Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me répond pas sur Facebook
M
26 mars 2019 18:04
Je te taquine winking smiley

Va chez lui direct ,casse la porte à 6h du mat ,cris c est la police ptdr


Citation
majoliefleur a écrit:
C très méchant mais marrant
L
26 mars 2019 18:05
Non tu ne sais pas encore mais blue cascada à dit qqch de pertinent tu n’as pas vu son message je pense
Citation
majoliefleur a écrit:
Depuis tout ce que j’ai vécu je c ce que c’est être forte,mais un moment tu peux plus
26 mars 2019 18:05
Salam

Tu dois aller de l'avant, faire ta vie. Cet homme ne te mérite pas. Certains disparaissent sans explication ils choisissent la facilité, ne veulent pas perdent leur temps avec des explications.

C'est un bouffon, un minable, un batard, un connard etc...
La vie continue. Oublie le ! Laisse cette histoire derrière toi. D'ici quelques temps, ça sera un mauvais souvenir. Khir inchallah
m
26 mars 2019 18:06
Nn je cris chui une pute ,il va m’ouvrir en 1 seconde
Citation
MrManolo a écrit:
Je te taquine winking smiley

Va chez lui direct ,casse la porte à 6h du mat ,cris c est la police ptdr
M
26 mars 2019 18:07
eye popping smileywhistling smiley


Citation
majoliefleur a écrit:
Nn je cris chui une pute ,il va m’ouvrir en 1 seconde
m
26 mars 2019 18:08
Tkt pas c telement un vicieux il doit me connaitre mon mot de passe facebook ???
Citation
Blue cascada a écrit:
Si tu n'est pas amie avec lui sur fb ,ton message est peut être dans les messages "invitations"" du coup il ne l'a pas vu.
g
26 mars 2019 18:11
Change ton mot de passe. Fait un autre fb.
Ne lui donne plus de nouvelles.
Il reviendra vers toi.
Citation
majoliefleur a écrit:
Tkt pas c telement un vicieux il doit me connaitre mon mot de passe facebook ???
s
26 mars 2019 18:38
Tu le dis toi-même c'est ton EX
A mon avis si il répond pas c'est que t'es du passé et qu'il veut que ça reste comme ça sinon il aurait répondu...
Confies toi plutôt à des amies ou à ta famille.
m
26 mars 2019 18:45
Ma famille et ami me disent toujours de me méfier c chiant :/
Citation
sarita69 a écrit:
Tu le dis toi-même c'est ton EX
A mon avis si il répond pas c'est que t'es du passé et qu'il veut que ça reste comme ça sinon il aurait répondu...
Confies toi plutôt à des amies ou à ta famille.
N
26 mars 2019 18:58
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à travers ton "ex" mais tu fais probablement ça pour autre chose que l'amour (comme le fait de ne pas vouloir etre seule,etc).

En plus c'est ton "ex" et si je ne me trompe pas il y a eu des tensions entre vous....et pourtant tu veux y retourner??

Laisse tomber et s'il ne veut pas te répondre alors c'est mieux que de t'accepter pour et de faire de toi son jouet.

Grandis!
m
26 mars 2019 19:01
Justement plus je grandit ,plus j’ai peur de finir seule,du coup j’essaye de saisir toutes les opportunités
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à travers ton "ex" mais tu fais probablement ça pour autre chose que l'amour (comme le fait de ne pas vouloir etre seule,etc).

En plus c'est ton "ex" et si je ne me trompe pas il y a eu des tensions entre vous....et pourtant tu veux y retourner??

Laisse tomber et s'il ne veut pas te répondre alors c'est mieux que de t'accepter pour et de faire de toi son jouet.

Grandis!
N
26 mars 2019 19:05
Quand je t'ai dit de grandir ce n'est pas avec l'age mais dans l'esprit/la tete,etc. C'est un peu comme si je te disais de passer un cap meme si c'est difficile.


Citation
majoliefleur a écrit:
Justement plus je grandit ,plus j’ai peur de finir seule,du coup j’essaye de saisir toutes les opportunités
*
26 mars 2019 20:07

C'est un bouffon, un minable, un batard, un connard



ptdrptdr

posteuse si jamais il revient dit lui nachave Angel
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Tu dois aller de l'avant, faire ta vie. Cet homme ne te mérite pas. Certains disparaissent sans explication ils choisissent la facilité, ne veulent pas perdent leur temps avec des explications.

C'est un bouffon, un minable, un batard, un connard etc...
La vie continue. Oublie le ! Laisse cette histoire derrière toi. D'ici quelques temps, ça sera un mauvais souvenir. Khir inchallah
26 mars 2019 20:28
ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:

C'est un bouffon, un minable, un batard, un connard



ptdrptdr

posteuse si jamais il revient dit lui nachave Angel
*
26 mars 2019 20:32
tu tes lâché ptdrrrr


Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
ptdr
26 mars 2019 23:01
Ouiiii Grrrr
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu tes lâché ptdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook