derange c'est plus le changement radical...entre lhomme qui menvoie tout le temps des messages pour me dire qu'il pense a moi ou autre etcccc....qui m'appelle quand il voyait un appel en absence pour s'excuser..quand il partait a l'etranger avec ses potes il me donnait tout le temps de ses news etc....donc la en une semaine j'ai eu un message....
Vendredi j'ai envoyé un message (certains me diront que je n'aurai pas du je sais)...en lui disant que j'ai aimé ces 3 mois d'echanges, qui m'ont paru sinceres..que nul n'est parfait, ni lui ni moi, mais que notre sincerité nous avait permis d'avancer et que si aujourdhui il souhaitait s'arreter la, alors qu'il me le dise simplement et je meffacerai avec respect comme je l'ai été pendant cette relation.

Mais rien....toujours rien....rien..ni un appel..ni un message....

Alors je ne sais plus quoi penser...je me suis remise en question, est repris chaque etape du week end...mais je ne comprend pas....

si quelqu'un peut m'aider...

Salam,

j'espère me tromper mais je pense que tu lui a pas plu physiquement et qu'il ose pas te le dire. Est ce que vous vous étiez échangé des photos avant de vous voir?

Sinon tu devrais créer ton propre post, tu aura plus de réponses
l
10 septembre 2012 11:33
Salam,

Oui on s'etait echangé beaucoup de photo...et pas des anciennes...c'etait des photos faites sur le moment donc il n'y avait pas de raisons d'etre etonné. Apres je sais que ca peut arriver, il y a peu etre quelquechose chez moi qui ne lui a pas plus et qui n''etait pas visible en photo...mais alors il aurait pu prendre ses distances de suite non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook